| LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 | |
|
+19Guizmo harti maram Karaak Coyotte gregereggae[ACP] trambi Gilko Smith knox Galmor jordel "Go The Hakes !!" Justicium Bloodboomer Darky Simon_ACP ghostdog Papa Gege kadu-c LoMas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 18 Juin - 10:35 | |
| - Galmor a écrit:
- S'il y a une place dans une triplette et quelqu'un pour m'attraper et me ramener à Orly ou CDG, je viens.
Des volontaires ? Il se pourrait qu'il reste une place dans une de nos équipes SES. On te confirme ça dans la semaine (si ça te dit) | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Pour Galmor rien ne t'oblige à être dans une triplette. La triplette est optionnelle. Le RDVBB est avant tout un tournoi individuel. Donc n'hésitez pas à venir pour nous montrer vos qualités de coach !!!!
Dernière édition par LoMas le Mar 19 Juin - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 18 Juin - 13:21 | |
| je vous confirme, c'est mort pour moi | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 18 Juin - 19:11 | |
| Nouvelle triplette venant de l'oise :
Jordel Kayvorn Coyotte
Est-ce qu'il reste une chambre où dormir ? Afin que je calcule le montant du chèque à faire partir...
Merci | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 18 Juin - 23:05 | |
| Il reste des lits pour la nuit du samedi à dimanche. Mais il faut réserver rapidement. | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Mar 19 Juin - 18:56 | |
| Je confirme ma présence j'envoie le chèque demain ou jeudi | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Mar 19 Juin - 23:06 | |
| N'oubliez pas e vous présincrire sur le site en parrallèle . ICI | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 24 Juin - 14:55 | |
| Personne qui viens de Paris et pourrait me récupérer à un aéroport ? Si besoin je prend les transports en commun pour aller quelque part dans Paris (genre pour aller au JDP c'était simple). | |
|
| |
trambi
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 24 Juin - 20:50 | |
| En fait tout dépend de l'heure d'arrivée et de l'aéroport d'arrivée mais on devrait y arriver. | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 24 Juin - 23:34 | |
| - Galmor a écrit:
- Personne qui viens de Paris et pourrait me récupérer à un aéroport ?
Si besoin je prend les transports en commun pour aller quelque part dans Paris (genre pour aller au JDP c'était simple). Si tu arrives à l'aéroport Paris-Beauvais, ça peut le faire | |
|
| |
LoMas
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 25 Juin - 12:32 | |
| RAPPEL : A toutes les personnes qui participeront au tournoi : Il faut à tout prix vous présincrire sur le site avec : -votre nom pour l'accès à la base de loisir C'est important pour les prévisions des repas, du nombre de table etc... Merci pour votre vigilance !!! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Jeu 28 Juin - 21:57 | |
| Bon ben ce sera sans moi. Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 1 Juil - 19:48 | |
| alors??? ça donne quoi??? | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Si j'ai bien compris, Ghostdog remporte le tournoi avec du Chaos Pact et Kadu-C fait deuxième avec des Humains (4/0/1). Je n'en sais pas plus ! | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Victoire Ghostdog avec du Chaos Pact devant Kadu C(humains) dans une finale à prolongation Pour les triplettes: apparemment pas ceux qui sont partis avec le trophé (à confirmer par Trambi ou Lomas ) | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 1 Juil - 20:44 | |
| Troisième Itchou avec des humains (roster le plus présent ce weekend) Bashlord : Gregereggae 20 sorties avec des norses TD : Sgala ? TD avec des skavens Weekend épuisant, mais toujours aussi sympa de jouer à BloodBowl dans une si bonne ambiance Ps : Trambi, ma proposition de revanche tiens toujours | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Dim 1 Juil - 22:09 | |
| Yup Sgala remporte son trophée avec des skavs Toujours un plaisir de venir au rdv, des orgas en or et une victoire finale en bonus ACP Chaos Pact Rules !!! Merci à tous et bravo aux SES | |
|
| |
trambi
| |
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 0:07 | |
| Un super week end encore une fois! Et en bonus, un 3/1/1 pas dégueulasse avec mes vampires. Et puis, les SES ont peut être gagné en triplette, mais moi je retiens qu'ils se sont pris une déculottée au basketball! Big up à Harty, Ghos et Ktulu pour cette fessée mémorable | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 1:21 | |
| gg kradu
tu as été magique encore. | |
|
| |
ghostdog
| |
| |
maram
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 9:14 | |
| - Justicium a écrit:
- gg kradu
tu as été magique encore. Private joke de Tourangeau: Quand je pense à comment il nous saoule avec ses lézards et son "année du dragon"... alors qu'il cartonne quand il joue autre chose... il ferai mieux de laisser les écailleux à Damien... Maram | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 9:39 | |
| Un ptit tournoi bien sympatoche pour lequel on hésite rarement à se déplacer Bravo aux orgas pour le lieu toujours au top et pour le timing toujours au poil... hihihi Un grand bravo à Ghostdog pour la gagne Quel talent !!! Sinon, petite question, avec combien de TD termine le second au classement du meilleur marqueur ??? | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 10:48 | |
| Encore un tournoi duquel il va pas être évident de redescendre Des orgas qu'on revoit tous les ans avec grand plasir et qu'on ne peut que féliciter, un cadre splendide au parfum de vacances, des adversaires au poil et une victoire d'un pote Bravo à Ghost pour son 2° trophée avec des ChaosPact, à Kadu pour sa très belle 2° place et à Itchou qui complète le podium S'ensuit les félicitations en famille: Bravo à Sgala pour son titre de meilleur marqueur et GG à nous pour la victoire en triplette. Quant au Bashlord, j'avais promis à Téva de lui ravir son titre cette année avec moi aussi des nordiques Merci à l'ensemble de la Sock's pour le RDV, mais plus particulièrement à Trambi, JManu, Lomas et Téva Un gros check aux ACP( ) et aux amis "plus au nord" Coyotte, Kayvorn, Jordel et Simon Je dirai à l'année prochaine au moins pour la photo de la victoire en triplette, hein Trambi PS. c'est clair qu'au basket vous avez envoyé du rêve, les Harlem globe Trotteur | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 Lun 2 Juil - 13:49 | |
| Petit tournoi bien sympathique dans un cadre au top. Nourriture en abondance, beau temps et une ambiance comme on les aime.
Pour ma part c'est une première, tournoi "décontracté". J'ai joué gob, en gob spirit.
C'est fun, ca envoie, ca craque, ca fait rêver ^^
J'ai découvert une autre façon de faire des tournois :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 | |
| |
|
| |
| LE RENDEZ-VOUS BLOODBOWL X - 30 et 1er Juillet 2012 | |
|