FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)

+15
radagast
tosty
obelix
babass2
BiBi
plt44
Le_Troll
Oun
Titouch
Elyoukey
harti
Simon_ACP
Goss
getyaya
Galanthil
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:23

Merci Smile
Moi le premier je suis (agréablement !) surpris par l'affluence Smile
J'ai juste peur que du coup la salle soit limite ...

Par contre, ce qui ne sera pas limite (et faites moi confiance pour ça), c'est la bouffe !
Mangez léger un ou deux jours avant hein, les habitués vous le diront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:28

ok, j'arrête la bière dès ce soir !
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:16

Il a parlé de la bouffe voyons, pas la bière Laughing

Arrivée des 3 ch'tis prévue vers 1h du matin vendredi soir!
getyaya

getyaya

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:16

C'est vrai, j'peux m'en allonger une alors ????

Yeahhhh, 'tin j'avais une de ces soifs pour fêter cette première journée de chaleur !
obelix

obelix

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:54

salut, j'arrive vers 21h (je viens tot on ma dit que y avait de la biere) a toute
obelix

obelix

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:54

à aussi j'ai bien pris les nain pour titouch
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:24

Bien rentré d'Alsace, où il faisait beau et 25 degrés, à mon coin de Suisse bien pluvieux et 12 degrés ! On regrette déjà d'être rentrés !

De ce tournoi on retiendra surtout 2 choses:
-l'extraordinaire orga de Galanthil, bien aidé par Julie; absolument nickel et aux petits soins avec tout le monde, jusqu'aux paniers repas pour le dîner de ce soir avec les restes de ce midi. Chapeau bas, vraiment !
-l'équipe de France remporte le tournoi par équipe, mais s'est surtout distinguée par... sa qualité de recrutement pour l'occasion ! Sebotouno fait ses 5 victoires, avec meilleure attaque et meilleure défense à la clé, pendant que Lucas et moi faisons piteusement des 3-0-2 et 2-1-2 respectivement avec nos Elfes Pros et Nains. Mais ça compte pour le palmarès alors on ne va pas bouger notre plaisir Smile

En tout cas, ça fait du bien de retoucher des figurines depuis le BdN, et de revoir les copains ! A très bientôt au Lutèce pour de nouvelles aventures ! Smile
obelix

obelix

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:59

un grand merci à galanthil et julie l'orga et la bouf était au top . à bientot
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:36

Voilààààààààààà c’est finiiiiiiii !!
Encore une fois, un grand grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette 4ème édition de l’Alsabowl et qui en ont fait ce que j’espère être une réussite.

Désolé encore de la « petitesse » (j’suis sûr ça existe comme mot !) de la salle. On essaiera de prévoir une affluence telle que cette année et on choisira la salle en conséquence.
J’espère que malgré ce petit défaut, vous avez tous passé un bon week end en Alsace.

De mon côté en tous cas, j’ai à nouveau pris énormément de plaisir et Julie, oubliant les corvées d’épluchure de patates à 2 heures du matin, vous adore tous ! Smile
J’suis sûr qu’en négociant bien, je peux la faire resigner pour l’an prochain ! Smile

Enfin bref, merci à tous !
Concernant les résultats, je poste les complets ce soir. Mais dans les grandes lignes :
(je le fais depuis le boulot et je n’ai pas les détails sous les yeux, donc c’est de mémoire. Les chiffres exacts pour les trophées individuels peuvent ne pas être tous exacts)

Podium par équipes :
  1. Equipe de France (Sebotouno, Elyoukey, Titouch)
  2. Teutonic Terrors (Planlos, Kithor, Utak)
  3. Les Trois Tours (Otis, Le Troll, Phifoe)

Podium Individuel :
  1. Sebotouno
  2. Planlos
  3. Otis

Trophées :
  • Meilleur Marqueur : Sebotouno (12 TD)
  • Bashlord : Obelix (19 SOR)
  • Meilleure Défense : Ils sont 6 et je n’ai pas tous les noms en tête là tout de suite (3 TD encaissés)
  • Meilleur Minus : Astypal
  • Meilleur Agresseur : Astypal (6 AGR)
  • Paillasson : Plt44 (25 SOR / AGR subies)
  • Tête de Cigogne (dernier du classement) : Plt44
  • Plus belle équipe : Jokaero
  • Plus beau terrain : Lyricoz
  • Meilleurs Clients du Bar : Oun & D’jô
tosty

tosty

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 8:51

j'adore le trophée de "meilleur client du bar" Very Happy Very Happy Very Happy
Oun

Oun

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:04

Merci à l'Orga, un très bon week end, tout été au poil.

