| LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) | |
|
+3harti Justicium Bloodboomer Galanthil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Lun 23 Avr 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Mar 1 Mai 2012 - 15:24 | |
| Impossible d'uploader les fichiers ... J'ai appliqué le tutorial, après avoir téléchargé le templace BBA sur le profil forum à Kesta (faut savoir que c'est là qu'il faut le chercher ^^ ) et il me met ce message : Erreur lors de la préparation de l'enregistrement. Impossible de lier les joueurs.
Je t'envoie le zip par mail Nico | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Mar 1 Mai 2012 - 15:28 | |
| un bien joli match remporté sur le fl 1-0 par galanthil !
Un miss clok de ma part en première mitemps coute cher , j'ai séléctionné passe au lieu de transmission... echec du coup au lieu d'une belle réussite pour tenter le td sur deux paquets.
un super match intéressant en tout cas ! | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Mer 2 Mai 2012 - 23:33 | |
| 1-1 vs Sebco et ses Elfes Sylvains. Je manque de stopper l'attaque après avoir claqué son porteur sur un 1 RR 1 de CT. Il marque tour 4. Je n'arrive pas a ramasser la balle, et la joue trop prudent ce qui m'empêche de marquer en 4 tours. Deuxième mi temps, chandelle mon CT chope la balle, je cage et progresse tranquillement. Tour 7 tout les ES sont d'un côté, j'envoi le bull de l'autre. un 1 RR 1 d'un catcher pour coller mon CT fini le tour, je marque
PS : je ne peux pas upload car le template bba est pas disponible sur le site. Quelqu'un pourrait me l'envoyer sur mon adresse mail privé ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Jeu 3 Mai 2012 - 9:09 | |
| tu peux le trouver sur le profil forum de de Kesta sur BBA | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Jeu 3 Mai 2012 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Dim 6 Mai 2012 - 10:16 | |
| bon ben voilà, je me suis fait meuler | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Mar 8 Mai 2012 - 17:10 | |
| Match à sens unique pour Yan, dommage pour moi, bravo à lui ! Défaite 1-0 et je prends 5 sorties 4 KO. Mon Rat-Ogre sorti sur agression tour 3, apo raté, et derrière le festival orc. Bref, j'ai pris cher ! | |
|
| |
jordel
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) Jeu 10 Mai 2012 - 10:34 | |
| Match joué hier soir contre Knox et ses Orques démoniaques - Score 1-1 / Sorties 3-4 / Passes 3-0 On attaque mais c'est fébrile... On souhaite éclater la défense Orque pour la faire tergiverser entre les 2 ailes pour enfoncer le clou d'un côté mais que nenni. Déjà, on plombe le ramassage tour 1... Ensuite, on se prend des coups (logiques) mais heureusement, Knox a l'amabilité de m'aider en se sortant le troll (non pas du cul ) tout seul et Botocs me maintient en vie grâce à des jets d'armure dont il a le secret (un peu comme la magic'river sur Winamax) Ensuite, s'en suit un combat déloyal entre le bien et le mal et c'est le mal qui triomphe après moult essais et chutes de cuir (blitz-saut, saut-blitz et vice et versa). On aurait presque pu marquer si on ne foire pas notre longue passe, garder le 0-0 si on ne foire pas cette satanée longue passe : fumble. Les Orques reprennent la vessie et à coup d'esquive et gfi, ça score le 1-0. On revient en seconde période en supériorité... eh ouais ça ne s'invente pas. D'entrée on charge un coureur histoire d'en laisser le moins possible mais l'arbitre veille et nous expulse... Du coup, on se calme et on va recentrer notre défense très agressive. Les Orques tiennent le cuir au chaud et après encore moult tentatives, dont plusieurs chutes de balles... On reprend le cuir au tour 14 via esquive dans 1 zdt, ramassage dans 1 zdt, saut et TD. Facile. 1-1. Un émeute viendra calmer les ardeurs orques qui à 9 vs 6 pouvaient espérer la victoire au tour 16. Au bilan... un match de folie... où aucune des attaques n'a passé le milieu de terrain !!! Une belle fritouille à l'ancienne quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) | |
| |
|
| |
| LFBB2012, 2eme journée (fin 9 mai) | |
|