Bonjour à tous , L'association les stratèges cathares organisent le samedi 20 avril 2013 Le Blood Bowl Béziers ' s cup à la maison de vie associative de Béziers.
Règlement du Tournoi :
LRB6 - Règles BloodBowl v6.0 :
Equipes autorisées : équipes amazones - équipes du chaos - équipes elfes - équipes elfes noires - équipes d'elfes sylvains - équipes gobelines - équipes halflings - équipes hauts elfes - équipes d'hommes-lézards - équipes humaines - équipes de khemri - équipes de morts-vivants - équipes naines - équipes nains du chaos - équipes nécromantiques - équipes nordiques - équipes de nurgle - équipes ogres - équipes orques - équipes skavens - équipes vampires.
Créations d'équipes :
* 1000000 Pièces d'Or selon les règles normales de création d'équipe
( pas de champions, de mercenaires, de sorcier , de serveuse , de pot de vin, d'apothicaire local , d'igor , de chef cuistot halfling )
* Chaque équipe a le droit ensuite à 200000 Pièces d'Or supplémentaire servant uniquement à acheter des compétences supplémentaires , des serveuses de Bloodweiser , des pots de vins.
* Les compétences supplémentaires coûtent 20000 pour une compétence simple , 30000 pour une compétence double. Chaque joueur de l'équipe ne peut avoir qu'une seule compétence supplémentaire.
* Toutes Pièces d'Or non dépensées parmi les 1000000 Pièces d'Or et/ou les 200000 Pièces d'Or supplémentaires sont déposés dans votre trésorerie personnel . Elles pourront être utilisés lors de la 2ième partie .
* Une équipe d'halfling a le droit de prendre un Chef Cuistot Halfling parmi , soi les 1000000 Pièces d'Or, soi les 200000 pièces d'Or , au choix du Coach.
* une équipe gobeline a le droit d'acheter ses Pot de Vins parmi ses 1000000 Pièces d'Or de base.
Chacun devra apporter ses figurines représentant son équipe.
Les joueurs devront venir également avec leurs dés , leur terrain, leurs pions , leur liste d'équipe.
Les figurines de Pom-pom girl et Assistants devront être représentés s'ils en prennent dans leurs équipes.
Les équipes évolueront au fur et à mesure des matchs selon les règles normales. Pas de JPV.
L'or permettra de faire des achats classiques, qui ne seront disponible que pour le prochain match
( quelques soit l'achat )
Toute sortie de joueurs suite à un jet de 10 ou + sur le tableau des blessures ne fera pas de jet sur le tableau des sorties mais débutera en '' KO '' pour le match suivant. Ils auront la possibilité de revenir dès le début du match.
Equipes peintes : pas obligatoire mais recommandé.
Accueil des participants : samedi matin dès 9h à la Maison associative de Béziers ( 34500 )
Début des parties : 9h30
Durée des Matchs : 1 - 2 - 4 -5 : 2h30
Durée du Match: 3 : 1h00 '' scénario spécial '' : sera communiqué le jour du Tournoi
Fin des parties : 20h30
Remise des lots : 21h.
Comptabilisation des points :
Victoire : 10 points
Egalité : 4 points
Défaite : 1 points
Touchdown : 1 point par TD marqué
Equipe entièrement peinte : 1 point
Remise des lots pour :
La première place !
La deuxième place !
Le meilleur Joueur ! ( celui qui a le joueur avec le plus d'XP )
Le meilleur Buteur ! ( celui qui aura fait le plus de Touchdown pendant ces 5 parties )
Le meilleur Peintre ! ( équipe entièrement peinte )
Inscriptions : 12 euro/personne comprenant 1 sandwich, 1 gaufre et 1 boisson pour le repas midi.
Les 12€ sont à envoyés par chèque à l'ordre des stratèges cathares à :
Stratèges Cathares
Maison de la vie associative
15, rue du Général Margueritte
34500 Béziers
....ou à payer sur place pour les retardataires.
Les feuilles d'équipes sont à envoyer à : tournois.strategescathares arobaze hotmail.fr
Une buvette sera en place toute la journée.
Et voici l'affiche du Tournoi :