A Noter: deuxième année consécutive à être le meilleur client du bar mwahahahahah. Il faut savoir viser les récompenses à sa mesure et avec des résultats de 0-1-4 j'ai bien fait de me concentrer sur le "Meilleur client du Bar" Wink
babass2

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:05

C'était qui le blitzien qui conduisait cette fois?

Vous aviez fait bonne impression aussi lors de votre dernier passage en Belgique drunken
radagast

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:41

Superbe organisation, une ambiance digne de plus prestigieux tournois de BB, des joueurs agréables (parfois déjantés... ou même dérangés, mais ça colle bien au stéréotype du BloodBowleur vétéran !).

Content d'avoir pu profiter "entièrement" de mon Alsabowl cette fois ! Et pas fâché du classement, malgré la petitesse (oui ça ce dits aussi pour qualifié les actes vils et minables ^^) de certains coachs passés maîtres dans l'art de la corruption pour trafiquer mes résultats et me coller la 21 places tongue

Nan vraiment on a pris beaucoup de plaisir... et nonobstant les fâcheuses remarques à notre encontre (Obélix si tu te sent visé je t'autorise à sortir... ou alors on reparle de ton dernier match ???) la Cabal reviendra... encore et toujours... à un maximum de tournoi !!!

ça fait un peu redite mais y a pas moyen de passer outre une pelleté de remerciement pour la qualité du service (j'ai un vague idée de ce que c'est Rolling Eyes !) qui a été mené par des mains expertes du début à la fin de ce bel événement... et c'est bien là la clé du succès !!! Alors respect Julie cheers cheers cheers respect Galanthil bounce et longue vie aux Alsabowl futures ! king
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:18

Voici les résultats complets Smile

Et pour rappel, voici le système de coefficients de table que j'ai appliqué durant le week end.
Le Coefficient n'est appliqué que sur les points bonus (donc sur les TD et les Sorties, qui valent au départ respectivement 20 et 10 points) et uniquement dans le calcul du classement individuel. Il n'impacte aucunement le classement par équipes.
A chaque ronde, chacune des tables a un coefficient différent et dégressif, qui va proportionnellement du montant que j'ai décidé d'appliquer pour la Table 1 jusqu'à 1 (soit aucune modification aux points) pour la dernière table.
Pour chaque ronde, je donne le coefficient de chaque table de la 1 à la 7 (puisque 14 équipes) sous la forme 1 / 2 / 3 ...

Pour 7 tables, voici les coefficients :
Ronde 1 : 1.00 / 1.00 / 1.00 / 1.00 / 1.00 / 1.00 / 1.00
Ronde 2 : 1.20 / 1.17 / 1.13 / 1.10 / 1.07 / 1.03 / 1.00
Ronde 3 : 1.40 / 1.33 / 1.27 / 1.20 / 1.13 / 1.07 / 1.00
Ronde 4 : 1.70 / 1.58 / 1.47 / 1.35 / 1.23 / 1.12 / 1.00
Ronde 5 : 2.00 / 1.83 / 1.67 / 1.50 / 1.33 / 1.17 / 1.00

En gros, en ronde 4, un coach marquant 2 TD en table 1 gagnera 68 points ((2x20)x1.70) alors qu'en table 6, le même joueur marquera 44.80 points ((20x2)x1.12).

AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Classt11
AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Classt13

Meilleur Marqueur : Sebotouno (12)
Bashlord : Obelix (19)
Meilleur Défense : Le Troll / Guhldan / Buttontoo / Strider / Sebotouno / Otis (3 TD encaissés)
Meilleur Agresseur : Astypal
Meilleur Minus : Astypal
Paillasson : Plt44 (28 Sorties et Agressions subies)
Lanterne Rouge : Plt44
Meilleure Peinture : Jokaero (17 votes / 36)
Plus beau Terrain : Lyricoz
Meilleurs Clients du Bar : D'jo / Oun

Edit : Je viens de vérifier le classement si les coefficients n'avaient pas été utilisés, pour info.
Le voici (en rouge les joueurs qui auraient interverti leurs classements) :
  1. Sebotouno
  2. Planlos
  3. Gorgoth
  4. Otis
  5. Le Troll
  6. Radagast
  7. Simon
  8. Badenprinz
  9. GuhlDan
  10. Kithor
  11. Strider84
  12. Extrem Jerem
  13. Elyoukey
  14. Zypher
  15. Goss
  16. Libérateur
  17. Titouch
  18. Astypal
  19. Lyricoz
  20. Girathon
  21. Obelix
  22. Dj'o
  23. Lanfeust
  24. Jokaero
  25. Buttontoo
  26. Oliv-Tempest
  27. Catchan
  28. Tiger Jr
  29. Bayernkini
  30. Thiophène
  31. El Crocro
  32. Zig
  33. Utak
  34. Sebnobi
  35. Manant
  36. ThoT
  37. Getyaya
  38. Phifoe
  39. Kriss
  40. Snatch
  41. Oun
  42. Plt44

