| Hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le false
| Sujet: Hello Lun 22 Oct 2012, 5:43 pm | |
| Bonjour à tous, Alex 30 ans, j'habite Bellegarde Sur Valserine, je possède le jeu de plateau depuis 1997, que j'ai gagné lors d'un concours de peinture organisé par GW. je me suis peints également une petite équipe de vampires pour le fun. Faute de joueurs, je joue maintenant sur PC et consoles. Je suis partant et motivé pour rencontrer des joueurs afin de passer un bon moment en jouant. Au plaisir.
| |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Oct 2012, 6:17 pm | |
| Chouette encore un Rhône-alpin! Salut! Pour les contacts dans le coin, je t'invite à faire un tour sur l'annonce dejean le corbeau, un tout petit peu plus bas. lui aussi vient de se présenter à nous et trâine sur Bellegarde si j'ai bien compris. Les réponses qu'on lui a données devraient donc pour la plupart t'intéresser! | |
|
| |
le false
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Oct 2012, 6:29 pm | |
| merci pour le renseignement! moi qui pensais que BB était un jeu en voie de disparition, je suis plus que surpris de l'engouement pour ce jeu! De plus, Rhône alpes a l'air une région qui bouge, notamment au niveau des rencontres.
| |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 22 Oct 2012, 7:17 pm | |
| CHAMPION D EUROPE qu'on est fou (oui, a toutes les autres buse le "on" je l'assume et je prend avec plaisir un bout de ce titre meme tout petit soit il : cocorico powa)
vivement la prochaine soirée spartak qu'on puisse vous marcher dessus et vous apprendre les politesses.
bisoute et bienvenue "paillasson" | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Oct 2012, 9:30 pm | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Oct 2012, 9:44 pm | |
| he he he
il y a une ligue à bourg en bresse qui se joue les samedis (45 minute de par chez toi)
sinon tu peut croiser de temps à autre du monde par la haut
et je passe moi même au moins une fois par mois à Bellegarde pour jouer et faire jouer à du plateau
| |
|
| |
le false
| Sujet: Re: Hello Mar 23 Oct 2012, 1:56 pm | |
| - rackam a écrit:
- he he he
il y a une ligue à bourg en bresse qui se joue les samedis (45 minute de par chez toi)
sinon tu peut croiser de temps à autre du monde par la haut
et je passe moi même au moins une fois par mois à Bellegarde pour jouer et faire jouer à du plateau
s'il y a possibilité de se calculer sur Bellegarde ça pourrait être cool, car je joue aussi à des jeux de plateau. | |
|
| |
boubou
| Sujet: Re: Hello Ven 26 Oct 2012, 2:30 am | |
| Salut et bienvenue. On est pas très loin on pourra ce faire quelques matchs . | |
|
| |
le false
| Sujet: Re: Hello Ven 26 Oct 2012, 3:10 pm | |
| - boubou a écrit:
- Salut et bienvenue.
On est pas très loin on pourra ce faire quelques matchs .
Hey, avec plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|