bugman59
| Sujet: bugman59 Mer 15 Mai 2013 - 13:56 | |
| Bonjour, je me présente, bugman59. Comme mon pseudo l' indique, je suis un ch'ti (=habitants du Nord pour ceux qui ne savent pas ce qu' est un ch'ti), j' habite à 1 heures de Lille ou si vous préférez, 45 minutes de Valenciennes. J' ai 14 ans. Je joue à Blood Bowl (vous ne vous en doutez pas, hein ?), les nains, nains du chaos, morts-vivants, bas-fonds et halflings, mais en figs je joue que halflings et nains. Je joue aussi à d' autre jeux comme Warhammer avec des nains, Mordheim avec tellement de bande que je ne peux les citer ici, SAGA avec des vikings et quelques JDR (même si je pense bientôt les abandonner définitivement pour me consacrer à BB, Mordheim et Battle). Sinon, et ben j' aime pas les musiques modernes (surtout le rap) mais j' adore le rock (ou musiques resemblantes), surtout AC/DC. Sinon eh ben, je recherche de nouveaux adversaires car mes seul adversaires n' aime pas trop BB donc je ne peux pas beaucoup y jouer . J' ai déjà participer à une (mini) ligue BB et suis arriver 1er avec mes halflings (The Crevetola's Team). Euh, que dire d' autre ? TOUCHDOWNS !!!!!!!!!!!! | |
|
Olivier du lac
| Sujet: Re: bugman59 Mer 15 Mai 2013 - 18:56 | |
| Bienvenue ! Oriente toi vers les MLF pour rencontrer des jouers de vis à vis dans le nord | |
|
Kirou
| Sujet: Re: bugman59 Mer 15 Mai 2013 - 19:04 | |
| Bienvenue à toi ! Ouep tu peux venir chez nous les MLF à marquette-les-lille, mais ça fait probablement un peu loin pour toi, surtout qu'on joue le vendredi soir Mais à l'occaz si t'as un pilote... Kirou. | |
|
moute
| Sujet: Re: bugman59 Mer 15 Mai 2013 - 19:15 | |
| | |
|
bugman59
| Sujet: Re: bugman59 Mer 15 Mai 2013 - 19:26 | |
| Je serai présent à la convention days 2013, malheureusement, je ne pourrais pas jouer avec vous vu que je partcipe au tournoi SAGA. J' étais déjà là l' année dernière avec mes nains je me souviens d' avoir jouer à beach avec un ndc de vôtre club (il avait un ndc dark vador, comme ça il se reconnaîtrera). Note: je me suis vachement amélioré depuis ma raclée de l' année dernière... | |
|