FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Viking's Cup 2013

+22
BiBi
rackam
tosty
Justicium Bloodboomer
Nathaniël
Gilko Smith
Ghorgh.
Kaoragh
babass2
Osskpo
Tristelune
fana des gobs
Coyotte
elpigeon
harti
spider jerusalem
alexbib
Darktroll
Bubar
Colonel Castor
Seb27
Hert76
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Viking's Cup 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:57

Ghorgh. a écrit:
J'en suis aussi Wink

1 message sur fbb et inscription il y a une semaine.

Attention les pexeurs, ce type n'est pas un noob , c'est un faux !!!!!!

quelle horrreur ce Georges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:26

Quelqu'un aurait-il une bêêêête de nurgle à me prêter pour ce tournoi? Je prends toujours beaucoup de plaisir à donner la leçon aux Chevaliers avec mon gros tentacule.

Merci d'avance Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Hert76

Hert76

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:47

Je dois avoir ca mon p'tit castor
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:58

Ah super, c'est cool. Merci!
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:02

J'ai vu qu'on n'avait pas accès aux champions (mais bon l'esprit Taulier sommeille en moi), du coup, je me demandais si on avait le droit aux cartes ? Very Happy

Ghorgh.

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:06

Justicium a écrit:
Ghorgh. a écrit:
J'en suis aussi Wink

Si tu regardes bien il y a un point après mon pseudo, j'ai juste perdu mon accès à l'ancien, il est vrai par contre que je me connecte rarement sur ce forum Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:14

Ghorgh. a écrit:
Justicium a écrit:
Ghorgh. a écrit:
J'en suis aussi Wink

Si tu regardes bien il y a un point après mon pseudo, j'ai juste perdu mon accès à l'ancien, il est vrai par contre que je me connecte rarement sur ce forum Wink

Ca passera pour cette fois-ci !
Twisted Evil

Amusez vous bien en tout cas, y a du beau monde Very Happy Fais briller la soif de sang patou What a Face
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:59

Excellent weekend!
Très bon tournoi dans une bonne ambiance. Comme quoi, même à 14 joueurs, on se poile bien Wink

Merci aux orgas et bravo au Pigeon qui impose une fois de plus le style Taulier en montant sur la 1ère marche du podium avec des vampires Wink

On en sera l'an prochain!
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:15

tu me fais rever pigeon, TU ES MON IDOLE
Bubar

Bubar

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:08

C'est toi l'idole!
Tu vas voir Tosty, son 1er prix fait rever aussi.

En tout cas merci à tous et surtout à Hert76. On en sera aussi l'année prochaine bien entendu!
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:31

Je n'ai malheureusement pu faire que le samedi, mais ce fut du tout bon !

L'année prochaine, je ferai les deux jours !
fana des gobs

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:07

Voilà le week-end fini.
Après les errements sur le "aura, aura pas lieu" finalement la rencontre a pu se tenir, car ce qui intéresse les joueurs en premier lieu c'est de... JOUER.
En plus il s'agissait de joueurs puissance 10, car non contents de se déplacer, ils ont également amené des lots pour aider l'orga qui avait finalement maintenu sa date. C'est vrai qu'on trouvait des objets exhumés des fonds d'armoire ou de déstockages de solderies bosniaques mais quand même, tout le monde a rêvé de décrocher le DVD sherlock holmes contre les dinosaures (si vous aviez jamais pensé créer une telle œuvre, cela vous a juste convaincu de diminuer votre consommation d'alcool) finalement emporté par le vainqueur (trop la chance !!!).

Bref pour revenir au jeu, je suis venu en skaven avec les Pros du Ylétié : on ne change pas une équipe qui gagne qui essaie de gagner qui rêve de gagner

Bilan quand même satisfaisant : N N V N N
Je termine 7ème sur 14.
Merci à tous mes adversaires très agréables à jouer.

Ronde 1 : Paco et ses saurus
score : 2 - 2

Ronde 2 : Arty et ses nains du chaos
score : 1 - 1

Ronde 3 : Akhenaton et ses amazones
score : 2 - 1
en fait il s'agit plus d'une défaite de mon adversaire qu'un victoire pour moi : il a raté une foultitude de jet d'esquive...

Ronde 4 : Castor et ses nurgles

Ronde 5 : Ghorgh et ses elfes noirs

Déception de n'avoir pas pu tenter (la réussite n'étant pas garantie) le one-turn en tour 16 en R2 et R4 à cause du coup d'envoi défense parfaite et en R5 à cause d'un blitz.

