FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BOTOCS sur BB arena

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

BOTOCS sur BB arena Empty
MessageSujet: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 8:19

Si vous ne connaissez pas le fonctionnement, voici ce qu'il vous reste à lire avant de commencer votre premier match.

http://www.bbarena.net/forum/3/8158
Revenir en haut Aller en bas
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:47

Hey,
J'ai bien compris que fbb110.xml etait dans rules et bba.xml etait dans templates, par contre ou puis je trouver le fichier .xml de mon équipe ?
kesta

kesta

MessageSujet: Re: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:55

ton fichier d'équipe apparaitra sur ta feuille de match dès que Darky aura accepté la rencontre (c'est automatique en se rendant sur la page idoine).
Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:56

Merci bien =)
babass2

MessageSujet: Re: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:56

Si ça vous dit, les inscriptions pour la Coupe de l'Été 2012 viennent d'être ouvertes sur bbarena Basketball

http://www.bbarena.net/league/ce2012

:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOTOCS sur BB arena   BOTOCS sur BB arena Icon_minitime

BOTOCS sur BB arena
Page 1 sur 1