| Super Bowl Bec | |
|
+11babass2 Osskpo spider jerusalem jordel Nathaniël Chocho Coyotte "Go The Hakes !!" feerikon Gilko Smith Seb27 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb27
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Sam 1 Juin 2013 - 10:26 | |
| Très juste ! oui 9h30 premier match, ça va laisser le temps au gens qui ont de la route d'arriver ... Vivement demain que les hostilités commencent sur le gazon du Super Bowlbec ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Sam 1 Juin 2013 - 10:28 | |
| ah, ouf!!! du coup, départ de Caen à 8h00
| |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Sam 1 Juin 2013 - 10:40 | |
| Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Sam 1 Juin 2013 - 14:46 | |
| Parfait ! J'ai bien fait de l'ouvrir pour une fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Sam 1 Juin 2013 - 16:36 | |
| Oh oui t'as bien fait ! On gagne 1h de sommeil :-) | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 21:59 | |
| Hop hop hop,
De retour de ce très bon tournoi. La formule 3 matchs sur la journée est vraiment bien, moins contraignante qu'un tournoi complet.
De bonnes parties de rigolade, des bons résultats, pour sûr, je reviendrai.
Encore merci à Seb et aux ultimes guerriers pour l'orga.
RDV à la Lutèce. | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 22:22 | |
| bonnes parties de rigolades, matchs bien sympas et 1ère sortie de mes grenouilles, honorable avec 2 victoires et une défaite et je me suis franchement amusé en découvrant ce roster atypique (à qui???) merci à Seb, Fana, et toute l'équipe de l'orga un petit mot pour le fiston Gamin décroche sa première victoire en tournoi (après 19 défaites et 1 nul) la relève progresse | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 22:38 | |
| et le podium sa donne quoi ? bravo au gamin qui vas bientôt finir devant le père | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 22:48 | |
| Il devait être fier comme un paon ! J'espère que c'était contre Nathaniël ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 22:53 | |
| non, il finit 15ème le gamin moi, ça doit être 8ème, devant nat, pour la 1ère sortie de mes grenouilles, je suis content 1- Sladmortis 2- Ktulu 3- Coyotte | |
|
| |
fana des gobs
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Dim 2 Juin 2013 - 23:48 | |
| avant de plus amples détails | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 8:22 | |
| Merci a tous d'être venus avec votre bonne humeur, le beau temps était avec nous ( comme quoi il ne pleut pas toujours en normandie ! ) J'éspère que le tournoi aura plut a tout le monde, c'est mon premier en tant qu'orga. Pour nous aider a nous améliorer, parce que oui il y aura un Super Bowlbec 2, dîtes nous ce que vous avez aimé ou pas. Désolé le timing n'a pas été respecté, et c'est ce point la qu'il faudra corriger en priorité pour le prochain. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 10:49 | |
| Bravo aux orgas pour le tournoi ! Pour une première fois, ce fut tout bon Belle brochette de coaches, bonne ambiance... Merci à mes 3 adversaires : Ktulu, Chocho et Punisher Ced pour les fritouilles ! | |
|
| |
spider jerusalem
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 15:17 | |
| Merci aux orgas, excellent tournoi, pure ambiance et rencontres avec d'autres coachs sympas. Le super Bowl Bec 2 pourra évidemment compter sur le haut du pavé... PS: Le décompte des points trahit vraiment le caractère diabolique de Nath. Re PS: Gilko, au fait, juste pour dire... - spider jerusalem a écrit:
- euhhh....d'ailleurs Gilko, t'en as besoin de tes lézards pour le bowl bec?
Parceque sinon, ca ne me dérange pas de te les emprunter... - gilko a écrit:
- nan!!!! tu joueras halflings!!!! je t'amène ça!!!!