A l'année prochaine : j'essaierai de faire mieux.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:59

Ne participant pas au tournoi, ca m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec vous tous le samedi Smile

Il y avait une bonne ambiance, très décontractée. Hert a bien géré toute l'orga.
J'espère que ce tournoi aura lieu tous les ans !
harti

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:09

1er match contre Coyotte avec des Orcs 1-0 (1 sortie à 1)
On défend sereinement. On met la pression sur un kick long, on isole les gros de la mêlée et on prend le dessus. Les orques essayent de fuir mais sont rattrapés par le centaure et les hob. Le contre est en marche mais c'est sans compter les actions héroïques des orques qui sauvent le TD. Fin de la 1ère mi temps 0-0.
En 2e mi temps on attaque, essui glace gauche droite gauche. On sème quelques blitzeurs et on fonce. Les orques reviennent bien et je préfère ne pas prendre de risque : je marque T15. Mon adversaire a encore 2 tours. Il envoie 1 blitzer en position de marquer et colle son gob à un hobgob. Le blitzer est seché, et POWSKULL / POWSKULL du hob vs le gobelin qui empêche la tentative de lancer de gob.

2e match contre Fana des gobs et ses skavens 1-1 (1 sortie à 1)
Tour 1 mon adversaire envoi un gutter saut, tout seul avec la balle dans mon terrain. Je lui colle 6dés avec blocage mais il ne tombe pas. Saut 2+, esquive 2+ il marque. Bon on a 7 tours pour marquer ca va aller ... mais non. Kick dans l'enbut, majorité de push sur los et blitz, ca sent pas top. On tente de récupérer le cuir avec un hob sans succès.
Les gutters s'engouffrent pour créer la pression. On catch au hob et cage. Les nains blitz en arrière pour former le mole. Les rats collent, les nains push. A force la cage se déconstruit et j'ai de plus en plus de mal à protéger la balle. Finalement tour 8 je blesse un TQ skaven, que mon adversaire apothicarise. 1-0 pour lui à la mi-temps, et full effectif de rats (j'ai perdu 1 centaure de mon côté tour 3 sur le blitz d'un TQ.
Avec 1KO et 1 seul CT, je me dis qu'on va jouer le nul. On sécurise la balle et avance lentement. On commence à faire des KOs à base de 5 blocages par tour). On respire un peu mieux mais les positionnels sont toujours là et continue leur collage. Pu assez de monde pour défendre efficacement, on cage à portée de TD et au dernier tour le CT s'envole.
Mon adversaire veut tenter le 1 turn mais défense parfaite mais fin à l'espoir.

3e match contre Alex et ses Khemris 2-0 (2 sorties à 1)
Tout ses gros sont devant. Quelques nains pour fixer et on met la pression derrière, d'autant plus facilement qu'Alex loupe ses picks up.
On récupère le cuir, tabasse du squelette puis du gardien des tombes. Quelques KOs chez les Khemris, le CT s'envole avec la balle et on tape.
Mais bien mal acquis ... on protège mal la balle, et sans relance le blitz ra fonce ! Esquive 5+, gfi 3+ gfi3+ (ai je oublier de dire qu'il neige ?), 2d contre double flash. Je ne réussis pas mon 3+ relancable pour marquer avec le hobgob à côté. 0-0
En 2e on décide de marquer vite. Ce sera fait en 3 tours avec le retour du soleil. Les Khemris sont de nouveaux à l'attaque. Même schéma qu'en première mais plus sérieux cette fois et on marque le 2e tour 8 avec un ball control propre.

4e match contre Seb27 et ses MV 1-1 (2 sorties à 3)
Il a 3 goules dont 2 blodge, mais porte la balle avec la non blodge.
Tour 1 je perds mon CT esquive en force sur un blitz (10-10 MORT, APO blessé grave). Ouch. Tour 3 c'est le nain chataigne qui sort (sur agression), puis un hobgobelin. J'ai plusieurs tentatives de blitz du porteur, mais jamais concluante. Les flèches c'est mal ...
Il esquive allégrement mes nains et plante le TD sur un paquet.
En attaque on sait que ca va être chaud. Il met la pression avec les goules et on réussis à les calmer. La mêlée se fait au centre. On réussis à sortir du tas 1 momie, la goule restée en safety viens pour renforcer les rangs, et c'est là que le CT bondi pour s'échaper. Personne ne pourra le rattraper. TD tour 16. Match nul bien difficile

