FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

and the new Bashlord is...

+3
BiBi
Elyoukey
Goss
7 participants
AuteurMessage
Goss

Goss

and the new Bashlord is... Empty
MessageSujet: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:22

Je me décide enfin à pousser les portes de cette taverne mal famée.
Facile, rien qu'en regardant les tronches patibulaires des loulous qui traînent dans le coin, de se rendre compte qu'on est ici dans les bas fonds des quartiers où s'organisent les tournois illégaux de blood bowl.
Oh, il y a bien certains noms plus ou moins célèbres (les Buck, Bibi, Lord M, Dark Truc et Dark machin...) ceux qui trainaient déjà à l'ESB (que j'ai quitté sans dire au revoir quand le jeu cyanide est sorti Embarassed ) mais si on ne veut pas que FFB devienne une communauté de momottes et autres chochottes, il est grand temps de faire le ménage !
Il va donc falloir annuler les élections qui viennent d'avoir lieu, remplacer les skulleurs élus par des powistes dignes de représenter la France dans les tournois internationaux.

Je pose donc ma candidature et mon CV pour commencer.
Goss, frenchie coach émigré en suisse, j'ai découvert FBB sur le tard, accueilli à l'époque de fort sympathique manière par Nathanïel, j'ai fait quelques matchs et un petit tour à l'ESB avant que ne sorte le jeu PC et que le site ne soit déserté. ([FR]goss ingame)
Depuis j'ai fait un petit tour au Franco (C4R), BBleague (BWT) mais c'est à la ligue Cabalvision que j'ai un vestiaire permanent depuis maintenant 8 saisons.
Avec 0 xp en vis à vis, j'ai hâte de me mettre enfin au vrai Blood Bowl, de cotoyer les coachs déjantés de la communauté.
Je me suis inscrit à la NAF (18266), suis en train d'acheter des figs, me suis rapproché d'une petite ligue suisse fréquentée par de belles pointures visiblement.
Le programme pour cette année est de participer au Block, à la L.A Cup et à l'Alsa Bowl.
Désolé mais faudra aussi certainement compter sur moi pour la prochaine édition du Bowl des Neiges.

Que Nuffle vous accompagne et à très bientôt sous mes crampons !

Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:39

si tu peux préciser ta localisation en suisse, je suis toujours à la recherche de challenger autour de geneve.

Sinon bienvenue
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:06

A vue de nez, il doit être du coin des Ouroborosiens.
Bienvenue à toi et à bientôt sur un tournoi rhône-alpin Smile
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:52

Salut Goss !!!!

Ravi de te voir ici ^^
Je me souviens aussi de notre "rencontre", tu était si jeune et tout frétillant de questions geek
Ici j'ai un pseudo en rouge : c'est le top du top sur ce forum : accès à tout (tous les forums, la modération, les massages, les filles en bikini...) car je suis RTC NAF king (responsable NAF). Nous sommes 5 RTC en France et perso je m'occupe du Nord Ouest.

On devait se faire un match, si je me souviens bien on n'en a pas encore eu l'occasion !
Hola, hola, je vois que tu t'es déjà jeté sur ton PC, prêt à cliquer sur une icône que t’utilise tellement souvent que ta souris en connaît le chemin par coeur.
Perso, Bloodbowl en ligne ne m'interesse plus. Si je dois te jouer, ce sera en tournoi en vis à vis !!
J'espère t'y croiser bientôt ! Je suis ravi de lire que tu compte ouvrir ton compteur à xp en tournoi Smile
Pour ma part, mes prochains tournois sont le Breizhbowl, Lutece Bowl et sans doute le Rugbowl.

Pour finir, bienvenue sur ce forum, mon jeune padawan Wink
Sebco

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:33

Nathaniël a écrit:
Je me souviens aussi de notre "rencontre", tu était si jeune et tout frétillant de questions geek

Ca, en langage Nathaniel, ça veut dire qu'il avait ferré un noob et qu'il espérait le pexer! Rolling Eyes

Sinon, bienvenu ici Goss et à bientôt sur les tournois Rhône-Alpins! Wink
Goss

Goss

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:31

quel accueil chaleureux ! surprenant Suspect même pas un petit tacle ou une cramponade en douce, vous êtes sur la pente descendante les gars, pas beau de vieillir Wink
cela dit, j'en attendais pas moins de votre part Wink
alors Goss est du côté de Bienne, 3/4 d'heure de Neuchatel, 1h30 de Fribourg, 1h 20 de Pontarlier, 2h de Besançon, s'il y a des amateurs dans les parages...
c'est le nobloodbowl land en Suisse Sad
mais quand j'aurai un poil plus d'expérience dans le vis à vis et que j'aurai enterré Nathaniël dans sa fosse, je m’attellerai à développer qqchose dans le pays du chocolat, j'ai une idée qui fait son chemin.
mais ne brulons pas les étapes Wink

@elyoukey : je peux ponctuellement faire le déplacement vers le grand lac si nécessaire Wink
@ autres : à bientôt en effet dans les tournois rhône alpins cheers
@ nath : j'ai beau être normand, les tournois énumérés ne sont malheureusement pas au programme pour l'instant Sad
d'ailleurs le lutèce bowl est mal situé sur la carte des tournois il me semble ou alors ça souffle fort par là bas.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:52

tu devrais te rapprocher effectivement de la ligue orobouros, ils sont sur fribourg et assez motivés pour bouger jusqu'au bowl des neiges.
Goss

Goss

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:55

c'est déjà fait Wink
on se fait qques matchs fin mars du côté de fribourg cheers
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:12

Pour ta santé mentale et physique , n'accède jamais à la demande de Nathaniel.
Les hommes de pouvoir sont dangereux.

Et attention à l'anaconda d'Elyoukey !!!

Bienvenue chez nous au passage. Very Happy
Goss

Goss

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:08

merci c'est gentil à toi Wink

en tout cas, maintenant que j'ai croisé certains d'entre vous sur les nombreux tournois auxquels j'ai participé, je regrette vraiment mon inscription.
une bande de guignols cette communauté, heureusement qu'il y a Pershum pour sauver les meubles Cool
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:45

C'est parce que t'as pas croisé les plus charismatiques : les Rennais et les Chevaliers du Pow (dont je suis le boss).

Le reste c'est du remplissage Wink

PS : effectivement, Pershum sauve les meubles dans le sud-est
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:00

Bha, après le lutèce-bowl de notre capitaine, on comprend mieux pourquoi il tente sa chance avec les petits nouveau Smile.

Et les Rennais ? C'est un peu comme un p'tit dej en bonne compagnie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the new Bashlord is...   and the new Bashlord is... Icon_minitime

and the new Bashlord is...
Page 1 sur 1