FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Tournoi des LEMOVICES

+2
Elyoukey
Phags
6 participants
AuteurMessage
Phags

Phags

Tournoi des LEMOVICES Empty
MessageSujet: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:31

Bonjour bonjour

Nous organisons notre premier tournoi dit d'envergure.

Il aura lieu le 28 et 29 avril à 5 kilomètres de Limoges.

Inscription sur le T3 :

Voici le règlement :

Tournoi individuel, en 5 rondes suisses (3 le samedi et 2 le dimanche). Les membres d'une même ligue / asso ne s'affronteront pas entre eux à la 1ère ronde.
* Règles LRB 6:
* Les rosters Chaos Pact, Bas-Fonds et Slanns sont autorisés.

* Les rosters sont répartis en 3 groupes:

Groupe 1: 1.100.000 po, 5 compétences simples
Morts-Vivants, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Nains, Nains du Chaos, Hommes-Lézards, Amazones, Skavens, Orcs, Nécromantiques, Nordiques.

Groupe 2: 1.200.000 po, 5 compétences simples + 1 double (possibilité de transformer le double en 2 simples sur le même joueur)
Humains, Khemri, Hauts Elfes, Elfes Pro, Nurgle, Chaos Pact, Chaos, Slanns, Bas-Fonds, Gobelins

Groupe 3: 1.300.000, 5 compétences simples + 1 double (possibilité de transformer le double en 2 simples sur le même joueur)
Halflings, Vampires. Ogres

Précisions :
Gobelins et Halfing peuvent prendre 3 doubles + 3 simples. (2 doubles peuvent se transformer en 2 fois 2 simples mise sur un même joueur)

*Les Primes de Match (y compris les cartes spéciales) sont autorisées pour les équipes des groupes 2 et 3. Petit rappel conformément au LRB 6: 2 Champions maximum par équipe, et si vous et votre adversaire avez recruté le même Champion, aucun de vous 2 ne bénéficiera de ses services !
Attention, les Primes de Match doivent être achetées avec votre budget de création d'équipe. Vous ne pourrez pas bénéficier de Primes de Match gratuitement si vous créez une équipe avec une valeur volontairement inférieure à votre budget. De même, les équipes des groupes 1 et 2 n'auront pas de Primes de Match gratuitement quand elles affronteront des équipes des groupes 2 et 3.

* Votre liste d'équipe sera contrôlée par votre adversaire avant chaque ronde pour vérifier s'il n'y a pas d'erreurs et si les compétences ont été correctement attribuées.
* Les règles de procédure illégale et des 4 minutes ne seront pas utilisées. Si votre match s'éternise, l'arbitre pourra faire appliquer la règle des 4 minutes.
* En cas de désaccord avec un adversaire, merci de contacter un des orgas qui tranchera.
* Système Résurrection, donc les blessés et morts reviennent après chaque match, pas de gains, pas d'expérience, etc... Votre roster est donc au complet pour chaque match. Les Morts-vivants / Nécromantiques / Nurgle ne peuvent pas gagner de Zombies / Pourris.

Grande victoire (+ de 2 TD d'écart) 1 200
Victoire : 1 000
Nul : 500
Petite défaite (- de 2 TD d'écart) : 200
Défaite : 0

Bonus
TD : 4/TD
Sortie : 3/sortie
Sortie sur agression : 2/agression réussie
Passe : 1/passes

Classement
Champion des 5 matchs
Meilleur marqueur (nombre de TD)
Le plus dangereux (nombre de sortie)
Le plus agressif (nombre d'agression)
Le paillasson (nombre de sortie subite)

Pour tout renseignement écrire à l'adresse suivante :

phags.pa (arobase) numericable.com

DEROULEMENT DU TOURNOI

Samedi

On lancera les inscriptions des rosters à partir de 8H30
La première ronde commencera à 9H
On déjeunera à 12H30
La deuxième ronde commencera à 14H
La troisième ronde à 17H
On dînera à 20H30

Dimanche

La quatrième ronde commencera à 9H30
On déjeunera à 12H
La cinquième et dernière ronde commencera à 13H30
La remise des prix aura lieu à partir de 16H, afin que vous puissiez décoller à 16H30.

Tarif : 30 euros
Ceux qui désirent manger sur place doivent impérativement payer leur inscription avant le 15 avril IMPERATIVEMENT pour réserver les repas du samedi midi et soir et du dimanche midi.

Il est impossible de dormir dans la salle.

Chèque à l'ordre de "Magisteres Lemovices Forbanis" et inscription a envoyer à l'adresse suivante :
Baptiste ROYER
30 rue Domnolet Lafarge
87000 Limoges

Liste des hôtels aux abords

BB Hotel 52 rue F. Bastiat 87 280 Limoges 08-92-70-75-30
BB Hotel 48 rue F. Bastiat 87 280 Limoges 08-92-78-80-55
Bienvenue Hotel 116 ave de Brachaud 87 280 Limoges 05-55-37-14-33
Hotel Arion Rue F. Bastiat 87 280 Limoges 05-55-37-02-55
Hotel Elexir 42 rue F Bastiat 87 280 Limoges 05-55-35-54-55
Fasthotel 61 rue F Bastiat 87 280 Limoges 05-55-37-58-48
Formule 1 rue F Bastiat 87 280 Limoges 08-91-70-52-75
Première Classe 54 rue F Bastiat 87 280 Limoges 08-92-70-71-68
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:00

n'hésites pas a t'inscrire sur www.teamfrancebb.com
et à y entrer ton tournoi pour qu'il apparaisse dans la liste du forum (celle dans le block à droite), sur la carte des tournois et dans le calendrier.

