Juste au cas ou des coach distraits seraient passés à côté de cet évènement
L'association SOAP propose:
Le SOAP BOWL 2012
4 eme édition
Lieu : LPA Adriana
59 route de PAU
65000 TARBES.
Date : Du samedi 14 au dimanche 15 Avril 2012.
Le tournoi sera homologué NAF et une des étapes du championnat de France .
Les droits d’inscription sont fixés à :
60 € pour une formule complète, à savoir : 2 nuités en chambre de 4 dans l'internat, 2 petits déjeuners, 3 repas, droits d'accés au tournoi.
55 € pour une formule normale, à savoir : 1 nuité en chambre de 4 dans l'internat, 1 petit déjeuner, 3 repas, droits d'accés au tournoi.
40 € pour une formule Light, à savoir : 3 repas, droits d'accés au tournoi.
Pré inscription sur T3 obligatoire (avant le 07/04/2012, 23h59) et disponible au lien suivant :
Une feuille d'inscription stipulant : le pseudo et le numéro NAF du joueur, la formule d’accueil retenu, le roster joué et le détail de celui-ci (feuille d'équipe) sera envoyée par courrier postal accompagnée du règlement par chèque (libellé au nom de "Association SOAP"), pour une réception fixée au 07/04/2012 dernier délai. Adresse d’envois : M. LEFRANC Christophe, Magasin Figurine Passion, 13 Rue Gaston Dreyt , 65000
TARBES
La réception des pièces précédemment citées est une stricte condition à la validation de l'inscription. Sans cette validation l'organisation ne pourra pas garantir au participant le service d'un repas et un accès au couchage.
Les équipes pourront être également saisies en ligne au lien suivant :
Elles seront directement vérifiés et validés, vous pourrez les imprimer depuis le site, mais nous ne les imprimerons pas pour vous.
Règles :
Tournoi de Blood Bowl ouvert à tous, en 6 matches.
Rondes suisses.
- Règles : LRB6 (
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ) ou (
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf )
- Sont acceptés également les rosters Chaos Pact, Slanns et Underworld.
- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi.
Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles LRB6.
Avec le budget de départ vous pouvez vous payer des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Un maximum de 6 joueurs pourront avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat de votre roster, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
(voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).
Chaque coach devra amener son matériel de jeu : terrain, dés, figurines, etc....
Horaires :
- L’accueil sera assuré dès le samedi matin 8h00.
- Le samedi 14
08h30 à 10h45 : 1ère ronde.
10h50 à 13h05 : 2ème ronde.
13h05 à 14h00 : pose déjeuner.
14h05 à 16h20 : 3ème ronde.
16h25 à 18h40 : 4ème ronde.
19h00 à 20h00 : dîner.
Soirée jeu libre dans la salle du tournoi
- Le dimanche 15
09h45 à 12h00 : première ronde.
12h05 à 13h00 : pose déjeuner.
13h05 à 15h20 : 2ème ronde.
15h30 : podium et remise des lots.
Venez nombreux et nombreuses