| Recherche roster competitif pour le Dutch open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wondervince
| Sujet: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 7:53 | |
| Hello tout le monde, Ayant decides de jouer le tout pour le tout pour enfin rentrer dans l'equipe de France, le semillant Lordvad et moi-meme avons decide de gagner le Dutch Open avec un roster overpowered. Afin de ne pas perdre betement des points qui nous retrograderaient a la 2eme place, nous recherchons un roster peint parmi les 4 suivants: - Halfs - Gobs - Nurgles - Chaos Donc si quelqu'un est a Amsterdam avec l'un des rosters pre-cites, on serait tres interesses. Notre tactique: - on vient - on emprunte le roster - on gagne - on rend le roster et on s'en va Merci d'avance et a samedi ! | |
|
| |
lordvad
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:01 | |
| Oue tiens, ca m'interesse. Si par hasard tu trouves un roster parmi ceux la, ca m'interesse aussi pour le DO. Pinaise c'est dingue ces coincidences, il te faut EXACTEMENT les memes rosters que moi ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:06 | |
| je remarque que en bons optimiseurs que vous etes vous prenez pas le roster Vampire... trop facile hein
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
wondervince
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:11 | |
| HEY !!!!
Mais c'est une putain de bonne idee ca !!!
On rajoute vampires a la liste... Il monde a Dam le pere Kool ? Il a un roster qui a deja fait un DO si je me plante pas | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:13 | |
| sinon tu reprend le roster du half qui .... bref je me comprend | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:36 | |
| - wondervince a écrit:
- HEY !!!!
Mais c'est une putain de bonne idee ca !!!
On rajoute vampires a la liste... Il monde a Dam le pere Kool ? Il a un roster qui a deja fait un DO si je me plante pas connard! | |
|
| |
wondervince
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 14:37 | |
| Koooooooooooooooool ! Tu ramenes tes vamps ? C'est pour montrer que c'est un roster de winners quand il est bien coache | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 15:16 | |
| plutot creuver...je me demande tout de meme qu'est ce qui serait le pire entre rejouer vampire et te voir qui plus est avec Lordvad | |
|
| |
wondervince
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 15:22 | |
| Crever, tu peux faire ca apres, ca me pose pas de probleme... Mais ramene tes vamps avant | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 15:44 | |
| bah le probleme c'est qu'il etait initialement preve que je les joue dans leur fonction normale d'Elfe noire disons que par chance j'ai de quoi faire 2 equipes si je prends mes vieux schtroumph si je fais ca il y aura depot de garanti les affreux et vous avez interet a gagner le DO | |
|
| |
wondervince
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 15:56 | |
| - Kool a écrit:
si je fais ca il y aura depot de garanti les affreux et vous avez interet a gagner le DO Aucun probleme, je rappelle que Lordvad est un ex-finaliste de LDC avec des EN et n'a perdu cette finale qu'a cause d'un 1 sur gfi au tr 16. Si ca c'est pas une garantie ! (on peut prendre les schtroumfs aussi si tu prefere, pas de probleme) | |
|
| |
lordvad
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Lun 29 Jan 2007 - 21:41 | |
| - Longshot a écrit:
- je remarque que en bons optimiseurs que vous etes vous prenez pas le roster Vampire... trop facile hein
Bon Gigi, espece de petite raclure ! Voila, tu me l'as braqué le Wondervince. Il veut jouer vampire maintenant ! Je te retiens toi ... Pour la peine, quand on jouera contre toi on te sortira tous tes joueurs et tu chouineras pendant tout le reste du week end. Non mais ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open Mar 30 Jan 2007 - 10:07 | |
| erf, j'ai deja vécu ca récement.... Vous etes des fans de Vince...Killer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche roster competitif pour le Dutch open | |
| |
|
| |
| Recherche roster competitif pour le Dutch open | |
|