| Figostage sur Chambéry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilui
| Sujet: Figostage sur Chambéry Ven 14 Sep 2012 - 20:38 | |
| Date : 15 & 16 décembre 2012 Lieu : Salle du Centre Socioculturel des Moulins – Chambéry Organisateur : Guillaume / ilui, président de l’association SPARTAK CHAMBERY (association du foot fantastique sur Chambéry) en partenariat avec Grimgaard, Goblin Forge et Figone. Prix : 70 € et 60 € pour les adhérents de l’association SPARTAK. Les inscriptions sont ouvertes !! Envoyer un mail à iluicoach@gmail.com pour s'inscrire à bientôt, avec les pinceaux !! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Sam 15 Sep 2012 - 10:19 | |
| wow! Un figostage avec Jérémie Bonamant... J'en ai fait 2, un sur Sainté, et un sur Lyon... C'est tout bonnement (...) génial de rencontrer un peintre de ce niveau là et aussi accessible. La question que je me pose là c'est: ce figostage va-t-il être centré sur une fig blood bowl? Mais du coup, ça m'intéresse carrément, perso (et vu que j'ai enfin réussi à peindre une équipe, on peut même plus -trop- se moquer de moi ) | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Sam 15 Sep 2012 - 11:40 | |
| La Spartak est une asso de BB... J'organise ce stage parce que J'aime le BB, la peinture sur fig et que Jerem est un pote...
Après il est sûr que c'est pas dans le BB qu'il y a le plus de peintre...
Donc ce stage est ouvert à tous et il y aura de nombreux non BBistes... Mais aucune importance l'idée est de passer un bon moment à peindre avec un pro à nos cotés.
J'espère qu'il y aura bien quelques coaches...
On verra !! | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Sam 15 Sep 2012 - 12:26 | |
| Pardon, je me suis mal exprimé La fig du stage sera-t-elle une fig BB? (ou goblin forge ). D'ailleurs, je suppose qu'il faut la rajouter au cout du figostage Ah, sais-tu si des chambériens seraient à ce moment disposés à m'héberger? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Sam 15 Sep 2012 - 12:59 | |
| - Papa Gege a écrit:
Ah, sais-tu si des chambériens seraient à ce moment disposés à m'héberger? Je ne ferai pas le figostage. Mais je peux t'héberger la nuit du Samedi au Dimanche si tu veux (pour la nuit du Vendredi au Samedi, par contre, ce serait compliqué, on va à une fiesta qui finira tard, on ne sera pas chez nous). On pourra même mater Sainté-Lorient à la téloche et se faire un match de BB si tu veux! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Dim 16 Sep 2012 - 8:55 | |
| - Citation :
- On pourra même mater Sainté-Lorient à la téloche
le reve !! | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Dim 16 Sep 2012 - 14:34 | |
| Héhé! Tentant, ton programme Sebco (bon, forcément, si ça fait comme ce WE contre Sochaux... )Disons qu'à ce jour, je suis à 51% partant. Un grand merci à Sebco pour la propal du samedi, ça aide à la décision! N'hésite pas à poster plus d'info ilui, notamment sur la fig qui sera utilisée durant le stage! | |
|
| |
ilui
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry Lun 17 Sep 2012 - 12:33 | |
| L'intervenant Jérémie préfère utiliser la figurine Figone offerte avec le stage. Elle a l'avantage de faire appel à plusieurs techniques : peinture sur la peau, les vetements, le cuir, le métal.... C'est une formation de base bien utile. Ceci étant dit, il n'est pas contre le fait de peindre une figurine de votre choix. Il est aussi possible de ramener ses œuvres pour en avoir une critique constructive et utile. voilà ! et au fait dans le prix du stage il y a la fig FIGONE ET une Fig Goblin Forge de votre choix... C'est -y pas la classe ça !!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figostage sur Chambéry | |
| |
|
| |
| Figostage sur Chambéry | |
|