boubou
| Sujet: joueur en haute savoie Mer 03 Oct 2012, 9:24 am | |
| Bonjour, je suis à la recherche de joueurs sur la haute savoie afin de faire des matchs. Je possède Blood Bowl depuis très très ...très longtemps mais je participais qu'à quelque matchs. J'aimerais rencontrer des joueurs pour m'entrainer et participer à des tournois. Merci d'avance. | |
|
BiBi
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Mer 03 Oct 2012, 9:53 am | |
| Mais c'est une vraie invasion savoyarde ! Je laisse les intéressés te répondre, mais sache que du côté de chambéry/aix les bains il y a maintenant un joli vivier de coaches, qui se rencontrent le 1er vendredi de chaque mois à Chambéry. | |
|
Magikmoon
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Mer 03 Oct 2012, 2:21 pm | |
| Salut. Comme Bibi l'as déjà proposé dans un post plus bas, tu es le bienvenue à la coupe Teflon (à rumilly à la fin du mois) pour venir en tant que spectateur rencontrer des coachs, jouer un match en amical avec l'un des orgas, et éplucher les patates (EDIT du modo : le lien du tournoi https://teamfrancebb.1fr1.net/t1484-coupe-teflon-ii-27-28-octobre-2012-rumilly-74et je déplace le post dans le bon forum ) | |
|
jean le corbeau
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Mer 03 Oct 2012, 2:29 pm | |
| Invasion ... pour une fois que c'est pas nous qui nous faisons envahir Le temps pour moi de défaire mes cartons, de boucler la saison touristique au fort et de terminer ma nouvelle équipe et je pourrais faire quelques sorties dans la Yaute. | |
|
ilui
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Mer 10 Oct 2012, 2:44 pm | |
| | |
|
Didy
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Ven 26 Oct 2012, 1:28 pm | |
| Adieu, bon j'arrive à la traine ... mais te laisse pas avoir par tous ces chambériens, la Yaute c'est bien, faut y rester j'ai cru voir que ça venait d'un peu partout dans les postes de présentation, du coup pour ratisser large, personnellement j'oscille entre Annecy et St-Julien-en-Genevois, du coup je connais quelques joueurs annéciens (dont un qui rentre souvent sur Bellegarde) et je joue avec quelques vilains sur le bassin genevois, donc si ça intéresse je peux mettre en relation pour organiser quelques parties je charrie un peu les chambériens parce qu'il faut avouer que la Yaute est un peu le parent pauvre du BB par rapport à la Savoie, qui a une super communauté avec la Spartak. (que je te conseille quand même d'aller voir du coup ) Arvi | |
|
boubou
| Sujet: Re: joueur en haute savoie Ven 26 Oct 2012, 2:49 pm | |
| Salut Didy, C'est avec plaisir que je vous rencontrerez bien pour faire quelque partie. J'ai bien prévu d'aller voir du coté de Chambé quand mêmes ce qu'il ce passe un de ces jours. Mais Annecy cela est plus proche. merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur en haute savoie | |
| |
|