| Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 | |
|
+39Justicium Bloodboomer French Mav Quizz ghostdog Gilko Smith Osskpo SSB getyaya Le_Troll Elyoukey Sebotouno Bobite darkkraak Galmor Pershum Poups Magikmoon Drong shogun Titouch azzroag dents de sabre Ogoon le_ong Buck's artus plt44 Crom LAuCoBa moz-kito Ghost rackam Papa Gege BiBi cossack Babbo ilui cyrlesire Sebco 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
getyaya
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 14:30 | |
| Doit pas être terrible à vomir ce truc | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Ven 1 Fév 2013 - 17:56 | |
| bon finalement l'ennemi ne venait pas de la ou je l'attendais.... on m'a proposer du black pour le dimanche du coup pas de tournois pour moi, par contre je viens passer le samedi avec vous (donc prevoir les repas pour moi) je donnerai un chti coup de main à l'orga et si ya un match a jouer pour kinkin aillant trop abusé du drong cocktail yaura toujours moyen a demain les coupains | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 18:21 | |
| Bon, j'joue quoi moi demain ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 18:32 | |
| - BiBi a écrit:
- Bon, j'joue quoi moi demain ?
Humain full pro ? "les professionnels" | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 18:53 | |
| C'est parti !!!! Le BDN X est ouvert !!! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Ven 1 Fév 2013 - 22:06 | |
| On est sur la route. Oon, Sebotouno, SSB, le ONG et moi même. Le GPS nous donne une arrivée pour 2h31. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 17:55 | |
| Verdict, les ogres c'était fumé dans ce format. Podium : 1er mes ogres, ma moule et moi ; 2e Moz-kito en elfes noirs et 3e Yanno le gob en underworld. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 18:17 | |
| apres des gobs , voici des ogres sur le podium...
les tournois dans le sud est ont vraiment perdu quelque chose... | |
|
| |
Gilko Smith
| |
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Dim 3 Fév 2013 - 20:41 | |
| Le CDF attaque fort l'année 2013 avec ses 2 podiums en 2 tournois, bravo champion | |
|
| |
Poups
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : Corcelles en Beaujolais (pas dans le jura nonnon)
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 4:09 | |
| alors je devrais pas me vanter (on etait 7 a priori ....) mais l'ogre est 1er avec Bibi, et dernier avec moi. je tiens a remercier Yanno pour mon 3D contre" triple flash" qui m'a donné l'ascendant psychologique pour la petite defaite contre seboutouno (desolé si j'ai ecorché le pseudo) je l'ai vendu a chaque match mais un derby ogre contre papa noel ronde 3 qui note ses stats jusqu'au tour 14 et apres j'ai vu que des X sur les dés bleux =) (j'en fais un aussi en osant recuperer la balle qui tombe sur mon ogre pour l'empecher de faire 4-0 (vous laisse deduire)) merci a Gorn pour la voiture au retour et mon adversaire de la ronde 4 qui me répliquait y a 3 semaines a brons quand je l'ai violé avec mes lezards contre des norses "ouais tout le monde il me dit que le match contre moi c'est exceptionnel et que d'hab je fais que des 1" du coup defaite 2-0 et la preuve que poups il dit pas que des conneries T_T ) et enfin merci a Rayanna (pour la pancarte ) qui m'a ouvert en deux alors que j'ai vraiment tout tenté pour ne pas etre dernier (je sais pas qui est avant dernier mais on esperait avec ghost se retrouver encore :p) ou je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!! au final y a du jeu de mot graveleux a faire mais la bienscéance ne le permet pas, je termine bon dernier (et juré pas voulu) mais pour le coup si je me trompe on me corrigera, je suis le dernier historique du BDN (faut pas se vanter c'est vilain :p) mais j'etais bien parti, et je suis bien rentré =) | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 9:00 | |
