FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour

AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP

[Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour Empty
MessageSujet: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour   [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:27

Je ne savais pas trop où mettre ça. Si ce n'est pas à la bonne place, merci à l'un des modérateurs de l'en changer Wink

Je fais ici ma petite pub pour le blog que j'ai ouvert y'a un mois environ maintenant. Certains ont pu déjà voir les résultats du Ch'ti Bowl II et les photos dessus. D'autres peut être aussi les comptes-rendus. Bref, l'idée est que cela devienne au final une mine à photos sur les tournois auxquels je participerais.

J'essaye également de mettre quelques infos par ci par la sur les tournois et autres évènements autour du Blood Bowl. Si vous avez des idées, je suis preneur!

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de vous taper les sondages ridicules et mes comptes-rendus débiles (maintenant que j'ai l'appareil photo, ça devrait mieux passer!). Moi ça me fait tripper en tout cas, et je veux en faire profiter le plus de monde possible. N'hésitez pas du coup à laisser des commentaires.

http://simonmlf.unblog.fr/

La bise à tous les Blood Bowleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP

[Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour   [Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:44

Première partie du Téflon II postée!
Revenir en haut Aller en bas

[Blog] Simon_MLF Blood Bowl Tour
Page 1 sur 1