salut les jeteurs de dès. Premier post, alors soyez mignons et ne m'écharpez pas tout de suite svp.
Juste pour vous signaler un trailer de blood bowl réalisé d'après des images filmées lors des demi finales et finale de notre petite ligue entre amis. Si ça plaît, j'essaierai d'embarquer ma caméra au prochain tournoi (si l'orga m'y autorise...)
(modo : hop là)
Nathaniël
Sujet: Re: trailer Mer 12 Sep - 14:46
Vidéo bien sympa, la fin est excellente ;-)
Je m'associe à spider jerusalem pour mettre en place une nouvelle ligue sur Rouen !! Il amène ses 7 potes et moi j'amène... Osskpo... (bref, passons )
J'espère que cette vidéo vous donnera envie de nous rejoindre ^^
elpigeon
Sujet: Re: trailer Mer 12 Sep - 16:00
On a réussi à glisser une petite pub Breizhbowl ni vu ni vu !
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: :) Mer 12 Sep - 16:43
Nathaniël a écrit:
J'espère que cette vidéo vous donnera envie de nous rejoindre ^^
punaise quand on voit le nombre de pow sur la table (par rapport au crane) on se dit que vous etes vraiment des gros chatteux
et je parle pas de la passe de nain qu'il me semble avoir vu pour aller à dame 6/4
sinon top moumoute la chtite vidéo
ilui
Sujet: Re: trailer Mer 12 Sep - 17:28
Sympa la vidéo !! J'en ai fait quelques une des BDN
punaise quand on voit le nombre de pow sur la table (par rapport au crane) on se dit que vous etes vraiment des gros chatteux
et je parle pas de la passe de nain qu'il me semble avoir vu pour aller à dame 6/4
Et encore le TD en entier est mille fois plus chatté que ce qu'on voit dans la vidéo, avec des récéptions naines, des passes avec 2 d'Ag, une récéption centaure et une relance solitaire...
petitgars
Sujet: Re: trailer Mer 12 Sep - 21:00
Tous les orgas accepteront ta caméra, je pense. Surtout Nat!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trailer
trailer
Page 1 sur 1