5e match contre Colonel Castor et des Nurgles 0-0 (3 sorties à 2)
Début semblable à mon match contre Seb. Je dois faire un paquet pour un truc bien sympa (Seb c'était 2d sur le porteur, là c'était 2d sur 1 pesti, 1 guerrier et la bête), je fais 1 RR1.
Castor tape. Je fais de la merde (double crane), je ne relance pas et perd un nain garde. Il est gentil et fait aussi double crane coup sur coup (son guerrier, puis la bête). Ce qui fait que la ligne tient. Les Nurgles essayent du coup de passer par la gauche et lâche une partie des gros. 1 nains, les CT et les hobs suivent. On harcèle la cage et la fait maigrir petit à petit, mais elle avance. Et bon blitz 1d de Guerrier lui ouvre la voie. les ndc collent pour éviter la correctionnelle. Le Colonel sort les 1d, puis blitz 1d et part en esquive. Il passe le 4+ mais loupera le 3+ pour aller marquer.
Ouf !
En 2e je joue à 11 (yes !) et Castor aussi (normal). On le sent mieux, mais il va s'avérer que le 2+ ne me réussit toujours pas. Je vais passer dans le match environ 40% de mes 2+, le reste ... bah non. Ce qui fait que je m'enlise prodonfément sur la ligne médiane. Mes nains ne peuvent pas se dégager et j'en suis réduit à me cacher des pesti qui me font la chasse. A force de se coller, ces derniers finissent par sortir. On reforme la cage au centre Tour 6. Tour 7 je dois absolument faire mes 3 paquets pour être en position de marquer. Je blitz avec le CT esquive en force pour m'ouvrir la voie et me met en position. Son pourri me blitz a 2d contre pour me repousser. Je ne peux plus marquer. 0-0.

Les ndc c'est vraiment sympa même quand c'est la merde avec les dés.
Note pour plus tard :
- renforcer l'armure des Centaure Taureaux
- entrainer ses nains à taper des nurgles.
- apprendre à punir les skav qui se collent
- rester vigilant même quand ca se passe bien (cf. match vs Alex).

Bien content d'avoir fait ce tournoi.
Bonne ambiance, bon orga. Des adversaires bien sympathique et des lots terribles Smile

Que des bons souvenirs. Notamment le samedi soir où des révélations ont été faites sur le mercato.
Des têtes vont tomber !!!
https://forum.ligue-bn.com/ En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:32

A noter tout de même que cette Viking Cup fut le premier tournoi gratuit auquel je participais Very Happy

Du coup, plusieurs participants avaient amené de quoi faire des lots plutôt insolites, comme le soulignait Fana Des Gobs.
La preuve, avec la récompense du coach ayant pris le plus de sorties dans la tronche:

Viking's Cup 2013 - Page 3 313800SDC13943

Autre curiosité, le règlement du tournoi affiché sur les murs. Notez la clause anti-Nathaniël, avec l'interdiction formelle des "side step":

Viking's Cup 2013 - Page 3 887031SDC13936

La dernière réglementation fut sans nul doute la plus délicate à respecter:

Viking's Cup 2013 - Page 3 352317SDC13937

Du gros potentiel ce tournoi, que je vous dis! Very Happy
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:22

fana des gobs a écrit:
tout le monde a rêvé de décrocher le DVD sherlock holmes contre les dinosaures (si vous aviez jamais pensé créer une telle œuvre, cela vous a juste convaincu de diminuer votre consommation d'alcool) finalement emporté par le vainqueur (trop la chance !!!).

punaise alors la respect pour les lots

ça donne envie de savoir ce que peut donner ce bijou cinématographique voir de le passer en boucle en tournoi
farao

http://www.armoireajeux.Com
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:54

il y avait du gros lot, mais j'ai pu choisir le premier, et le Sherlock Holmes me tendait les bras.
J'avoue que les autres dvd proposés envoyaient le pain aussi (Cyborg D'élite - Infested (un dvd d'attaques de guêpes je crois), notamment).
Viking's Cup 2013 - Page 3 2013-011
Viking's Cup 2013 - Page 3 2013-010

Excellent tournoi en tout cas, en Haut du Pavé, très bonne ambiance. Une ligue de Rotomagus qui peu à peu dévore les Chevaliers du Pow niveau charisme envoyé. Et ce n'est pas les tentatives vaines de Nathaniel pour relancer sa franchise qui vont améliorer leur réputation. (Affaire à suivre très bientôt, le temps que le Castor diffuse les dites vidéos !)

