| Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie | |
|
+23Justicium Bloodboomer Dimiento tosty Karaak Tyra Thys le roseau Bourpif Funny Valentine liz-grand-mère-rouillée harti papyharzen azzroag elpigeon Turenne pedro Darkstorm The Mad Lombric Gilko Smith Olivier du lac artus Croco Colonel Castor petitgars 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitgars
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Jeu 4 Oct 2012 - 22:25 | |
| Liste des défis: Azzroag=>Zébulon TheMadLombric=>Pedro SkavenA=>Karaak Dents de Sabre=>Igor Darkmoule Olivier du Lac=>Le boucher des Carpettes. Et on ignore encore qui Olivier du Lac (et ses hobbits) vont choisir entre le boucher des Carpettes (nains ou nordiques) ou le ColonelCastor (nains ou nordiques). Ca met de l'animation, ces défis. J'aime bien. Chouette idée, Azz.
Dernière édition par petitgars le Ven 5 Oct 2012 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Jeu 4 Oct 2012 - 22:32 | |
| - petitgars a écrit:
- ColonelCastor (nains ou nordiques).
Tututututu... je ne ferai pas l'affront à notre future recrue 2014 de lui opposer des nains | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Ven 5 Oct 2012 - 0:15 | |
| T'as raison, mon Colonel. Les NDC, c'est pire. :p (je plaisante quand aux intentions de castor) | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Ven 5 Oct 2012 - 7:33 | |
| Je le prend le boucher des carpettes ! Je me ferais un plaisir de lui démontrer la puissance du roster Halflings . Pas plus charismatique pour lancer un tournoi qu'une victoire de mes Halfs face à des nains ... En même temps je suis un peu son anti roster ... Merci Colonel ton attention me touche | |
|
| |
The Mad Lombric
| |
| |
Turenne
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 9:35 | |
| Je m'inscris.
Le chèque part sous peu.
Je cherche encore le joueur à défier, mais qu'il sache mes intentions: j'alignerai une LOS musculeuse, avec deux 5 en force, un 6 en force et deux 7 en force. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 9:36 | |
| @Turenne : tu vas pas trouver grand monde... C'est pas vendeur @Darkstorm et à tous : Précision pour les Pourris et les Zombies ''récupérables'' : Un Pourri n'apparaît que lors de la séquence d'Après-Match (Compétence ''Pourriture de Nurgle''), donc il n'y aura pas de Pourri supplémentaire dans une équipe... Les Morts reviennent entre chaque match... Pour le Zombie, le coach MV ou Nécromantique peut récupérer un Zombie pendant le match (Règle du Nécromancien p. 19 du LRB6) ; ce Zombie quittera l'équipe après le match... Et c'est un seul Zombie même si vous faites plusieurs morts !!! Si le coach a déjà 16 joueurs dans son roster, c'est pas possible d'en récupérer un... Si le coach a 16 joueurs dans son roster, qu'un de ses joueurs meurt et qu'ensuite il tue un joueur adverse, il récupère un zombie... qu'il reperdra à la fin du match sachant qu'il récupèrera son joueur mort ^^ | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 11:07 | |
| - Turenne a écrit:
Je cherche encore le joueur à défier, mais qu'il sache mes intentions: j'alignerai une LOS musculeuse, avec deux 5 en force, un 6 en force et deux 7 en force. Sauf que je ne vois qu'un moyen d'aligner cette LOS, c'est de jouer gobelin avec Morg, 2 trolls, boulet, et champion boulet. Ca claque! | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 13:57 | |
| Tututu...
Morg, je l'emmène pour les matchs de gala, pour coller des manitas, pour humilier la perfide Albion. Mais là, je viens en optimisateur froid, sec, cynique. Je viens pour gagner. Je viens avec Bolgroth. | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 15:51 | |
| je serai présent logiquement, à qui j'envoye le chèque ? Je ne sais pas ce que je jouerai encore ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 15:52 | |
| bon j'envoie le bordel à Artus, c'était pourtant facile, fallait lire les premiers posts !
et je ne sais pas qui je défierai ! Mais j'y réfléchis ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Sam 6 Oct 2012 - 18:21 | |
| - Turenne a écrit:
- Tututu...