| Hop, grands moments, ça manquait de rouquin, dommage pour le fumage de roster des ogres , bravo a tous pour leurs victoires (ou pas) et big up pour Bibi , ça avait l'air tellement facile !! # Coach Roster 1 BiBi Ogre 2 Moz Elfe Noir 3 Yannolegob Bas-Fonds 4 Pop Homme L麡rd 5 Titouch Orque 6 Het Khemri 7 Otis Gobelin 8 Le Troll Ogre 9 Don Shiva Elfe Sylvain 10 Bucks Vampire 11 Darkraak Humain 12 Kima Khemri 13 Jon Necromantiques 14 Ptitjaune Elfe Noir 15 Ogoon Humain 16 Dr Gang Nordiques 17 Rackluhr Halfling 18 Drong Haut Elfe 19 Obelix Nain 20 Elyacin Elfe 21 Giorss Gobelin 22 Leto Nain 23 Pershum Elfe 24 Alrik Humain 25 JimNastic Gobelin 26 Phifoe Khemri 27 Cossack Gobelin 28 Elyoukey Necromantiques 29 Axel Breaker Jones Chaos 30 Maverick Ogre 31 Buldogr Haut Elfe 32 SSB Humain 33 Cyrlesire Vampire 34 Lord Uhr Nordiques 35 Sebotouno Homme L麡rd 36 Fredrich Orque 37 Teline Amazone 38 Duckynator Skaven 39 Nanathabouf Homme L麡rd 40 Crom Ogre 41 Noodles Nain 42 Kesta Nordiques 43 Troudball Orque 44 Plt44 Ogre 45 Norry Nordiques 46 Tulkas Mort-Vivant 47 Goss Gobelin 48 Aristouille Halfling 49 Sran_isback Orque 50 Le Ong Khemri 51 Furoncle Tom Nordiques 52 Oon Amazone 53 Ghostgorn Homme L麡rd 54 Bobite Khemri 55 Petit Lutin Chaos 56 Papa Noel Ogre 57 Redlantern Humain 58 Schyso Gobelin 59 Rayanna Skaven 60 Elixir Slann 61 Ghost Nain du Chaos 62 Poups Ogre | |
|
| |
Ghost
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 9:43 | |
| - Poups a écrit:
- j'ai vraiment tout tenté pour ne pas etre dernier (je sais pas qui est avant dernier mais on esperait avec ghost se retrouver encore :p) =)
Ben l'avant dernier, c'est moi mon ptit bichon. On squatte les profondeurs du classement à nous deux. Comme d'hab quoi ! | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 9:50 | |
| Merci pour ce sympathique tournoi: ça a fait une bonne remise en jambes après une longue période sans BB! (dernier tournoi Lutèce ou j'organise et dépanne juste pour un match!!!) Du coup, j'ai joué un power roster: Chaos (et pas ogre comme c'est écrit sur le classement... je ne joue pas des power rosters fumés non plus ) Un bon vieux chaos bien militant, quia un peu ouvert et s'est pas mal fait ouvrir (mais c'est vrai que je colle un peu parfois ... c'est pour ça^^) Donc un grand merci aux orgas, à mes adversaires tous bien coolos. IT WAS GREAT!!! Le pari a été réussi: faire jouer un max de rosters "oubliés" des tournois classiques. C'est appréciable: ça m'a permis d'affronter du vampire, du krémerie, du hauts et arrogants elfes et hélas pour eux, du nain et du saurus qui auront assez peu apprécié le sorcier. La vie ne fait pas de cadeau... Il est vrai qu'il n'est pas évident de réaliser a priori l'impact de filer 5 DOUBLES et de l'inducement aux ogres et autres nabots... ce qui les dope sacrément au final! D'où les 7 rosters ogres engagés!!! Heureusement que je les ai évités ;-> | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 11:04 | |
| - Osskpo a écrit:
- apres des gobs , voici des ogres sur le podium...
les tournois dans le sud est ont vraiment perdu quelque chose... Oui oui Je confirme BRAVO BIBITE quand même | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Lun 4 Fév 2013 - 11:08 | |
| une question me brule les levres ?
c'est quoi la fiche de titouch ? 4-0-1 ?
/me sifflote | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 11:10 | |
| - Poups a écrit:
- je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!!
Tu as fait bien pire, tu as aspiré la Malmoule de Het mais tu m'a refilé ta malmoule, ENFOIRE !!!! En tout cas super tournoi, pour ma première participation, je suis super content, en plus je ne fini pas dans les profondeurs du classement, c'est cool. Ambiance toujours au top, des gens super sympa, et une Orga au poils, Les repas étaient bons (même si je suis fromagophobe, je me suis régalé) Merci aux cuitots Avec grand plaisir que je reviendrais l'année prochaine | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 11:11 | |
| - Poups a écrit:
- je prends 5-0 j'ai deja eu de la malmoule mais etre remercié par les deux acolyte a coté de moi pour avoir "aspiré" leur poisse ça n'a pas de prix !!!
