| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crashred
| Sujet: hello Mer 7 Nov - 18:46 | |
| bonjour a tous! voilà, je me présente : crashred. Je joue au BloodBowl depuis la version Descarte, mais de façon très irrégulière. A cause de déménagement dans des régions assez reculées, j'ai laissé le vis à vis pour jouer en ligne. A l'époque j’étais inscris sur FBB, et je jouais tous les WE. FBB a sombré, et aujourd'hui, en cherchant un site BBL, je le retrouve. Je m'inscrit aussi sec. Pour le jeu, depuis un an, j'ai le jeu PC, et j'ai jamais franchi le pas de jouer en ligne avec. Ca me tente bien pourtant.
Voilà, vous jouez comment ici en ligne ou vis à vis? et si vous jouez en lignes, vous vous rencontrez comment, sur le jeu en ligne ou autre? a++ | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: hello Mer 7 Nov - 19:28 | |
| Salut. Bienvenue. Tu habites où? A bientôt en ligne ou en vis à vis | |
|
| |
crashred
| Sujet: Re: hello Mer 7 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
jean le corbeau
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 7:37 | |
| Une région reculée ! Bienvenue à toi. Même si ta question porte sur le jeu en ligne, je me permets de te dire que rhone alpes est assez bien doté en joueurs de vis à vis, notamment Chambéry où a lieu tous les mois (1er vendredi de chaque mois) une soirée bloodbowl avec 12/15 coaches du coin. Le moment idéal pour un premier contact avec des vis-a-vistes. Tu es donc le bienvenu si ça t'intéresse. http://spartak73.over-blog.com/article-programme-2012-2013-soirees-spartakistes-108268481.html | |
|
| |
crashred
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 8:44 | |
| merci de l’accueil. Quand je parlait de région reculée, j'avais emménagé à Bourg saint Maurice. Au pied des pistes de ski, certe, mais loin du monde bloodbowliste, loin de beaucoup d'activités de ce genre. Maintenant, je suis arrivé a coté d'Annecy, mais je ne sais pas si je vais y resté, à cause du boulot.
Le premier vendredi de chaque mois? C'etait la semaine dernière donc. Dommage. Et du coté de Colmar, il y a des joueurs? J'attends une réponse pour aller (peut-être) làs-bas.
Jean le corbeau, j'essaierais de venir a Sillingy, si je suis encore là. j'habite a La Balme, donc juste à coté. | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 8:50 | |
| Si tu veux mieux te rendre compte de la population française, il y à un gars pas loin de chez toi qui nous à mis ça en place http://www.teamfrancebb.com/?q=coach_mapSi tu veux tu peux t'y enregistrer aussi. Et c'est là qu'on se dit qu'il serait bien de trouver une salle sur annecy, histoire de fédérer tout ça et lancer des défis aux Savoyards Coté Colmar une asso figs s'y trouvent, à l'époque j'y avait retrouvé un Muad Dib en pélerinage Sinon l'Alsace commence à être bien en place sur le niveau bbowl, et Galanthil t'indiquera les bonnes adresses ^^ | |
|
| |
jean le corbeau
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 10:54 | |
| - crashred a écrit:
Jean le corbeau, j'essaierais de venir a Sillingy, si je suis encore là. j'habite a La Balme, donc juste à coté. C'est noté. On fera pas de Blood bowl a ce moment, mais au moins trois des quatres affreux présent sont de la partie. | |
|
| |
Didy
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 15:11 | |
| Bienvenu et bonne chance dans tes recherches - Magikmoon a écrit:
Et c'est là qu'on se dit qu'il serait bien de trouver une salle sur annecy, histoire de fédérer tout ça et lancer des défis aux Savoyards
Magik président !!!! | |
|
| |
jean le corbeau
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 15:25 | |
| Y'a pas déjà un club sur Annecy au niveau de la figurine ??? Et puis y'a aussi les soirées jeux organisé en collaboration avec la boutique Ludocortex. | |
|
| |
Didy
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 17:08 | |
| je ne sais pas, je ne connais aucun des deux étant donné que je joue toujours avec le même groupe de vilains si t'as plus d'infos je suis preneur, histoire de bosser ma sociabilité | |
|
| |
crashred
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 17:56 | |
| je connais pas non plus, cela ne fait pas assez longtemps que je suis dans le coin. si j'ai l'occase, j'irais faire un tour chez ludocortex | |
|
| |
jean le corbeau
| Sujet: Re: hello Jeu 8 Nov - 20:17 | |
| Y'a un forum ludique sur Annecy ici. Y'a une section blood bowl, mais le dernier message poster dates de 2010. | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: hello Ven 9 Nov - 14:22 | |
| Salut, je peux me tromper mais les boutiques sur Annecy : - Neurones > trop petit, pas d'événement Ludocortex > pas de jeux de figs
a+ | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: hello Ven 9 Nov - 19:19 | |
| - jean le corbeau a écrit:
- Y'a un forum ludique sur Annecy ici. Y'a une section blood bowl, mais le dernier message poster dates de 2010.
Je viens de dépoussiérer la section du forum. Et contre toute attente le patient n'est pas mort, le pouls est faible, mais la vie reprends tout doucement ^^ | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: hello Sam 10 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
jean le corbeau
| Sujet: Re: hello Sam 10 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |