FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Hotbright(commentateur)

+6
Funny Valentine
SSB
Nathaniël
Lord M
Colonel Castor
HotBright
10 participants
AuteurMessage
HotBright

Hotbright(commentateur) Empty
MessageSujet: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:50

Bonjours a tous je vais faire une présentation un peu spécial, voila je ne suis pas ici pour jouer mais commenter.
J'ai chercher les ligues les mieux organisées et performantes. Votre ligue a retenu mon attention, je voudrais vous proposer une association pour crée la première ligue commenter de blood bowl. ( les règles serons en tour par tour mais avec seulement 40 sec/tours).
Si cette proposition vous intéressés merci de répondre a ce post cordialement HotBright
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:16

Alors cordialement, j'ai pas tout pigé.

Mais bienvenue Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:31

Si le Colonel n'a pas tout pigé, c'est que t'as du dire des trucs vachement calés!

Perso j'ai pas bien pigé non plus geek
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:32

Bienvenue !

Ici nous sommes la communauté de joueurs sur plateau. Rien ne t'empêche de venir aux tournois et commenter "en direct" ^^
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:39

lol ! Ca sent le copié collé... ^^

Choupi, c'est pas une ligue ici. C'est une confédération de ligues et de tournois...
Il y a effectivement une petite ligue en ligne, mais c'est une activité minoritaire.
Et comme le précise Nathaniel, on fait surtout du vis à vis.

Il va falloir préciser ta pensée... (en plus de 40 secondes pour le coup)
Funny Valentine

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:24

Les 40sec, c'est une option du jeu video de Cyanide, et pour le coup, il s'est complètement gouré de forum Very Happy
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 9:21

oui....mais attention....: "il a cherché les ligues les mieux organisées et les plus performantes....." C'est pas comme s'il ne s'était pas retirés les doigts pour le faire, le copié-collé Wink !!! Mais, soit le bienvenu quand même cheers
http://coulommbowl.fr/index.php
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:41

Colonel Castor a écrit:
Alors cordialement, j'ai pas tout pigé.

pas mieux.

40 secondes ? à part copuler je vois pas grand chose d'autres faisable en 40 secondes Very Happy

Bievenue à toi quand même et n'hésite pas à venir commenter en tournoi

Cordialement.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:38

Ouais, et tu salueras Bob Bifford de notre part si tu le croises, hein. cat
harti

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:34

Hey doucement l'accueil les gars Embarassed

Pour le BB en ligne, il pourrait y avoir des gens intéressés, mais ici c'est plus BOTTOCS et FUMBLE qui sont utilisés.
Pour le jeu de cyanide faudrait que tu ailles voir sur le francobowl.

En ce qui concerne le vis à vis, le fait de commenter impliquerait que tu te déplaces en tournoi pour cela, aussi je ne suis pas bien sûr que c'est ce que tu recherches. Si oui, je sais que les Messins font un tournoi en 40 sec / tour. A voir avec eux donc.
Pour le reste des tournois en vis à vis, c'est plutôt du 4min par tour, donc le commentaire serait forcément moins rythmé ...

Hésite pas si tu veux étoffer ta demande ou si tu as des questions Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hotbright(commentateur)   Hotbright(commentateur) Icon_minitime

Hotbright(commentateur)
Page 1 sur 1