FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je ne suis pas un spambot

3 participants
AuteurMessage
SoloSan

SoloSan

Je ne suis pas un spambot Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un spambot   Je ne suis pas un spambot Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 3:01

Bonjour à tous. Je confirme: je ne suis pas un spambot mais un coach adepte de relations saines et vivifiantes sur le terrain de BB: mornifle, châtaigne, écrasement rabotage de face et perforation pour ne citer que les plus significatives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un spambot   Je ne suis pas un spambot Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:18

Bienvenue ici ! Et si j'ai bien compris ton allusion faite dans le topic sur le roster humain en tournoi, bon 1er tournoi ce week-end ! (la Joyeux Gob's koup?)
SoloSan

SoloSan

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un spambot   Je ne suis pas un spambot Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:40

Désolé, je viens juste de voir ton mot de bienvenue et la question qui va avec... Embarassed Merci pour l'accueil. Very Happy
Non il ne s'agissait pas de ce tournoi et d'ailleurs j'ai pris une belle raclée (1-2-3) mais c'est BB. Je recommence ce week-end avec un roster elfe sylvain à 1500k. Wink
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un spambot   Je ne suis pas un spambot Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:29

salut, bienvenue
bon, c'est un peu mou en ce moment, mais c'est les vacances cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un spambot   Je ne suis pas un spambot Icon_minitime

Je ne suis pas un spambot
Page 1 sur 1