Tu as fait bien pire, tu as aspiré la Malmoule de Het mais tu m'a refilé ta malmoule, ENFOIRE !!!! En tout cas super tournoi, pour ma première participation, je suis super content, en plus je ne fini pas dans les profondeurs du classement, c'est cool. Ambiance toujours au top, des gens super sympa, et une Orga au poils, Les repas étaient bons (même si je suis fromagophobe, je me suis régalé) Merci aux cuitots Avec grand plaisir que je reviendrais l'année prochaine | |
|
| |
Pershum
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 11:23 | |
| Merci aux orgas, aux adversaires, etc, etc ..... enfin les remerciements habituels, de toute facon, ils sont tellement rodés et bon qu'on sait plus quoi dire au final Joué la 5eme ronde avec les assiette sur la table etait un peu etrange mais finalement ca c'est bien passé. Ca manquait un peu de rousse (je parle pas de Let, on peu pas la brancher sur la tireuse , ni du roux qui etait absent, quoi que lui je suis sur qu'on aurai pu essayer ), et de verte (la biere, pas le reste ) On a encore bien rigolé, retrouvé les potes, et j'ai bien apprecié le fait de ne pas donner de double au "power roster" qui ont deja tout de toute façon. (par contre si on avait pu avoir 2 simples contre 1 double sur le groupe premiere etoile j'aurai certainement pas joué elfes. Je reste pour ma part totalement surpris de mes resutats avec un roster qui m'est totalement etrangé (en tournois) et de cette facon de joué toute bizarre ou il faut s'occupé du truc qu'on disperse au debut du match... ha oui!.... le ballon. Un résultat de 2-1-2 plus qu'acceptable pour moi, avec un titre de meilleur marqueur (j'etais venu pour marquer des TD mais de la a recevoir ce titre...., merci a Le Ong a qui je place 4-0 et Alex a qui je mets 5-0 grace a 4 blitz, tout a la chatte), le titre officieux de serpillère, et le prix moins glorieux de pilier de bar (pourtant je le cherche pas celui la, je suis simplement déshydraté). Encore un big up a vous et une belle 10eme edition, vivement la 20 eme . Bisous | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:11 | |
| Un gros merci aux orgas qui étaient aux petits oignons avec nous, ils ont fait du super boulot, encore merci à eux ! Deuxième fois que je viens, et toujours une ambiance super sympa, des adversaires très sympathiques, des jeux, de la bière, des vaches bref un super week-end ! Bravo à BiBi et aux autres participants ! A l'année prochaine, i will be back comme dirait Arnold ! | |
|
| |
Bobite
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:30 | |
| Super tournoi, surper orga... mais pas super four :p Bref, un vrai plaisir, un cadre super, des parties de ramassage de balle 4+ magnifique... ou pas ! En tout cas, le pire résultat de ma carrière bloodbowl mais on s'en fout ! car quel pied, mais quel pied à regarder le match "Flamboyance, flamboyance !!!!" entre titouche et shogun feat. Rackluhr. Rien que ça, c'était le rayon de soleil du tournoi. Me suis endormi en chantant "Flamboyance, flamboyance !!!!" ENORME TITOUCHE a perdu contre des halfings flamboyance !!! mais chut, ça sortira pas de cette page ! Merci à mes adversaires... d'avoir supporter mes 4+, raté, 4+ re raté de mes ramassage de balle raté avec mes Khemris ! la prochaine fois je viendrais avec un ptit tube de vaseline Goss, t'as embarqué mon Troll !!! je te le récupe au prochain tournoi ENCORE MERCI AUX ORGAS ! bravo Bibite, promis la prochaine fois... j'assassines pas le marchand ! | |
|
| |
obelix
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 12:52 | |
| bravo au orga encore une fois ça as été un super tournois . tous as été tip top sauf le prix de la couineuse que je meritait au la main . très fier du podiom de mon frangin les portugais sont encore la . j"ai perdu mon terrain de l'ainpact si vous le trouver tenez moi au jus . merci à tous | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 14:02 | |
| - obelix a écrit:
- bravo au orga encore une fois ça as été un super tournois . tous as été tip top sauf le prix de la couineuse que je meritait au la main . très fier du podiom de mon frangin les portugais sont encore la . j"ai perdu mon terrain de l'ainpact si vous le trouver tenez moi au jus . merci à tous
Effectivement, on a trouvé ça, une serviette, et surement d'autres choses encore. Par contre je ne sais pas qui a ton terrain. | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 14:42 | |
| Excellent ce tournoi "biodiversité", c'était bien de jouer autre choses que des ES MV et NdC. Bravo à Bibi, pour avoir joué ogres moi aussi il à quand même bien du mérite (ou il oublie les cerveaux lents ). Bien sûr qu'on reviendra. Merci! | |
|
| |
cossack
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 Lun 4 Fév 2013 - 14:47 | |
| Bon petit tournoi qui a le mérite de permettre de jouer des rosters exotiques. Un bilan assez équilibré avec un 2-1-2, dont une victoire volée et deux défaites pas loin de faire nul (j'ai fait briller darkraak sur ce coup). Merci a sebco d'être venu me chercher à point d'heure grâce à une grosse perf de la SNCF (arrivé avec plus de 3h de retard). Merci à Persh (the lesbian maker) de m'avoir ramené, merci à mes adversaire (notament à Phifoe pour le petit viol du tchd tour 16 par lancer de gob sans reroll et à Darkraak pour le match le plus disputé du week end et sa putain de série 4+ 4+ 3+ 4+ 2+ 3+ sans reroll qui le fait gagner). Merci aux orgas pour leur orga nickelle comme d'hab (enfin c'est le 10e ils doivent être rodés quand même). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 | |
| |
|
| |
| Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013 | |
|