| Hord'Bowl Cup | |
|
+3maram Olivier du lac polack 7 participants |
Auteur | Message |
---|
polack
| Sujet: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 13:55 | |
| Salut amis et fans de BloodBowl !! J'ai l'immense plaisir de vous présenter au nom du club "La Horde" (à Argenton sur Creuse) notre tournoi BloodBowl : La Hord'Bowl Cup !!Descriptif des règles, du déroulement du tournoi et lien vers T3 pour valider votre inscription : Inscription Tournoi T3Date : Dimanche 8 Septembre 2013 à la Salle des fêtes du musée de la Chemiserie ( Salle Charles Brillaud, Rue Charles Brillaud 36200 Argenton sur Creuse ) Inscription : 32 participants maximum soit 16 équipes de 2 joueurs. 10€ pour la journée comprenant petit déjeuner et repas du midi. Horaires : ouverture des portes 08h30 avec petit déjeuner. Début à 09h30 et fin à 18h00 (matchs à 9h30-11h30 / pause déjeuner / matchs à 13h30-15h30 / 15h30-17h30) environ 2h par match. Format : 3 matchs par équipes de deux (tournoi en doublette) Classement et rencontres par système de double ronde suisse. Roster : 1.100.000 po / Toutes les équipes sont acceptés Compétences : 4 simples et 1 double (les rosters Gobelins et Halfeling auront droit à 6 compétences et 1 double ou 4 simples et 2 doubles) Champions acceptés / Apo 50k / Cuistot 100k pour les Halfelings, 300k pour les autres / Achats de cartes possible / Apothicaire 50k / Pots de vins acceptés /Repas froid pour le midi composé de salades de pâtes / salades de riz / cakes lardons fromages / chips / jambon / poulet / boissons Remise de lots à la fin de la journée !! Pour le règlement (par chèque à l'ordre de La Horde) merci d'envoyer à cette adresse : Mr PRZYBYLOWSKI Steeve 4 Rue des rosiers 36200 TenduL'inscription sera définitive lorsque le paiement sera reçu ! Je vous rappelle que l'inscription T3 est plus que bienvenue afin d'éviter les problèmes de règlements et d'inscriptions ! Merci de votre compréhension En espérant vous voir bientôt parmis nous les amis !
Dernière édition par polack le Mer 15 Mai - 4:45, édité 6 fois | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 14:16 | |
| Je vois bien une équie "la magie du lac" avec sam et moi | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 15:51 | |
| à voir... les types de Horde sont vraiment des gars sympas... si je trouve un binome je viendrai avec plaisir
maram
| |
|
| |
yamini
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 16:12 | |
| Je vous retourne le compliment monsieur Maram! | |
|
| |
polack
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 16:27 | |
| - maram a écrit:
à voir... les types de Horde sont vraiment des gars sympas... si je trouve un binome je viendrai avec plaisir
maram Un Nain grincheux en avatar... mais qui fait des remarques très gentilles... En tout cas, si jamais tu n'as pas de binômes, n'hésites pas à demander au sein de quelques clubs (même le notre) si il y a des joueurs seuls qui seraient intéressés pour participer ! A très bientôt ! | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 16:45 | |
| ça me botte bien aussi, il y a des chances que je fasse le déplacement | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 19:49 | |
| Super début, Maram, Mettalurg et les Frère Dulac, c'est festival. J'ai en plus quelques revenche a prendre avec mes Skav' ou peut être des Hommes Lézards si je les reçoit pas trop tard. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 19:58 | |
| ces skavens avec qui tu as failli devenir meilleur marqueur? (mode chambre ) | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 1 Mai - 20:09 | |
| Présent, sans doute en doublette avec Gros Nain. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Jeu 2 Mai - 11:50 | |
| - Karaak a écrit:
- Présent, sans doute en doublette avec Gros Nain.
à voir mais Jérome (sur le route du retour de limoges) avait évoqué l'idée, le retour du Magic-Tandem, Justicium/Karaak... du coup, çà sent le déplacement Turon puissament doté... Dulac team (olivier/sam) Magic tandem (Jérome/Mat) les enfants (Damien/Guillaume) les Vieux (Bastien/François) Métalurg, tu vas bien décidé Yurisu à venir non??? Argenton, future terre tourangelle Maram ps 1 ( aux turoniens): couplage purement spéculatif... ps2: ( aux orgas ) : pourquoi tournoi en doublette??? dommage, à partir de la triplette çà pouvait etre considérer comme du "tournoi par équipe", pour lesquels ya quelques "discussions" en ce moment... | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Jeu 2 Mai - 12:51 | |
| Ah oui exact, on verra ça, mais la perspective de jouer avec mon frère me botte bien aussi. Nous verrons avec les intéressés | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Jeu 2 Mai - 17:32 | |
| - maram a écrit:
- Karaak a écrit:
- Présent, sans doute en doublette avec Gros Nain.
Metallurg, tu vas bien décidé Yurisu à venir non???
ça me parait hautement improbable, vu qu'il ne peut pas participer au Crom, je le vois mal se déplacer. Bon, et on a déjà suffisamment d'enfants dans la ligue comme ça | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Jeu 2 Mai - 18:40 | |
| Bon Mettalurg va falloir t'arranger Et pour certaines personnes que je ne citerai pas, je ne réponderai pas à ce genre de provocation . Je scorerai encore plus avec mes skav' que des vils bas fond du lac. 4 touchdowns en dernière ronde c'est honteux Monsieur ! C'est notre premier tournoi donc ont essayé de faire original et simple, la doublette est pas mal, on verra pour l'année suivante si celui-ci a son petit succès. | |
|
| |
polack
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup Mer 15 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hord'Bowl Cup | |
| |
|
| |