Dernière édition par Galanthil le Lun 10 Juin - 19:38, édité 1 fois
plt44

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:30

En résultat , le pire tournoi que j'ai fait pour l'instant
En interet , super j'ai croisé le fer avec des mecs du nord est , de la suise et de l'allemagne de bon niveau
j'ai failli me faire table rasé mais bon j'ai k a pas prendre ce roster lol

et franchement redemarrer une deuxieme mi temps avec plus que 9 snots et 1 ogre contre du nordique
et en 4 tours egaliser la classe

9 tour les snots recuperent le ballon et se placent au niveau de la LOs
un mur de Nordiques se placent devant eux
et ben en 20 jets d'esquives et de mettre le paquet reussis , Geai Moqueur , porteur du ballon entouré de Martinet Ramoneur et Pé^2 junior, tackleur plongeur professionnelles se retrouvent à 5 cases de l'en but
Les Nordiques degomment Pé^2 JR et le commotionnent
Une cage à l'envers se forme autour de Geai et Martinet
8 nordiques sont là , prêts à les réduires en charpie....

Martinet esquive une fois , deux fois , trois fois pour degager le chemin.

Geai Moqueur suit le même chemin.
une esquive 5
une esquive 4
une esquive 3
une esquive 1 relancé 6
une esquive 2
et là , le GFI 3
TDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

bon après tous les snots ont préféré sortir sur commotion ou ko , n'est resté qu'hirondelle paludique pour finir le match
et là....
alors que le troll est venu dans la zone d'en but , et qu'un berserker seche sur place hirondelle paludique ,le ballon rebondit sur le troll , raté
rebondit sur hirondelle paludique et puis sur le troll
qui là fait un 6.....
mais mais trops content relache le ballon et ne marque pas le TD
(ben oui le coach adverse, (le fourbe Manant pour ne pas le citer...... Laughing ) voulait faire encore une agression sur hirondelle alors il a relancé la reception du rebond du troll qui a foiré au deuxieme coup bien sur )
et donc je perds 2-1 avec pleins pleins de blessés et un beau titre de paillasson

Tout cela pour dire , merci pour l'organisation
vous avez été génial et l'effort kilométrage a valu le coup
merci....

merci à mes deux coéquipiers d'avoir jouer avec un partner aussi peu performant ......

Dernière édition par plt44 le Lun 10 Juin - 19:32, édité 1 fois
babass2

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:32

Vous n'arrangez pas les affaires du pauvre maram à ne pas "standardiser" les noms d'équipes jocolor Il va en chier pour reconnaitre l'équipe de MLF par exemple (vu qu'on les retrouvera à la lutèce)
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:17

Babass2 a écrit:
Vous n'arrangez pas les affaires du pauvre maram à ne pas "standardiser" les noms d'équipes jocolor Il va en chier pour reconnaitre l'équipe de MLF par exemple (vu qu'on les retrouvera à la lutèce)

Pas faux. Après, si on prend les MLF pour exemple par exemple, Sebnobi ne sera pas la à la Lutèce, et Gulhdan ne sera pas dans l'équipe des MLF.

Après, pour les prochains tournois où l'on jouera en équipe (les MLF), on pourra toujours indiquer entre parenthèses derrière un nom d'équipe pourrave (comme ici "Moute Lovers"), que c'est une équipe MLF. Ce qui donnerait un truc du genre:

Moute Lovers (MLF Team)

Sinon retour sur ce magnifique tournoi, où comme tout le monde l'a déjà dit et le redira, l'organisation était grandiose! Le tout à 2 seulement, c'est franchement très fort! Bravo Julie et Galanthil!

Ca faisait super plaisir de revoir les amis sinon, que ce soit sur le terrain, autour d'une bière, ou encore pendant un killerschmetterball d'anthologie!

Et un grand merci évidemment à Sebnobi et Gulhdan, avec qui j'aurai composé une véritable équipe de ch'ti! J'étais certes le seul en rose encore, mais psychologiquement, on était 3 héhé!

Côté résultat, on termine 4ème. On regrettera la défaite en round 5 des humains de Seb contre des gobelins. Si la victoire était au bout, on passait second!

