Match 1 contre Jordel et ses orques : Victoire 1 - 0
C'est lui qui reçoit, les orques hésitent trop longtemps a jouer physique contre mes slanns car ils n'ont pas l'habitude de voir des grenouilles et a force d'ëtre trop prudents, le compteur tourne. Il est trop tard pour marquer.
En deuxième mi temps j'arrive même a être en supériorité numérique les orques ne peuvent plus contenir et c'est le TD.
Match 2 contre Doc Grotznic et ses morts vivants : Nul 1 - 1
Je ne me souviens plus trop de ce match sinon qu'il a été serré.
Un receveur slann a fait une transmission a un autre receveur dans 2 zones de tacles, qui saute, fait une passe courte précise a un 3/4 qui loupe la réception, mais c'était beau quand même !
Match 3 contre BattleAxe et ses khemri : défaite 0 - 2
C'est ce genre de match ou je prends cher au début, au milieu et a la fin ! Lol bref un match subit, malgré le fait que mes grenouilles ont a plusieurs reprise sauté sur le porteur pour lui faire lacher le ballon avec succès.
Match 4 contre ClémentO et son Chaos Pact : victoire 2 - 0
J'avais une revanche a prendre sur mon adversaire (voir Blood Bowl and Caux Challenge), ou je m'étais fait voler la victoire .
Ses deux joueurs vicieux se font expulser par l'arbitre et au tour d'après je fait quatre sorties. La suite, n'est qu'une parodie de match, mon adversaire ne pouvant plus rien faire.
Match 5 contre Alakhai est ses orques. Défaite 1 - 2
Son équipe couche mes joueurs sur son passage, mais au bout d'un moment, un 3/4 réussit a sauter dans la cage et faire tomber le porteur et le baloon rebondit dérriere.
Ca tombe bien car j'avais placé un receveur et un 3/4 en attente, il va ramasser la balle dans deux zones de tacle et transmet au 3/4 qui n'a plus qu'a se diriger tranquillement vers le TD.
A la deuxième mi temps je me suis rendu compte que je n'aurais pas dû envoyer beaucoup de joueurs en avant vu que je menais au score, du coup ses blitzers inquiète mon porteuir au fond du terrain, il n'a plus de soutient et mon adversaire égalise au 12e tour.
Ce qui me parait osé car j'ai trois tours pour marquer, bien que sans relance, mais j'en gagne une au coup d'envoi. Finalement je n'y arrive pas, mais c'était pas loin. Et la c'est le drame, car je pensais que le match était verrouillé sur un nul, car son joueur le plus proche était a une case trop loin, mais un autre blitzer était dans une zone de tacle mais a deux cases trop loin.
Il va tenter le push-push avec son blitzer frénétique :
Il doit ramener un 3/4 avec un GFI, puis un gobelin qui esquive + GFI.
Il doit blitzer avec son frénétique sur mon receveur a 3 dés sans le faire tomber, il obtient une flèche et au deuxième bloc il doit le faire tomber mais obtient 3 flèches, son blitzer est donc a portée de marquer, mais toujours dans zone de tacle !
Il doit ramasser la balle avec son lanceur, faire un GFI, mon receveur rate l'interception, il fait une passe longue précise.
Il doit recevoir dans une zone de tacle, faire une esquive et mettre deux GFI , et bien il le fait !
Mais comme dirait le Moute : MAIS BIEN SUR !!! C'est normal !
Du coup je me fais voler le Nul, mais bravo c'était bien joué. mais je me vengerais quand même, ClémentO en sait quelque chose