| Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) | |
|
+3liz-grand-mère-rouillée Txapo maram 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Ven 7 Déc 2012 - 15:19 | |
| Salut! L'association euskal turnover, une fois n'est pas coutume, essaie une nouvelle formule cette année pour son évènement annuel : changement de date et changement de format. Nous avons répertorié les infos sur FBB et elles seront peut être amenées à changer d'ici le 27 janvier. Le tournoi a lieu dans la même salle multimédias que les 24 h 00 et les tarifs restent bas (avec un goodie exclusif: la gamme de dés new gen de l'euskal ). Si vous avez envie de venir et que vous n'avez pas assez de coéquipiers, je vous aiderai à constituer une équipe de freebooters. Le lien pour les infos: http://www.teamfrancebb.com/?q=node/683Au plaisir de vous mitonner un petit week end sympa ! |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Lun 10 Déc 2012 - 14:52 | |
| A noter que l'ETO, sera le premier tournoi de l'année comptant pour le CdF par équipes... Alors prévoyez vos teams pour la saison et soyez nombreux à aller marquer des points pour le titre 2013 dès la fin janvier... Maram (en mode j'en remet une couche ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Lun 10 Déc 2012 - 18:18 | |
| Merci pour la précision Maram. A priori nous partirions sur un socle de 8 teams, mais le tournoi est dans 1 mois et demi, cela peut évoluer. Pour se tenir au courant de l'avancée des inscriptions ou pour venir compléter une team incomplète, c'est par ici: http://euskal-turnover.forumactif.org/t1109-les-equipes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Dim 30 Déc 2012 - 17:21 | |
| Bonjour . Je passe juste en coup de vent pour vous donner quelques infos: Le tournoi devrait accueillir 12 équipes. Les terrains et les dés 6 sont fournis, amenez le juste le reste. Elyoukey (que son pseudo soit célébré pour l'éternité) nous a mis en place un système d'inscription online. Pour vous inscire au tournoi et bénéficier ainsi d'une réduction de 50 % sur le tarif d'inscritpion(5 € au lieu de 10 €), lisez bien ce qui va suivre: Chaque capitaine inscrit les 4 membres de son équipe. Pour cela connectez vous (login+ mot de passe) sur http://www.teamfrancebb.com/(si vous n'avez pas de compte, créez le) Allez sur la page du tournoi: http://www.teamfrancebb.com/?q=node/683Cliquez en bas à droite de cette page sur « inscription » Et remplissez les champs our que toute votre équipe soit inscrite. Normalement, vous apparaitrez ensuite dans la liste des inscriptions. Voilà à bientôt pour d'autres news. Bonnes fêtes de fin d'année. Nico
Dernière édition par d@z le Sam 12 Jan 2013 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Txapo
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Ven 11 Jan 2013 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Ven 18 Jan 2013 - 10:15 | |
| Salut la compagnie. Voici quelques news importantes:
Les horloges d'échecs sont arrivées vous aurez donc 1h04 de jeu / joueur et par match. Nouveau: CAP extra time: Une fois par match , le capitaine pourra attribuer à un de ses joueurs ou à lui même 4 minutes supplémentaires à rajouter sur l'horloge.
Seront primés par équipe: Les champions Les bashlords La meilleur attaque La meilleure défense
mais aussi Les expulsés Les triple skulls les double skulls/skull RR skull et as RR as
en individuel: MVP le voyageur
J'envoie un mail aux capitaines inscrits sur le site France blood bowl pour le détail. |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Ven 18 Jan 2013 - 15:27 | |
| on a le droit d'ammerner son terrain et son horloge et ses des ptin ils claquent trop les miens, je veux m'en servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Sam 19 Jan 2013 - 8:44 | |
| Pas moyen, on a cracke le budget cette annee. Tu peux voyager leger, meme tes legos sont prevus |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Lun 28 Jan 2013 - 0:09 | |
| Organisation au poil comme toujours avec Nico aux commandes. Tournoi International (on a affronté 2 équipes espagnoles et il y en avait une 3ème).
Merci pour tout les orgas, ce fut Nickel ! | |
|
| |
valkyn
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Lun 28 Jan 2013 - 10:26 | |
| Encore bravo pour l'organisation, c'était chouette ! Les orgas aux petits soins pour les joueurs, les tables spacieuses, et les beaux terrains... un très bon souvenir ! J'y r'viendront ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Lun 28 Jan 2013 - 23:30 | |
| Et au niveau résultats, ça a donné quoi du coup? | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Mar 29 Jan 2013 - 8:57 | |
| Victoire des Bordelais. 2ème place pour une équipe espagnole. 3ème place pour les Azes, qui alignaient quand même une équipe de halfling sur les 4 là. Mais bon, entre les mains de Jeff, ils ont fait très mal. Beau tournoi, bien organisé, avec un matériel impressionnant : tapis pour les tables, horloges, etc. Le côté tournoi par équipe est toujours aussi sympa. Bravo à Daz et aux Euskal turnover pour cette organisation. | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Mar 29 Jan 2013 - 9:17 | |
| - sebco a écrit:
- Et au niveau résultats, ça a donné quoi du coup?
désolé, j'ai pas encore eu le temps de rentrer les match sur la NAF Tournoi tres sympa, parfait pour un format 1 journée. les resultats par equipes: 1 Bordeaux 2 Hoplitas 3 Azes 4 Pilous 1 5 Lego Team (je tiens a preciser que les equipes 3, 4 et 5 sont départagées au tie Breaker ) 6 7 8 9 10 Partisdidas 11 Taloa 12 Orga Pour 6 à 9 il reste Pilouse (9eme ?), ETO (6eme ?), V&D et... M'en fou j'ai eu le meilleur lot: un t shirt de champion du monde dedicacé | |
|
| |
Matt le Fou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) Sam 2 Fév 2013 - 16:04 | |
| Salut à tous les participants. Merci pour votre participation à cet événement. J’espère que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser. On recommencera l'an prochain sur les mêmes bases ( tournois sur 1 jour de fin janvier en 3 rondes par équipes le dimanche). Si vous avez des remarques sur l'orga nous sommes preneurs de manière à affiner cette formule. Pour vos retours, adressez vous à ma boite mail nicodaz@free.frMerci et au plaisir peut être aux vignes. Nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) | |
| |
|
| |
| Euskal Team Open (dimanche 27 janvier 2013) | |
|