ok, en vrai je t'amène les lézards
Dernière édition par spider jerusalem le Lun 3 Juin 2013 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 15:42 | |
| Bah quoi, ils les a apporté non ??? (juste que c'est pas toi qui a joué avec ! ) Mon premier tournoi pour ma part, avec mes gobs, meme si je fini dans les choux je suis pas mécontent de moi, a part que je me fais manger le cerveau par Nathaniel au moment de marquer!! Je perds 3 matchs mais je ne prends que 3 TD, la défense a pas été si mauvaise, c'est l'attaque qui a pas bien fonctionné !! Vivement la prochaine édition, avec un meilleur timing pour pas se faire défoncer quand on rentre !! Merci les orgas, on a passé une super journée ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 20:11 | |
| Un grand merci et encore bravo aux orgas pour cette première : ce fut une réussite totale. Personnellement, mes slanns ont bien tourné et je ne m'incli... m'écroule qu'en finale face à sladmortis (je l'aurai un jour, je l'aurai... ). Juste une petit idée pour l'année prochaine : faire le tournoi sur 2 jours si possible pour qu'on s'amuse 2 fois plus !! . Sinon, si gamin n'a pas encore battu son père au classement, il l''a quand meme battu au concours peinture en finissant 2ème et gilko 3ème !! . A bientot | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 23:12 | |
| Tournoi sympa, bien géré pour une première édition ! Comme je te l'ai dit Seb, il ne reste plus qu'à gérer le timing et c'est impec Pour ma part, tournoi difficile avec mes EN tant j'ai eu des adversaires dégoulinants de chagatte. Ronde 1 contre Oon et ses amazones Quand on sait que ce gars là est le filleul de Nuffle, on arrête de s'étonner du résultat de ses dés. Voici ses stats : Blocages réussis : 97 % (les 3 % restants ont donné "repoussé"), malgré des 3/4 sans blocage qui tapent des blitzeurs et autres furies. Pour ma part je me tape au moins 3 double crane (dont 1 fatidique qui m'empeche le TD) Turnover sur esquive : 0% (59 esquives durant le match) Mot prononcé le plus souvent : "désolé" (84 fois) qui arrive devant "blocage" (71 fois), "esquive" (59 fois), "agression" (11 fois) et "expulsion d'une amazone par l'arbitre" (1 fois) Mais on a bien rigolé quand même Défaite "que" 1-0 Ronde 2 contre Feerikon et ses gobs Nouveau joueur de Caen très sympa, bon état d'esprit. Possible "révélation de l'année 2013", en concurrence lointaine avec SpiderJérusalem. Peut être un futur Chevalier ? Match bien sympa et tendu en première période. En seconde, tout s'est bien passé. Victoire 1-0 Ronde 3 contre Funny Valentine et son chaos Je décide de marquer vite pour tenter le prix du meilleur marqueur Mais mon adversaire n'a de Funny que le pseudo quand, à son tour 2 (3 blocage et un blitz), il sort mon blitzeur saut, me met KO un joueur et en sonne 2 autres (100% de réussite sur des armures 8, oui oui)... Toutefois, une bonne utilisation de mes side step l'empêche de marquer en première mi-temps. Seconde période, il attaque et cage. Je ne m'attarde pas sur l'invasion du terrain où je ne couche personne en face alors que la moitié de mon équipe est au sol (égalité à la fame, hein...). Je ne cesse de casser ses piliers de cage et de coller un side step sur le porteur. Il joue bien le coup et s'en tire à chaque fois jusqu'à un fatidique triple crane bloc du mino. On peut alors taper le porteur de balle mais les rebonds sont défavorables et le chaos récupère le cuir. Je met toute la pression possible sur le porteur de balle qui doit blitzer puis esquiver à 3+ pour le TD au tour 16 : c'est un 2. Victoire 1-0 Merci Funny pour ce match, depuis le temps qu'on attendait de se jouer ^^ Et j'espère que tu seras au top physiquement pour notre prochaine rencontre ! Au final, je ne repars pas sans rien car je remporte le prix du Fair Play (noté FP dans le tableau du classement). C'est très important le Fair Play ^^ Merci aux orgas et à tous les joueurs présents !! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Lun 3 Juin 2013 - 23:24 | |
| Sieur nathaniel qui termine le tournoi avec un total de 666 points : cet homme là est le mal ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Mar 4 Juin 2013 - 0:10 | |
| T as gagne le prix de la chouine aussi Nath ? | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Mar 4 Juin 2013 - 12:12 | |
| J'ai oublié de préciser que les gaufres étaient super bonnes! | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Jeu 6 Juin 2013 - 9:50 | |
| Merci pour vos retours constructifs ! On fera un gros effort pour tenir les délais j'annonce déjà qu'il y aura un goodies plus conséquent, et plus de lots. Si on continue de le faire sur une journée, cela serait peut-être mieux le samedi, car ça laisse le dimanche libre ? a voir. Obligation de refaire des gauffres car apparemment elles ont été appréciées ! N'est-ce pas Coyotte ? Rendez-vous l'année prochaine pour le Super Bowlbec 2 | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Jeu 6 Juin 2013 - 9:59 | |
| Ah non pas le dimanche !! Yen a qui bossent le samedi Le goodie ballon j'ai trouvé ca bien moi ! je suis super content de mon poulet ! Et il faut un prix du meilleur aggresseur !!! Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Jeu 6 Juin 2013 - 10:38 | |
| Le samedi, ya ceux qui bossent Le dimanche, ya ceux qui ne veulent pas quitter la famille
Dans tous les cas tu feras des malheureux.
Pour les goodies, vu le prix réduit du tournoi, les joueurs ne vont pas demander grand chose. Et effectivement, le ballon est une super idée.
Les délais, oui, c'est un point d'amélioration.
Et les gaufres, si yen a pas l'an prochain, je ne viens pas ! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Jeu 6 Juin 2013 - 10:47 | |
| Le samedi, ça peut attirer ceux dont la femme bosse ce jour là Je choisis mes tournois en fonction de ça d'ailleurs, vu que je peux rarement bloquer tout un weekend pour faire un tournois sur 2 jours... L'autre avantage du samedi, c'est que tu as le dimanche pour t'en remettre. Du coup, c'est + facile pour ceux qui viendraient de loin (et qui comptent sur l'hébergement à l'arrache dans la salle, ou chez l'un des orga pour mieux couper le voyage) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Super Bowl Bec Mar 15 Avr 2014 - 20:41 | |
| up c'est pour savoir si c'est prévu de remettre ça cette année? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Bowl Bec | |
| |
|
| |