Merci pour eux
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:16

C'est fait

je te remercie
Sir Galaad

Sir Galaad

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:27

super, enfin un nouveau tournoi presque à domicile cheers

En espérant qu'il y ait du monde, et qu'il soit dès l'année prochaine homologué Naf et Championnat de france.

A bientôt j'espère ! Wink
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:53

C'est le but du tournoi le lancer et ensuite l'homologuer NAF et pourquoi pas chamapionnat de France.

mais cela dépend essentiellement de vous et de votre présence Very Happy
maram

maram

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:38

Une petitte délégation de tourangeaux sera du déplacement en terre Limougeonne ( What a Face )

aux dernières nouvelles nous seront 3:

Olivier du Lac (tout récent meilleur aggro du Breizh bowl...)
Karaak
myself

pour ma part mon chèque d'inscript part ce soir...

Maram ( en mode "...Allons voir si les limougeons savent recevoir...")
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:44

Bienvenue à Limoges pour notre tournoi

nous allons vous recevoir comme des rois (là j'ai intérêt à assurer maintenant Very Happy )

Par contre nous ne sommes pas des limogeons mais bien des limogeaux Mais bon nous acceptons les tourangeons sans problème

Very Happy Very Happy Very Happy

Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:15

Très bonne première édition, bouffe super, orga au poil et des nouvelles têtes, bref que du bon !

Maram remporte le tournoi avec des Humains (4/0/1) devant Sir Galaad et ses Vampires (3/2/0) et Teufane et ses Nains (3/1/1). Je finis 5ème avec des Bas Fonds (3/1/1) et je me suis régalé ! Tournoi vivement conseillé !
http://turonecup.forumactif.org/
maram

maram

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:18

et ouaiiiss j'ai gagné... et surtout je suis... le BAAAAASSSSHHHLLLLLOOORRRRDDDD

le format étant parfait pour, j'étais venu avec un roster humain conçu pour viser la bash... on peut dire que çà a marché... j'adore ce jeu...

Bon c'est vrai on était pas très nombreux et le plateau n'était pas aussi relevé sur les "gros" tournois ( en gros yavait que des gars comme moi quoi...), mais c'était leur premier tournoi et le petit groupe de LIMOUGEONS (comme je les baptise ce jour) est vraiment sympa...

La bouffe au top, des orgas passionnés et des joueurs motivés... l'activité BB limougeonne est comme ce "premier" tournoi , elle ne demande vraiment qu'a grandir...

J'essayerais vraiment d'être là l'année prochaine...

coucou à mes 5 adversaires... Sir Galaad je veux MA revanche.... Zhatan je te dois TA revanche (et gueulles un peu sur tes jets de dés, tu verras çà marche... Very Happy )

Maram

Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:19

Le classement :

1. Maram Turone Cup Humains 4488
2. Galaad Brive Univers Fantastique Vampires 4451
3. Teufane La Horde Nains 4169
4. Zhatan MLF Orques 4166
5. Karaak Turone Cup Bas-Fonds 3964
6. DeNoche La Horde Nains 3655
7. Varesko MLF Bas-Fonds 3239
8. pascal MLF Hauts Elfes 3054
9. LeNain Hommes-Lézards 2982
10. Phags MLF Hauts Elfes 2973
11. rat_cornu MLF Skavens 2950
12. Aelath Skavens 2946
13. albareau La Horde Elfes Noirs 2662
14. PepeSilence MLF Morts-Vivants 2570
15. la_hache MLF Gobelins 2243
16. LMMSIX La Horde Gobelins 1427
17. Bonhomme MLF Ogres 1264
18. Naru La Horde Elfes Sylvains 430

Meilleur destructeur : Maram (16 sorties)
Meilleure attaque : Maram et Phags (10 touchdowns)
Meilleur agressur : la_hache (5 sorties)
Meilleure passeuse : Naru (16 passes)
Paillasson : LMMSIX (18 sorties prises)
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:29

Vous avez le classement complet

Merci à vous deux de vous être déplacé cela a été un plaisir de vous recevoir et comme on sait bien accueillir on avait prévu de vous laisser gagner. Very Happy Very Happy Very Happy

Mais non la victoire de Maram est largement mérité et la 5° place de Karaak avec des bas fond est aussi une belle performance. Cela prouve que l'on peut toujours réussir avec n'importe quelle équipe il suffit seulement de savoir bien jouer. Very Happy

maram

maram

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:01

Phags a écrit:

Merci à vous deux de vous être déplacé cela a été un plaisir de vous recevoir

On était content d'etre là... et j essayerai vraiment de motiver d'autres joueurs Turons (et autres ...) à venir vous torcher jouer avec vous l'année prochaine...

Maram
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:16

On va s'entraîner dur et là on verra qui torche joue contre qui

Very Happy Very Happy Very Happy
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:17

Karaak a écrit:
4. Zhatan MLF Orques 4166
7. Varesko MLF Bas-Fonds 3239
8. pascal MLF Hauts Elfes 3054
10. Phags MLF Hauts Elfes 2973
11. rat_cornu MLF Skavens 2950
14. PepeSilence MLF Morts-Vivants 2570
15. la_hache MLF Gobelins 2243
17. Bonhomme MLF Ogres 1264

affraid

C'est quoi ça? Des MLF autre que dans le ch'nord? C'est pas possible!! Enfer et damnation! Il n'y a qu'une seule team MLF, et ce sont des nordistes, et ça joue en rose! Je file prévenir mes coéquipiers pour qu'on trouve une solution afin d'exorciser ces pseudo MLF! Very Happy
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:48

Ce sont les Magisteres Lemovices Forbannis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi des LEMOVICES   Tournoi des LEMOVICES Icon_minitime

Tournoi des LEMOVICES
Page 1 sur 1