Morg, je l'emmène pour les matchs de gala, pour coller des manitas, pour humilier la perfide Albion. Mais là, je viens en optimisateur froid, sec, cynique. Je viens pour gagner. Je viens avec Bolgroth. désolé tutu mais tu es loin d'etre le premier à jouer ce roster. En effet, Sladmortis nous avait déjà régalé de cette LOS lors du jour de plomb. pas trop triste ? | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 10:49 | |
| - khelby a écrit:
- bon j'envoie le bordel à Artus, c'était pourtant facile, fallait lire les premiers posts !!
C'est bien Khelby, tu progresses | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 12:22 | |
| - azzroag a écrit:
- Turenne a écrit:
- Tututu...
Morg, je l'emmène pour les matchs de gala, pour coller des manitas, pour humilier la perfide Albion. Mais là, je viens en optimisateur froid, sec, cynique. Je viens pour gagner. Je viens avec Bolgroth. désolé tutu mais tu es loin d'etre le premier à jouer ce roster. En effet, Sladmortis nous avait déjà régalé de cette LOS lors du jour de plomb.
pas trop triste ? Connaissant le frangin, pas sûr qu'il réclame la paternité de ce type de roster. D'autant que dans le genre "expérimentateur de rosters américains", il se place là, quand même | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 14:37 | |
| Chèque part la semaine prochaine. Les "Black Panthers", Elfes Sylvains emmenés par Jordel himself (depuis le temps que j'ai la fig sans jamais ne l'avoir joué...). En ce qui concerne les défis, j'suis pas regardant ni raciste, tous du pareil au même, rangez-vous en colonne par un et tout le monde sera servi! A+ Papy | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 18:48 | |
| Ha mais Julien, tu m'as mal lu... Je sais bien que le Marquis avait joué ce roster chez toi. C'est d'ailleurs lui qui m'en a donné l'idée: plagiat assumé! Par contre, comme précisé,moi, je ne viens par pour amuser la galerie. Ce troll mériterait un défi, mais tu as malheureusement craqué pour un BN... On se retrouvera en round 2 ou plus tard! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 18:58 | |
| Je ne sais pas quoi prendre comme roster débile, quelqu'un pour m'aider ? | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Dim 7 Oct 2012 - 19:03 | |
| le style de celui de buck's au JDP ?
ogre sans ogre avec morg et petbrick et une carte à 400k ? | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Lun 8 Oct 2012 - 7:15 | |
| ah oui, ça c'est du power roster... | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: ... Lun 8 Oct 2012 - 9:43 | |
| Concernant les champions, on applique les règles à la lettre, i.e. qu'un champion se retrouvant dans 2 équipes qui s'affrontent ne joue pour aucune; ou comme dans certains tournois, les 2 équipes peuvent l'aligner ? C'est pour savoir s'il faut que je m'évertue à éviter Turenne. Ou pas. | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Lun 8 Oct 2012 - 13:21 | |
| Nous en discutons, question pertinente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Lun 8 Oct 2012 - 17:46 | |
| - khelby a écrit:
- Je ne sais pas quoi prendre comme roster débile, quelqu'un pour m'aider ?
Un roster hobgobelin / joueurs vicieux avec lord borak et le mino star et des cartes (voire 2 minos) |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Mer 10 Oct 2012 - 11:59 | |
| Inscrits à ce jour : Azzroag RedDawn RedDawn Jr LionNoir Popov Heinrich RenoFeroce Tr@n Pedro Colonel Castor PTCHNK Turenne Dimiento The Mad Lombric Igor Darkmoule Rhum | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Mer 10 Oct 2012 - 16:27 | |
| Pour le dodo, on peut se poser dans la salle ou niveau assurance ca coince ? | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie Mer 10 Oct 2012 - 17:21 | |
| on espère que oui, pour le moment c'est en demande auprès du Maire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie | |
| |
|
| |