| match demain soir (jeudi 15) | |
|
+4Tiamat BiBi Darktroll Darkstorm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkstorm
| Sujet: match demain soir (jeudi 15) Mer 14 Nov - 16:22 | |
| J'ai besoin d'un match test, je n'ai jamais utilisé l'outils, j'ai un peu fouillé mais :/ j'ai une équipe libre pour ce faire. je me fiche que le match compte ou pas etc Bref, je propose demain soir, à partir de 18h jusqu'à 22h. Si quelqu'un se sent chaud de pexer du noob, qu'il me fasse signe ! | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Mer 14 Nov - 16:40 | |
| Si jamais tu trouves personne pour 21 h, je veux bien t'initier, jeune Padawan ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Mer 14 Nov - 17:05 | |
| Sinon si tu as pas de potes, tu peux aussi jouer en mode stand alone 1.Tu cliques sur "play" à coté d'une de l'équipe que tu veux tester et qui est présente dans ton Overview. 2. Tu arrives sur le client FUMBBL, là tu as le nom de ton équipe, ton nom, et en dessous le nom de la partie. Il faut ecrire un nom de partie qui commence par test: Par exemple test:truc 3.Sans fermer le client, tu retournes sur ton overview, tu cliques sur une autre de tes équipes (voire la même, ça fera un match miroir). Ca ouvre un nouveau client FUMBBL : il te suffit de rentrer le nom de partie rentré la 1ere fois. Bon match ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Mer 14 Nov - 18:57 | |
| Darktroll, tu parles bien de demain 21h ? Si oui, c'est d'accord, j'ai voulu test un match sans amis, mais j'ai peur de faire une connerie, de lancer une recherche automatique ou autre, alors j'ose pas trop toucher à tout | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Jeu 15 Nov - 6:50 | |
| ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée ce mec bosse sur un ordi toute la journée | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Jeu 15 Nov - 8:36 | |
| - Darkstorm a écrit:
- Darktroll, tu parles bien de demain 21h ?
Yep, du coup, ça se change en : "Je parle bien de ce soir 21 h" | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 9:45 | |
| Darktroll , je t'aime et tu me manques. Quand as tu prévu de me donner de tes nouvelles ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 10:48 | |
| tu me manques aussi mon grand Tiamat............au moins 6 mois que j'ai pas vu ta trogne et celle de ton frangin ! | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 10:56 | |
| 6 mois au moins ! Au tant (désolé) jouer à BB ne me manque pas franchement, autant ne pas voir régulièrement vos jolies gueules de cons provoquent un grand vide dans mon existence ! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 11:00 | |
| Ha bah moi c'est pareil, mais dans l'autre sens. | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 11:01 | |
| réalises tu qu'on se voit bientôt, toi, petite fiottasse ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 11:13 | |
| Tant qu'il n'y aura pas d'IA assez douée pour jouer à bloodbowl, il faudra que je me résigne à ça, oui... D'ailleurs, si le + dur c'était de te voir, ça serait un moindre mal. Mais il y a aussi l'odeur. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 11:31 | |
| C'est marrant si on fait le parallèle entre mon courage derrière ce clavier pour tenir ces propos (tout véridiques qu'ils sont, hein), et la manière dont je vais frôler les murs samedi soir prochain, tout en gardant bien soin d'avoir au moins 2 tables entre toi et moi.
Non ? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 12:06 | |
| Haha, qu'elle est loin l'époque Bibicop !
J'imagine que ta méchanceté naturelle sur les forums tente maladroitement de compenser quelquechose, mais quoi ? | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 12:43 | |
| C'est vrai que ce n'est pas nouveau cette histoire de grand courage que tu as quand tu es très loin, Bibi. Tu ressembles tellement à tout ces petits foireux qui dégueulent à tour de bras, sur les fora, dans les jeux en réseaux, ... que tu insultes toi même ta propre intelligence. C'est dommage, tu vaux mieux que ça et surtout mieux que d'être obligé de passer ton week end à te demander comment tout ça va finir ! | |
|
| |
Lord M
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 13:45 | |
| Pfff arrêtez un peu les rigolos. Tiamat, j'ai juste à lui faire mes yeux doux et il me mange dans la main. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 16:16 | |
| Merci... vos échanges textuels m'ont fait dire non à la drogue ! | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: match demain soir (jeudi 15) Ven 16 Nov - 17:28 | |
| il parle de tournante c'est un autre type de défonce | |
|
| |