Pour notre part, on jouait vampires (4 vamps (block, Esquive x2, Frénésie), 11 serviteurs (Joueur vicieux) et 3 RR.

Victoire 1-0 contre Akhenaton amazone, coach qui était un peu rouillé à ce qu'il m'a dit. Sans doute pas assez agressif pour un jeu amazone, j'ai pu dérouler mon jeu sans trop de pression. De plus, un adversaire sympathique hélas pas trop aidé par ses dés dans les moments chauds ! Bref, une bonne mise en route !

Nul 1-1 contre Pacou (Lézards). Quelques occasions pour empêcher l'attaque Lézards (un saurus portait le ballon, suite à un 6 sur réception au coup d'envoi !), on peut mettre le porteur en touche suite à des gaze, sur un 1 dice avec block. Skull rr skull. Les lézards scorent. On tente l'égalisation avant la mi temps, mais une émeute nous retire un tour. On fait quelques choix douteux, et inévitablement, on manque de temps pour scorer.

En seconde mi temps, on assure le TD, en marquant en 5 tours. On a l'occasion de contrer, mais un saurus intercepte notre passe de la gagne.

Victoire 2-1 contre Ghorgh alias Georges, le dernier chevalier du POW (elfes noirs made in Nath)
Bon, on a le toss, on profite du vicieux, on avance lentement mais surement. georges joue un dble rideau on ne peut plus propre, mais manquant sans doute d'agressivité. Je peux avancer sans trop cramer de rolls, et je marque tour 8.
Une émeute plus tard, et Georges réussit à nous carrer une saleté de passe pour le TD égalisateur avant la mi temps. Heureusement en seconde, on lui fout une grosse pression à coup de gaze, et il est obligé de tenter la samba avec son passeur pour nous la mettre profond. Mais on intercepte vaillament avec le vampire sensé hypnotisé son seul receveur. Et on remontre tranquillement le terrain.

Victoire 1-0 face aux orques de Coyotte / Kurgain. On attaque, et on passe assez vite la ligne orque. Notre adversaire cherche surtout à nous faire mal physiquement, et on ball controle devant la ligne quelques tours, pour marquer tour 8. Le lancer de gob échoue sur un le débile du troll.
En seconde mi temps, on fait parler les gaze pour foutre la grosse pression au passeur orque. Il joue une passe, on arrive ensuite à ouvrir la cage orque et péter le porteur. S'en suit une mêlée où les vampires arriveront à pourrir le ballon suffisamment longtemps pour s'assurer le gain du match.

Nul 1-1 contre les Mvs de Seb 27. On est alors seul premier avec 3V 1N.
On a le toss. On arrive après avoir sonné une momie avec le vampire block à déborder un peu le mur mvs. Mais un 1 d'entrée sur le bloodlust du porteur de balle nous fait renoncer à avancer. Mes serviteurs sont englués dans une mêlée et seuls mes vampires sont libres pour nous protéger. Bref, je suis mal parti !
Derrière, on perd le ballon sur une esquive 3+ un dé sur le porteur, mais on arrive avec un gaze et un pick up 3+ à reprendre le cuir, et le remettre au chaud. On tente alors une action américaine, avec une percée du vampire frénétique sur le coté gauche. Seb met 3 joueurs pour le plaquer et le mettre ko, mais pendant ce temps, l'autre vampire block fait la même coté droit. Seb n'a pas assez de joueurs pour couvrir les deux, et on passe dans le même tour à ce vampire sans trop trembler. Seb peut lui mettre 1 dé au prix de 2 gfis d'un soutien, ou 2 dés au prix de 4 gfis. Le blitzeur ayant quant à lui une esquive 3+ à faire. Il choisit l'option 2 dés, et rate un paquet du deuxième soutien. On ne tremble pas sur la bloodlust et le paquet et on score tour 8, non sans nombre frayeurs Very Happy

