FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)

4 participants
AuteurMessage
Jay

Jay

La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Empty
MessageSujet: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:24

Salut

et oui, les Héros de l'Age de Bière ont eux aussi leur ligue sur Aulnay sous bois, dans leur toute nouvelle, toute belle salle! C'est une première saison qui voit s'affronter 8 équipes. Un match tous les 15 jours/3 semaines (au club le vendredi soir à partir de 20h30, ou chez soit en semaine) puis PO. Cette saison prendra fin au mois de juin, et on relancera la 2eme saison pour la rentrée. On espère bien faire grossir un peu cette league, histoire que la banlieue du prolétariat vienne chatouiller un peu le grand frère Lutecien-Bobo d'la capitale! Donc, si y'en a que ça intéresse, faites vous connaître ici Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:34

J'habite Livry-Gargan, je passerai bien vous voir vous êtes à quelle adresse ?
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:59

Buck's a écrit:
J'habite Livry-Gargan, je passerai bien vous voir vous êtes à quelle adresse ?

avenue circulaire, dans le parc Faure, dans les locaux de la MJC. Tu veux passer nous voir bientot? Je n'y serai pas vendredi prochain, mais celui d'après, donc si tu veux passer ..... ce sera avec plaisir, mon canard Wink !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:22

pas impossible que je passe un de ces 4 ! Twisted Evil
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:08

Ah ! Bah on y va ensemble alors ! What a Face
Jay

Jay

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:26

mais quand vous voulez, mais pépères.......je vois rapidement à fixer une date de multiplexe pour notre championnat, et vous vous faites un tiot match à côté d'nous, histoire de rencontrer tout l'monde....

Ca, ca m'f'rais bien plaisir Wink !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:23

un truc dans ce genre la ça me va !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 10:51

Jay a écrit:
mais quand vous voulez, mais pépères.......je vois rapidement à fixer une date de multiplexe pour notre championnat, et vous vous faites un tiot match à côté d'nous, histoire de rencontrer tout l'monde....

Ca, ca m'f'rais bien plaisir Wink !

Un match Lord M - Buck's... Ils vont rigoler les mecs.. Rolling Eyes
Twisted Evil Remarque ,si ça peut nous ramener un peu de sans frais à pexer en tournoi c'est toujours bon à prendre ! Twisted Evil

Ca ressemble à la tactique du leurre , on sert des appats croustillants sous la dent et savoureux la première fois pour que les clients reviennent à notre resto avant de servir nos surgelés.

Vous êtes de plus en plus nombreux à jouer dans la capitale , le nombre de joueurs devient de plus en plus impressionnant et ça c'est vraiment super Very Happy
Bonne première saison à vous rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)   La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93) Icon_minitime

La Griffebergen League de la Taverne des Héros - Aulnay (93)
Page 1 sur 1