| Augmentation de caractéristiques ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lordlexious
| Sujet: Augmentation de caractéristiques ... Sam 27 Avr 2013 - 22:40 | |
| bonsoir les gens, lors de l'uns de mes séjours dans mon "bureau", j'ai relu, comme souvent, certains passages du LRB à la volée, histoire d'entretenir à ma manière, mes connaissances blood bowlistique. Je suis tombé sur la page 26, Augmentation de Caractéristique. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'en lisant et relisant le paragraphe, je me rends d'un détail: (...) "Aucune caractéristique ne peut être améliorée de plus de 2 points à partir de sa valeur de départ ni être supérieure à 10"(...) Si je lis bien, et selon ces mêmes règles, les one-turns ne devraient pas exister alors !! Qu'en pensez-vous ?? je trouve que si c'est le cas, ça changerait pas mal de choses en ligue ... Pour infos, mon LRB6 est le correctif 15 du 08/11/12, issue de ce site connu de tous: http://empireoublie.free.fr | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Sam 27 Avr 2013 - 22:55 | |
| Entre les push push et les 10 en mouv + sprint + équilibre, ça me semble quand même bien faisable de faire un one turn... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Sam 27 Avr 2013 - 23:35 | |
| 10 en mouv + 2 gfi + sprint = 13 cases Ça tombe bien un demi terrain fait 13 cases | |
|
| |
lordlexious
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 11:24 | |
| je pensais surtout aux joueurs qui ont deux augmentations de caractéristiques (gutter skav' notamment) et qui amènent ces derniers à avoir un mouvement de 11.
| |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 15:09 | |
| jamais vu ça.....et si c'était l'cas, c'est pêché, mon frère ! | |
|
| |
lordlexious
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 16:44 | |
| ok merci pour cette precision :-) dans la ligue Euskal Turnover dont je fais partie il y a deux joueurs à 11 de mouv' grâce à deux +1 MV. C'est toujours bon d'avoir l'avis des experts sur les précisions de règles !! | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 17:51 | |
| une carac a 11 de mouvement c'est pas possible, si t'as un mec a 10 qui roll +1 mouvement a son passage de niveau, il peut pas le prendre et doit prendre autre chose a la place, car tu peux pas dépasser 10, c'est tout | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 18:34 | |
| et si
tu peux allégrement aller à 11 de mouvement si tu avais 9 au départ
| |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 19:05 | |
| - rackam a écrit:
- et si
tu peux allégrement aller à 11 de mouvement si tu avais 9 au départ Hé non. Tu peux pas ! - Page 26 a écrit:
- An Improvement table roll of 10-12 will increase one of the player’s characteristics. The entry will list the characteristics that may be improved – simply pick one and record the new value on the team roster. Alternatively, the coach may choose to take a new skill instead, as described in the previous paragraph. No characteristic may ever be increased by more than 2 points over its starting value or to a value greater than 10. Any additional increases must be taken as new skills instead.
| |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... Dim 28 Avr 2013 - 22:05 | |
| et ben le Lrb rackam en prend un coup une fois de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Augmentation de caractéristiques ... | |
| |
|