En seconde mi temps, bonne galère, on joue à 3 vamps (l vamp esquive n'est pas revenu). tour 2, première action à dés, powskull powskull rr powskull powskull d'un serviteur. Seb est dans un fauteuil. Tour suivant, Bloodlust 1 du vampire frenzy, esquive 1 RR 1... vampire en réserve et turnover. Comment j'arrive à le défendre ? Seb fait un dble skull au revenant, crame sa roll, et rate un blocage avec sa momie, momie qui faisait office de pilier. Mon vampire block traine par là, et envoye valser à 2 dés la goule qui portait le ballon, avec un bon rebond. J'ai pas fait grand chose pour mériter ce deux dés, mais on prend quand même !
Ensuite, on rate le pick up 3+ avec roll. Mais on a un deuxième essai avec un nouveau turnover précoce de Seb, pas chanceux sur le coup. Cette fois on tente la passe dans le vide, mais comme on a fait 1 sur la bloodlust, on se place dans une zdt pour avoir un serviteur à portée, et pas perdre le vampire. 1 sur la passe, on choisit de ne pas rr, vu qu'on a qu'une relance et qu'il reste 3 tours. Après rélfexion, j'aurais sans doute du relancer pour obtenir le 3+.
Seb arrive à récupérer le cuir, et à égaliser, les vampires ont sans doute raté leur chance de remporter la victoire. Heureusement, notre fidèle Colonel tient en respect les ndc d'Harti, seul joueur pouvant nous passer devant avec une victoire et des bonus meilleurs. Le nul nous assure la gagne du tournoi, une première avec des vampires !

Hert76

Hert76

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:16

Alors un tit mot de l'orga quand même Smile

En tout cas en premier lieu un grand merci a tous les participants, ils ont été extra, une bonne ambiance tout au long du week end, même si je sais que de mon côté j'ai encore pas mal de choses a améliorer je sais a présent comment procédé pour pas me retrouver dans la situation ou se trouvait le tournoi tout au début (encore 1000 excuses a ce sujet).
J'ai fais de belles rencontres, un merci tout particulier a Bubar pour son invitation le samedi soir ou j'ai pût assister a un tournant de l'histoire du Blood Bowl français Smile
En tout cas ca m'a remotivé et c'est grâce a vous Smile

A bientôt j'espère Smile
spider jerusalem

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 2:30

pareil, un merci à l'orga qui a géré (une salle, des joueurs et des bières. Manquait juste d'un peu de Doliprane le dimanche matin) et n'a pas eu peur de voir débouler à l'improviste une bande d'hirsutes braillards prêts à tout ravager sur leur passage.

Un tournoi sympa, une ambiance familiale, des lots du tonnerre de zeus, des invités d'honneur venus de loin. Et surtout SURTOUT: un seul chevalier du POW (encore qu'il m'a semblé apercevoir un touriste faire un passage en ronde 3, cachant ses fripes blanches sous un petit pull col en V du plus bel effet...)
Hert à l'orga du tournoi, Bubar à l'orga de l'après tournoi, une formule qui marche.

Bilan lézard: 1-2-2. No comment, le haut du pavé ne s'étend pas sur ses contres performances, sauf quand elles sont l'oeuvre de Kaoragh...

Les Rotomagus seront là l'année prochaine, toujours plus nombreux.
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:44

et il y a un classement officiel, de cette petite sauterie?
Hert76

Hert76

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:01

Bien sûr mais juste le classement final Smile

Classement Joueurs
1 Khelby
2 Seb27
3 Harti
4 Alexbib
5 Bubar
6 Colonnel Castor
7 Fana des Gobs
8 Ghorgh
9 Spider jésuralem
10 Coyotte/Kurgaien
11 kaoragh
12 Pacou
13 Old_dwarf
14 Akhenaton

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:54

Vous l'attendiez? Eh bien la voici: toute l'effroyable vérité sur l'avenir des Chevaliers du Pow!

Ceux qui ont assisté à la soirée pourront dire à leurs futurs petits enfants: "J'y étais."

Pour les autres, y'a une séance vidéo de rattrapage. Il suffit de cliquer ici:

http://condatebowl.wordpress.com/2013/05/24/video-la-fin-des-chevaliers/#more-3967
harti

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:50

Ca je l'attendais !
Je pourrais dire que j'y étais !!
L'effroyable vérité ... Twisted Evil

Merci pour ce témoignage Smile
https://forum.ligue-bn.com/ En ligne
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:46

bon, n'étant pas présent à cette petite sauterie, je découvre cette vidéo avec stupeur affraid affraid affraid

mais je ne balancerai pas de l'huile sur le feu

NAT!!!! EXPLICATIONS!!!!
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:30

je me demande bien quel sont les chevaliers qui ont étaient négocier scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viking's Cup 2013   Viking's Cup 2013 - Page 3 Icon_minitime

Viking's Cup 2013
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant