FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Augmentation de caractéristiques ...

+3
Buck's
Coyotte
lordlexious
7 participants
AuteurMessage
lordlexious

Augmentation de caractéristiques ... Empty
MessageSujet: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:40

bonsoir les gens,
lors de l'uns de mes séjours dans mon "bureau", j'ai relu, comme souvent, certains passages du LRB à la volée, histoire d'entretenir à ma manière, mes connaissances blood bowlistique.
Je suis tombé sur la page 26, Augmentation de Caractéristique. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'en lisant et relisant le paragraphe, je me rends d'un détail: (...)"Aucune caractéristique ne peut être améliorée de plus de 2 points à partir de sa valeur de départ ni être supérieure à 10"(...)

Si je lis bien, et selon ces mêmes règles, les one-turns ne devraient pas exister alors !!

Qu'en pensez-vous ?? je trouve que si c'est le cas, ça changerait pas mal de choses en ligue ...

Pour infos, mon LRB6 est le correctif 15 du 08/11/12, issue de ce site connu de tous: http://empireoublie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:55

Entre les push push et les 10 en mouv + sprint + équilibre, ça me semble quand même bien faisable de faire un one turn...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:35

10 en mouv + 2 gfi + sprint = 13 cases
Ça tombe bien un demi terrain fait 13 cases Wink
lordlexious

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:24

je pensais surtout aux joueurs qui ont deux augmentations de caractéristiques (gutter skav' notamment) et qui amènent ces derniers à avoir un mouvement de 11.
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:09

jamais vu ça.....et si c'était l'cas, c'est pêché, mon frère Wink !
http://coulommbowl.fr/index.php
lordlexious

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:44

ok merci pour cette precision :-)
dans la ligue Euskal Turnover dont je fais partie il y a deux joueurs à 11 de mouv' grâce à deux +1 MV.
C'est toujours bon d'avoir l'avis des experts sur les précisions de règles !!
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:51

une carac a 11 de mouvement c'est pas possible, si t'as un mec a 10 qui roll +1 mouvement a son passage de niveau, il peut pas le prendre et doit prendre autre chose a la place, car tu peux pas dépasser 10, c'est tout Smile
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:34

et si

tu peux allégrement aller à 11 de mouvement si tu avais 9 au départ

http://www.armoireajeux.Com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:05

rackam a écrit:
et si

tu peux allégrement aller à 11 de mouvement si tu avais 9 au départ
Hé non. Tu peux pas ! Laughing

Page 26 a écrit:
An Improvement table roll of 10-12 will increase one of the player’s characteristics. The entry will list the characteristics that may be improved – simply pick one and record the new value on the team roster. Alternatively, the coach may choose to take a new skill instead, as described in the previous paragraph. No characteristic may ever be increased by more than 2 points over its starting value or to a value greater than 10. Any additional increases must be taken as new skills instead.
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:05

et ben le Lrb rackam en prend un coup une fois de plus
Evil or Very Mad

http://www.armoireajeux.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmentation de caractéristiques ...   Augmentation de caractéristiques ... Icon_minitime

Augmentation de caractéristiques ...
Page 1 sur 1