Le trophée de la Licorne étant trop lointain pour moi (les RTT ne sont pas illimités!), mais tenant absolument à garder le rythme d'un tournoi par mois, j'ai donc choisi le Turncoat Bowl, chez nos voisins belges. Habitant à la frontière, Bruxelles n'est qu'à une heure de route pour moi, et en plus j'ai des potes la bas pour m'héberger. Bref, tout est bon pour y aller.
Le choix étant fait, ne restez plus qu'à s'inscrire... ah oui, c'est oublié que c'est chez les belges. Et s'inscrire relève d'un exploit apparemment!
1- Je clique sur les liens, je m'inscris sur le site... pas de bouton pour valider l'inscription.
2- J'envoie un mail à celui qui semble gérer le forum. Aucune réponse depuis 2 semaines.
3- Je réessaye l'inscription sur le forum, miracle ça marche, le bug a été résolu!
4- Je me rends compte qu'il faut attendre que l'administrateur active mon compte pour pouvoir aller sur le forum.
5- Le mail que je reçois pour confirmation de mon inscription est le même que celui qui gère le forum.
6- Une semaine, et mon compte n'est toujours pas activé.
Vive les belges en somme. Au delà de ces péripéties passionantes, ma question est:
quelqu'un connait il un belge (ou pas d'ailleurs
) à contacter, qui pourra me donner des précisions sur ce tournoi, et si je peux m'y inscrire?