| [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X | |
|
+11team17 gregereggae[ACP] yannolegob Darktroll elpigeon Darkstorm Elyoukey BiBi Simon_ACP rackam NoA 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoA
| Sujet: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Lun 29 Oct 2012 - 12:10 | |
| Salut les gars Je sais pas si vous connaissez FumBBl, mais franchement ça vaut le détour. - Match et Ligues de BB online sur un client style Botocs mais encore amélioré. - l'absence d'hote ni de logiciel à télécharger, configurer. Tout est automatique. - le LRB6 et les 3 rosters NAF + des roster "fun" dans une ligue spéciale. - tout les induc et même les cartes. - Matchmaking équilibré (appariement par ELO, avec une diff max de 150 de TV) où ça leave pas à la première blessures ! - Match en défi - Classement et stats en tout genre - Mode spectateur et possibilité de voir les replay de tout les joueurs à tout moment. ... Le seul Hic c'est qu'il faut connaitre un peu l'anglais, mais franchement c'est tellement intuitif, que des connaissances de bases suffise amplement ! Je compte faire un petite ligue privé la bas, avec des joueurs de la communauté vis-à-vis et online. Ambiance et bon niveau garanti (sauf moi quoi ^^). Le format se voudra souple et à raz régulière. 15 jours par journée environ. J'ai déjà quelques amateurs avec moi: Automn, Zoul, Nicodaz, Galanthil, FabienL, ... Et bien d'autres ! Alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp, et à vous inscrire sur (j'ai pas le droit de poster de lien donc tapez fumbbl.com sur google) Demandez au habitués, il y en a quelque uns ici, il vous le dirons, FumBBl ça vaut le coup
Dernière édition par NoA le Lun 21 Aoû 2017 - 21:04, édité 11 fois | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Lun 29 Oct 2012 - 20:51 | |
| je me disais que le message me disais quelque chose en effet
le grand changement arrive avec les cartes même si ils manquent les meilleurs (à 50 k il n'y a que les objets magiques)
mais le client est vraiment au top et agréable à jouer avec
ne manque plus que la possibilité de monter des équipes à 110 plus compétence
| |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 1 Nov 2012 - 14:52 | |
| Allez laissez vous tenter et venez rejoindre Fxiii, Darkmage, Hely, Magikmoon, FabienL, Zoul, Automn, Nicodaz, Cagouille, Galanthil... pour des rencontres de Noob entre Noob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Mer 7 Nov 2012 - 8:30 | |
| |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Mer 7 Nov 2012 - 16:52 | |
| Je vais me laisser tenter Edit: faut une bonne connexion? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Mer 7 Nov 2012 - 17:05 | |
| Les sauvegardes auto marchent parfaitement sur FUMBBL, donc même si ta connexion est du genre farceuse, pas de souci. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Mer 7 Nov 2012 - 19:10 | |
| - BiBi a écrit:
- Les sauvegardes auto marchent parfaitement sur FUMBBL, donc même si ta connexion est du genre farceuse, pas de souci.
oui enfin déco toutes les deux minutes parceque on joue dans le train avec une clef 3G c'est pas super sympa pour son adversaire qui poirote. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Mer 7 Nov 2012 - 21:03 | |
| Plus que quelques places dispo, faites vite
Dernière édition par _NoA_ le Mer 4 Sep 2013 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 8:23 | |
| Si ce soir il reste de la place, je vais tenter l'experience ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 9:35 | |
| Il reste 3 places, mais il y a déjà 6 mecs potentiellement intéressés. Du coup on peux peut-être attendre un peu et débuter à 32 coachs. Donc si vous êtes chaud c'est le moment !! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 10:02 | |
| Bon allez, fuck it ! Je me lance aussi | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 10:45 | |
| Je gere le truc ce soir, j'ai fouillé hier mais j'ai un peu galérer.... j'ai pas retrouvé sky par exemple.... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 10:48 | |
| Mais pourquoi tu aurais besoin de sky ? Le client est intégré au site. Petit tutorial pour s'inscrire à la ligue. 1. http://fumbbl.com2. se créér un compte 3. se logger, aller sur l'onglet Home > Overview 4.Create a new team (au milieu de la page) 5.Chose Division : League (Next) 6.Choisir sa race, son nom de team 7.L'équipe est créée, retourner à l'onglet Home > Overview 8. La team apparait dans la liste, chouette. Cliquer dessus. 9.Acheter joueurs/RR/tout ça 10.Aller là http://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8125&p=members et tout en bas, postuler avec son équipe (Apply for membership) | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 10:59 | |
| Pour compléter la réponse de Bibi, il faut juste avoir java installé sur sa machine (version 6) http://www.java.com/fr/mais en général c'est déja le cas, y'a qu'à cliquer. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 11:02 | |
| Arf, moi qui esperait... qui voulait.... kof kof super alors , jvais voir ça ! | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 17:46 | |
| inscrit, sous le nom de felix_le... gouré de pseudo à l'inscription ... | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 20:21 | |
| bon après réflexion, si jamais vous manquez d'une personne, je peux me dévouer. Je relancerai ma carrière virtuelle ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Jeu 8 Nov 2012 - 20:53 | |
| sois le bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Ven 9 Nov 2012 - 19:55 | |
| Il reste 7 places et encore 8 races non représentées. Allez les vieux ! remember FBB |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Ven 9 Nov 2012 - 20:04 | |
| Dans les 7 normalement il y a: Khelby, Gregreggae, Ydroegir, Cagouille et Sheridan | |
|
| |
Darktroll
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Ven 9 Nov 2012 - 21:50 | |
| Allez, j'ai craqué, bien que mon ordi ait connu des mammouths vivants Du Chaos, pour la subtilité... | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Sam 10 Nov 2012 - 10:57 | |
| je veux bien s'il reste de la place avec des haut elfes | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Sam 10 Nov 2012 - 11:10 | |
| Viens, ya pas encore de hauts elfes en plus ! Quelle diversité de roster !! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Dim 11 Nov 2012 - 11:23 | |
| Alors Khelby, tu viens ? | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X Dim 11 Nov 2012 - 12:24 | |
| Sinon niveau dates et deadline ça donne quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X | |
| |
|
| |
| [Fumbbl] France Blood Bowl Ligue - Inscription saison X | |
|