| Rubrique le site | |
|
+9Goss Justicium Bloodboomer BiBi Guizmo babass2 Colonel Castor shogun Galmor Elyoukey 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Rubrique le site Mar 8 Jan - 16:45 | |
| Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web. Ttout le monde est le bienvenue pour toute forme de remarque. Que ce soit concernant les inscription, les saisies de tournois, pour remonter des bugs ou des incompréhensions. Si certains veulent faire partager leur expérience et se fendre de tutoriaux c'est le bon endroit.
| |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Rubrique le site Mar 8 Jan - 21:37 | |
| Je passe juste parce qu'il y a écrit Général.
D'ailleurs si tu pouvais ajouter "mon" avant, sinon je t'envoie le Colonel castor pour t'apprendre à respecter les grades. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mar 8 Jan - 23:10 | |
| je vu de la lumière alors je suis rentré ok je /me prend du popcorn et s'installe | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Rubrique le site Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Au rapport! Merci de ne plus court-circuiter la voie hiérarchique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique le site Sam 12 Jan - 13:35 | |
| Merci Lucas pour les updates.
Dans la liste des inscrits: Pourrais tu rendre invisibles les adresses e mails des gars faire apparaitre les pseudo (eventuellement que l'orga ou le capitaine puisse les éditer) faire apparaitre les team voir les races jouées (avec les symboles si c'est pas trop demander)
merci Général! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 16 Mai - 13:26 | |
| Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le demander mais est-ce qu'il serait envisageable d'ajouter le support tapatalk sur le forum ? http://www.tapatalk.com/ C'est un plugin gratuit qui permet de consulter tous les forums auxquels on est abonné dans une seule application, ce qui est assez pratique. |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 16 Mai - 13:47 | |
| Malheueusement comme le forum a été créé chez positifforum.com on n'a pas la main sur ce genre de fonctionnalités avancées. Je serais tout à fait pour l'implémentation, mais ça dépend uniquement du bon vouloir des développeurs de positifforum.
L'autre option serait d'installer le forum dans le site, mais cela voudrait dire tout récupérer les posts et c'est une masse de travail énorme qui ne servirait pas à grand chose au final.
désolé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 16 Mai - 14:37 | |
| Ok, pas de soucis |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 23 Mai - 10:10 | |
| - Elyoukey a écrit:
- Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.
le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 23 Mai - 11:25 | |
| - babass2 a écrit:
- Elyoukey a écrit:
- Hello à tous. J'ouvre cette rubrique pour centraliser les différentes demandes ou les retours sur le site web.
le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même normal c'est pas une pub. il est pas encore complet, il faudra que je bosse dessus pour que ce soit moins intrusif de toute façon. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 23 Mai - 12:02 | |
| - Elyoukey a écrit:
- babass2 a écrit:
- Elyoukey a écrit:
le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même normal c'est pas une pub. J'utilise adblock aussi (et surtout finalement) pour ne pas affiche toutes les images qui ne font pas "professionnels"... Genre la grosse photo de Bibi, le drapeau autrichien, les icones "pas de nouveauxx messages", etc... tout ça je l'ai viré sur mon pc. Mais ce dé qui tourne, je n'arrive pas à le virer | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 23 Mai - 14:05 | |
| - babass2 a écrit:
- Elyoukey a écrit:
- babass2 a écrit:
- Elyoukey a écrit:
le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même normal c'est pas une pub. J'utilise adblock aussi (et surtout finalement) pour ne pas affiche toutes les images qui ne font pas "professionnels"... Genre la grosse photo de Bibi, le drapeau autrichien, les icones "pas de nouveauxx messages", etc... tout ça je l'ai viré sur mon pc.
Mais ce dé qui tourne, je n'arrive pas à le virer c'est du javascript donc oui c'est normal que ton addblock ne puisse pas l'enlever. PAr contre si tu cliques dessus il devrait s'arreter de tourner. | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Rubrique le site Jeu 23 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Rubrique le site Ven 24 Mai - 11:27 | |
| Bibite c'est qui ce blondinet ? Tu te frottes à lui avec ton bouc de hardeur dans des films x de seconde zone ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Rubrique le site Ven 24 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Rubrique le site Lun 27 Mai - 0:40 | |
| - Elyoukey a écrit:
- babass2 a écrit:
- Elyoukey a écrit:
le gros dé noir, il est chiant, car je n'arrive pas à le masquer avec Adblock par exemple quand j'utilise adblock, j'arrive à cacher les faces du dés (genre le skull), mais pas le dé lui même normal c'est pas une pub. il est pas encore complet, il faudra que je bosse dessus pour que ce soit moins intrusif de toute façon. à mon avis c'est pas la peine, tu le vires picétou un sondage pour voir qui considère cet ajout comme un plus pour le fofo ? | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Rubrique le site Lun 27 Mai - 8:51 | |
| j'en peux plus de truc noir | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Rubrique le site Lun 27 Mai - 8:57 | |
| - Goss a écrit:
un sondage pour voir qui considère cet ajout comme un plus pour le fofo ? tu peux me dire à quel moment on t'as dit que c'était une démocratie ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rubrique le site Mar 4 Juin - 22:04 | |
| Ce n'est pas directement une question sur le site mais plutôt une question sur les liens entre le site et le forum : Je ne vois plus la liste des tournois à venir sur la droite de mon écran quand je suis sur le forum. Ca fait ça à tout le monde ? | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Rubrique le site Mar 4 Juin - 22:37 | |
| perso je la vois.
@elyou : merci ! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Rubrique le site Mar 4 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Rubrique le site Mer 5 Juin - 8:36 | |
| Bon, je la vois au boulot et pas chez moi (sauf s'il y a eu un problème ponctuel hier). Bref je verrai ça de mon côté. L'important c'est que ça fonctionne pour les utilisateurs du forum ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Rubrique le site Mer 5 Juin - 8:53 | |
| Sebco, c'est possible que tu aie un truc qui bloque certains javascript ou une configuration de sécurité qui fait que tu ne peux pas afficher les scripts d'un autre site. (probablement un add blocker ou un truc du genre)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique le site | |
| |
|
| |
| Rubrique le site | |
|