| Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker | |
|
+12Didy Justicium Bloodboomer Drong Crom kima Elyoukey Buck's rackam Darkstorm obelix azzroag BiBi 16 participants |
Auteur | Message |
---|
BiBi
| Sujet: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 11:44 | |
| Coach rhônalpin assidu depuis 2008, je me présente devant vous car j'ai une sérieuse envie d'en découdre en mode bleu-blanc-rouge à Vienne en 2013. Il faut le reconnaitre, je suis loin d'être aussi exubérant que beaucoup d'autres coaches ici-présents, mais je pense être un bon camarade d'équipe, ainsi qu'un adversaire respectueux. Je joue à bloodbowl avant tout parce que ce jeu permet de belles confrontations, dans lesquelles rien n'est jamais acquis, le tout dans un esprit bon enfant. Jusqu’au-boutiste, je ne m'avoue jamais vaincu (enfin sauf quand je suis mené 3-0 au tour 14 ) et je me laisse assez peu déstabiliser (même si tu es un sale rouquin qui hurles tout le temps). En terme de résultats, j'ai des stats assez solides et constantes (globalement, très peu de contre-perf ). Quelques victoires de tournois (pas les + importants, soyons honnête) ainsi que des places honorables en CDF (6e en 2010, 6e en 2011, 6e en 2012 ? ) viennent agrémenter le tout. Pour les rosters, j'ai surtout une bonne connaissance des Sylvains, MV et Skaven. Cependant, je peux aussi m'adapter et jouer autre chose en 2013 si nécessaire. Enfin pas les elfes noirs, c'est un roster qui ne m'aime po Quel pavé...il va pas s'arrêter de causer ou bien ? Ps : How do you do ? My tailor is rich ! I also speak fluent english ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 16:04 | |
| +1 ses stats sur fumbbl sont halluciantes et puis un consanguin des alpes ça le fait toujours dans les soirées gay! |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 16:12 | |
| J'ai envie de faire un copier coller, mais bibi mérite sa place depuis plusieurs année déjà selon moi.
Tu auras mon vote | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 17:12 | |
| je pense vraiment que tu as ta place tu est très régulier . tu aura mon vote | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 17:29 | |
| retire skaven de la liste et tu auras mon vote... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 17:38 | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 17:53 | |
| pour l'épicerie en équipe de france enfin non j'avoue ça me fait pas rêver prenez oleg à la place | |
|
| |
Buck's
| |
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 18:41 | |
| Incontournable Bibi, je pense qu'il aurait déja eu être en équipe de france en 2010 et en 2012, même en skaven | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 20:01 | |
| Pour en revenir aux skaven : oui dans les tournois actuels c'est pas aussi simple de gagner avec qu'à une époque. Le niveau s'est resserré. N'empêche qu'il y a encore des skavens qui se placent bien à des tournois, et c'est un roster qui peut créer la surprise même si parfois ça peut mal passer. En ce sens, je le place au même niveau que les norses. C'est un roster où il faut faire preuve de grosses couilles pour chercher la victoire, mais quand les risques payent, ça fait mal en face.
| |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 21:43 | |
| en gros, c'est comme les grenouilles ... | |
|
| |
kima
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Jeu 29 Nov 2012 - 22:15 | |
| +1 pour Bibi. Tu as mon vote. Bonne chance. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 8:23 | |
| +1 J'ai fait un max de tournois avec lui et on s'est croisé qu'une fois (j'ai perdu mais c'est la faute à Pershum ), preuve qu'il est toujours bien placé. | |
|
| |
Drong
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 10:37 | |
| ah ben voila, cette année j'aurais moins l'air con en votant bibi vu que ce coup ci il se présente | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 16:43 | |
| Ca va être vraiment compliqué de voter cette année. Y a 4-5 ans je t'aurai cracher dessus et je m'en serai repris un encore plus gros dans la tronche et maintenant que j'ai compris un peu le bonhomme je me pose la question de savoir si je vais voter pour toi. Monde de Merde tiens. | |
|
| |
Didy
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 17:14 | |
| perso c'est un gros -1 car avoir un pseudo avec seulement 1 voyelle et 1 consonne, répété deux fois en plus ... c'est un manque flagrant d'imagination et de culture, alors je vous demande quelle image on veut donner de la France au reste du monde ? C'est quand même le pays des Voltaire, Beaumarchais et autre Victor Hugo ... Enfin je dis ça, je dis rien, mais je n'en pense pas moins ... et j'espère appuyer sur ce fait avec les nombreuses fautes d'orthographes de ce message. Nous avons une culture et un savoir vivre à assumer, il ne s'agit pas juste d'envoyer de bon joueur, et puis c'est tout !
ah si j'oubliais
Bonjour à toi membre de la communauté FBB.Si tu n'es pas au courant, c'est actuellement la période électorale pour accéder à l'équipe de France de Blood Bowl qui défendra nos couleur en Autriche (octobre 2013 ) . Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu'au samedi 8 décembre inclus.Si tu es candidat, si tu veux soutenir ton joueur favori, ou tout simplement mettre le boxon, viens faire un tour sur le forum.https://teamfrancebb.1fr1.net/f1-stade-de-franceCordialement, Nicodaz | |
|
| |
BiBi
| |
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 21:50 | |
| - Didy a écrit:
- perso c'est un gros -1 car avoir un pseudo avec seulement 1 voyelle et 1 consonne, répété deux fois en plus ... c'est un manque flagrant d'imagination et de culture, alors je vous demande quelle image on veut donner de la France au reste du monde ? C'est quand même le pays des Voltaire, Beaumarchais et autre Victor Hugo ...
Bah, quand on sait que son précédent pseudo c'est BloodBowler... | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Ven 30 Nov 2012 - 21:57 | |
| - Didy a écrit:
- Les candidatures sont ouvertes à tous jusqu'au samedi 8 décembre inclus.Si tu es candidat, si tu veux soutenir ton joueur favori, ou tout simplement mettre le boxon, viens faire un tour sur le forum.https://teamfrancebb.1fr1.net/f1-stade-de-franceCordialement, Nicodaz
ah je me disais bien que ca ne m'était pas adressé, c'est toi le probleme ! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Sam 1 Déc 2012 - 0:19 | |
| - azzroag a écrit:
- J'ai envie de faire un copier coller, mais bibi mérite sa place depuis plusieurs année déjà selon moi.
Tu auras mon vote - Elyoukey a écrit:
- Incontournable Bibi, je pense qu'il aurait déja eu être en équipe de france en 2010 et en 2012, même en skaven
+1c'est où qu'on vote ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker Sam 1 Déc 2012 - 12:26 | |
| - Goss a écrit:
c'est où qu'on vote ? Pour l'instant les coachs candidats se présentent. Cette phase de candidature des coachs dure jusqu'au 8 Décembre. Ensuite, pendant 15 jours, tu pourras voter. Il faudra donner une liste de x coachs (si on fait comme l'année dernière, ce sera 8, mais ça n'a pas encore été discuté). Les 4 coachs qui recevront le plus de votes seront automatiquement sélectionnés. Le futur sélectionneur (candidatures + élection du sélectionneur après la phase d'élection des coachs) choisira leurs quatre compagnons d'aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker | |
| |
|
| |
| Euro 2013 : candidature BiBi - Sylvains/MV/Skavens/Joker | |
|