| Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elem
| Sujet: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 13:58 | |
| Salut, à tous, Afin de compléter mon équipe de Skaven, je souhaite reprendre 2 Gutter Runners. J'ai déjà 2 coureurs de GW et j'en voudrai 2 autres mais différentes J'hésite entre 3 possiblités : Un CE de la marque Orc de Bilbao et un de willy Miniatures mais je ne sais pas si la taille de ces figurines s'harmonise bien ou non avec celles de GW (pas été fichu de dégotter des photos mais elles me semblent plus grandes) ou bien encore convertir 2 coureurs d'égouts de GW Warhammer. Quelqu'un a t'il fait ces mélanges de marques et n'y a t'il pas trop de disproportion de taille ? Si vous avez d'autre suggestion... Merci d'avance à vous LM | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 14:39 | |
| Hello. GASPEZ ARTS a sorti une équipe de skavens (mice) dont les coureurs d'égout (recivitore) sont plutot funs, surtout celui avec un jetpack sur le dos. A toi de voir... | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 15:10 | |
| Merci pour ta réponse, je les avais vu, les figurines sont belles en effet mais je ne suis pas emballé par le côté bionique des skaven de Gaspez même si ça ne me semble pas incohérent avec les mutations.
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 16:04 | |
| D'habitude WM c'est un peu plus grand que GW mais je crois que pour les runners skavs, ça passe. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 16:31 | |
| Merci Heinrich, si vraiment c'est trop grand je l'utiliserai en Rat Ogre | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 16:46 | |
| Si tu veux une taille équivalente aux gutters de base, tu peux aussi opter pour les assassins skaven Warhammer | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Jeu 31 Mai 2012 - 16:55 | |
| Merci Bibi, je vais me pencher dessus également | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Mer 6 Juin 2012 - 20:41 | |
| L'option conversion de skaven Warhammer Battle plastique (guerrier des clans ou coureur d'égout) avec ajout d'une cape fonctionne bien aussi et à un coût réduit si tu as l'occasion de trouver du rabiot. | |
|
| |
elem
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? Mer 6 Juin 2012 - 22:13 | |
| Merci je vais me pencher sur cette option aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? | |
| |
|
| |
| Mélanger des Coureurs d'égouts de différentes marques ? | |
|