| Regenerate + Apothecary | |
|
+4petitgars elpigeon Galanthil Titouch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titouch
| Sujet: Regenerate + Apothecary Ven 2 Nov 2012 - 23:17 | |
| Hello, La discussion sur les Vampires et le choix de l'apo pour ce roster a réveillé une vieille interrogation dans mon cerveau malade (deux en fait) : -peut-on utiliser l'apo sur un joueur qui a la compétence Regenerate ? -si oui, dans quel ordre sont faits les jets ? Autrement dit, peut-on tenter de régénérer avant de décider ou non d'utiliser l'apo ? Après passage dans le CRP, il semblerait que rien ne l'interdise mais rien n'est dit non plus sur la séquence à suivre. Merci d'avance | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Ven 2 Nov 2012 - 23:46 | |
| Je dis peut-être une connerie, mais il me semble que c'était interdit en LRB4 (ou juste sur FBB à l'époque en fait) mais qu'aujourd'hui rien ne l'empêche. Si c'est bien le cas, pour moi la régénération est un jet automatique donc se fait immédiatement après le jet de blessure et du coup on doit pouvoir décider d'utiliser son apo après vérification de la réussite ou de l'échec de la régénération. Mais comme dit, c'est ce qu'il me semble mais si quelqu'un a une info qui dit le contraire, je prends | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 0:05 | |
| oui Jérôme, mais tu dois choisir d'utiliser l'apo avant le jet de régénération | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 11:08 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 11:46 | |
| - Khelby a écrit:
- tu dois choisir d'utiliser l'apo avant le jet de régénération
OK, mais pourquoi ? Et quelle est la source de l'info puisque ce n'est pas écrit dans le CRP ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 11:56 | |
| Relis bien la description du skill Regeneration. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 14:12 | |
| Oui c'est bien précisé dans la description de la compétence Régénération, que le jet de régénération se fait après le jet d'apothicaire. C'est au tout début de la description. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 14:25 | |
| Ah ça pour jouer de la tapette en collants, y a du monde. Mais dès qu'il s'agit de connaître les 50 autres compétences du jeu, y a plus personne ! | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 21:17 | |
| - CRP a écrit:
- If the player suffers a Casualty result on the Injury table, then roll a D6 for Regeneration after the roll on the Injury table and after any Apothecary roll, if allowed.
Oups en effet, j'avais lu un peu vite je crois, désolé les copains Pis sinon mon Kradu, j'ai joué en tournoi autant de races que toi en fait, tu sais les préjugés c'est parfois trompeur Bon sinon, il reste à mettre cette réponse dans les "points de règles incompris", ça pourrait être utile à d'autres qui sait | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary Sam 3 Nov 2012 - 22:35 | |
| Ah ben oui, j'aurai appris quelque chose tiens. C'est bien de le noter effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regenerate + Apothecary | |
| |
|
| |
| Regenerate + Apothecary | |
|