Personnellement, je fais un beau 3-2-0 qui me satisfait. Un match de grosse déchatte, un autre de grosse chagatte... me manque encore le petit plus pour passer sur le podium. Mais ça va venir Razz

Au plaisir de tous vous revoir!
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:19

Les résultats NAF sont saisis Smile

Et oui, le Killerschmettertrucmachin c'était énorme ! J'ai vraiment kiffé ! A refaire à la Lutèce Smile
harti

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

Galanthil a écrit:
Et oui, le Killerschmettertrucmachin c'était énorme ! J'ai vraiment kiffé ! A refaire à la Lutèce Smile
Tu ne crois pas si bien dire Gal ...
Teaser inside Wink
https://forum.ligue-bn.com/
Lyricoz

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:24

Super tournoi, merci à l'orga' qui a mis le paquet!

Quelques photos du tournoi ici
http://bloodbowlstadium.over-blog.com/album-2166133.html

AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 599dc44b35a03202856b2ac411266ae2

Dernière édition par Lyricoz le Mer 12 Juin - 7:27, édité 1 fois
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:14

Et en plus le classement est déja saisi.
Bravo les orgas.

maram

maram

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:19

babass2 a écrit:
merci babass2,
sinon, disons que pour ceux qui voudraient vraiment personaliser leur nom de team à chaque tournoi... il faudrait :
1 : me prévenir
2: avoir (comme l'indique Simon) des noms de team avec une partie commune (genre "MLF : Moute Lovers" à un tournoi et "MLF: mission commando" à un autre

mais pour l'instant je tranche sec ... pas le même nom >>> pas de cumul des points...

au passage, j'en profite pour
-féliciter les vainqueurs ( et tous les autres)
-féliciter les orgas (je ne lis que des retours positifis)
-demander à Galanthil si il peut me filer son fichier de résultats détaillés que j'actualise le dit classement (si il est toujours d'accord pour que l'alsabowl servent à cet essai de classement)

les tournois par équipes c'est du bon, faisez-en...!!!

ps: pour Simon: vu le caractère expérimental du truc, on m'a fortement conseillé de faire sauter la condition sur le nombre de joueur en commun dans les équipes, il suffit donc maintenant d'avoir le même nom d'équipe

maram
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:46

Classement du Grand Est mis à jour après l'AlsaBowl.
(une * pour les joueurs ayant leurs deux meilleurs tournois comptabilisés)

C'est chaud ! Tout va se jouer à la Coupe des Loups !!

1. Le Troll 182 *
  2. Extrem Jerem 174 *
  3. Galanthil 167 *
  4. Thot 158 *
  5. Goss 111 *
  6. Vietlord 107 *
  7. Astypal 102 *
  8. Sebotouno 100 *
  9. Planlos 98 *
  10. Otis 95 *
  11. Gorgoth 93 *
  12. Babass 92 *
  13. Getyaya - 89
  14. Simon - 88 *
  15. Tiger Jr - 86 *
  16. Radagast - 86 *
  17. Badenprinz - 83 *
  18. JM - 83
  19. GuhlDan - 81
  20. Libérateur - 79 *
  21. Kithor - 79
  22. Strider84 - 76
  23. Jugaka - 75 *
  24. Elyoukey - 71
  25. Phifoe - 70 *
  26. Zypher - 69
  27. Titouch - 64
  28. Zig - 59 *
  29. Peterd - 58
  30. Lyricoz - 57
  31. Girathon - 55
  32. Obelix - 52
  33. Dj'o - 50
  34. Thiophène - 48 *
  35. Jokaero - 48
  36. Vargulf - 45
  37. Buttontoo - 43
  38. Catchan - 38
  39. Bayernkini - 33
  40. El Crocro - 29
  41. Utak - 24
  42. Sebnobi - 21
  43. Manant - 19
  44. Crios - 10
  45. Cossack - 8
  46. Troll57 - 8
  47. Snatch - 7
  48. Oun - 5
  49. Plt44 - 2
sebnobi

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:32

Bravo pour l'organisation du tournoi Galanthil. Merci à Julie également. 

C'était du tout bon ce we avec des blood bowleux de tous les horizons ! 

Reste plus qu'à améliorer mes résultats pour que ça devienne parfait.  Ma dernière défaite nous prive d'un podium. Autant dire que Simon & Gulhdan m'ont bien chambré sur le retour...Et c'est ça qui est bon Very Happy

Encore bravo et merci pour tout le travail effectué afin de nous permettre de passer un bon moment.
Goss

Goss

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)   AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin) - Page 3 Icon_minitime

AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant