FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

NAF Championship ORGANISATION

+15
Osskpo
Lord M
SSB
Kador
Kimahri
BiBi
Slane
Sebotouno
azzroag
LoMas
Titouch
Papa Gege
kadu-c
karai
Buck's
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c

NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:14

Buck's a écrit:
J'ai reçu mon ticket !
Et vous ?

Ouaip, vive les mails automatiques ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
SSB

SSB

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:36

Pareil Smile

Ticket donc à imprimer et à présenter il semble !
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:41

J'ai reçu le mien aussi que j'ai bien précieusement sauvegardé en attendant de l'imprimer
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:51

j'ai mon ticket aussi !

Coté voiture de loc j'ai trouvé chez europcar un espace renault ou equivalent ( 7places) pour 287€ du vendredi matin au lundi soir et 1000km. (km suppp 45cm). faut que je regarde avec le kmage illimité mais ca peut le faire non ?
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:47

Ticket reçu également!

Petite précision, on part à quelle heure de Paris? C'est important pour moi, histoire de connaitre le point de rendez-vous/pouvoir estimer le trajet dans paris intra muros/réserver mon billet de train Smile

Signé: un plouc de l'outre périph' Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:24

Je vous confirme que j'ai la possibilité de prendre la camionnette de mes parents, 8 places, et que ça ne nous coûte finalement pas plus cher dans l'eurotunnel.
Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir à quelle heure vous pouvez être prêt à partir de paris le vendredi, et je réserve.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:39

Moi je suis libre à la demande... ^^
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:37

De mon côté, je pense arriver à Gare de Lyon autour de 13h. Et pour le retour, je laisse décider les parisiens, dans la mesure où je vais squatter chez l'un d'entre eux Very Happy Mon train repartant autour de 12h, ça laisse de quoi se réveiller tranquillement Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:47

Eurotunnel réservé :

Calais vers Folkestone | vendredi 18 mai 2012
Heure limite d'enregistrement 17:50
Départ 18:20
Arrivée 18:55 (17:55 heure anglaise)
Prix 77 €

Folkestone vers Calais | lundi 21 mai 2012
Heure limite d'enregistrement 16:50
Départ 17:20 (18:20 heure française)
Arrivée 18:55
Prix 74 €

Total : 151 € soit 21,57€ par tête de pipe cherry
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:40

Par contre, du coup, je risque d'être un peu court si j'arrive sur paris gare de lyon à 13h, non?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:02

Pippy a écrit:
Quick notice to those of you who have bought tickets.

Please could all coaches submit their rosters in an easily readable format to nafc.rosters@gmail.com. Please include all identifying details e.g. name and NAF name (if you’re already a member), race, team name etc.

Pre-registration opened on 2nd April 2012. Please submit your roster before May 16th 2012.

This process is essential to ensure a speedy registration process on the morning of the tournament.

Thanks
Brendan
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:31

bon bah reste plus qu'a trouver des figurines et un roster que j'aimerais jouer en 105 Smile
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 0:51

Papa Gege a écrit:
Par contre, du coup, je risque d'être un peu court si j'arrive sur paris gare de lyon à 13h, non?

Ça devrait être bon faudra pas trop trainer simplement.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:48

Je peux arriver soit à Montparnasse en TGV, soit à Austerlitz en train normal. Faudrait qu'on se donne un point de rendez-vous et un horaire, et je prendrai mon billet en fonction.
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:21

Es-ce que tout le monde a bien envoyé son roster aux orgas, et es-ce que tout le monde a des figurines games ?
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:44

On a encore un mois pour envoyer le bousin. Bon au final, je crois que je vais choisir un bon roster de beignet: MV...
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:09

Bon, j'ai tardé à prendre mes billets, du coup, je paume (comme l'an dernier) 30 euros dans l'affaire... Tant mieux, ça m'évitera d'acheter trop de figs là bas! Very Happy

Sinon, du coup, j'ai pris un billet me faisant arriver à 12h et des brouettes à Paris. Ca permettra de donner un peu de mou pour le départ Smile

Ah en zappant hier, au fait, j'ai pensé à vous... Et à notre lundi: http://jt.france3.fr/soir3/ (journal du 19 avril, autour de 10'30)
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:08

j'ai envoyé mon roster et ce sera MV finalement:(

rien d'autre ne me botte en fait et je suis de toute façon limité car pas de fig GW
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:18

Parti aussi ce sera lézard
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:16

Ce sera du Nordiques pour ma part (quelle surprise! Very Happy). Roster validé par les orgas, figs gw en cours de peinture, la deadline va être chaude!

Tiens, d'ailleurs, j'ai fait un tit post sur le forum du Franco Bowl, et une référence s'est d'un coup imposée à moi:

NAF Championship ORGANISATION - Page 3 STEVEMCQUEEN-vip-blog-com-9562621chr
maram

maram

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:29

ah ouais tiens bien trouvé çà...

-> le gros à moitié avachi sur sur son bourrin, (2eme à gauche) c'est azzroag
-> le chauve du mileu, c'est kadu dans un futur proche
-> et le petit qu'on voit pas derriere son canasson (2eme à droite) c'est Sebotouno...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne chance à vous 7 les gars,

Maram (suppporter dans l'ame)
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:27

maram a écrit:
ah ouais tiens bien trouvé çà...

-> le gros à moitié avachi sur sur son bourrin, (2eme à gauche) c'est azzroag
-> le chauve du mileu, c'est kadu dans un futur proche
-> et le petit qu'on voit pas derriere son canasson (2eme à droite) c'est Sebotouno...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bonne chance à vous 7 les gars,

Maram (suppporter dans l'ame)

Ca donnerait presqu'envie de fouiner dans les photos dispos des coaches pour refaire l'affiche (qui est dispo sur le net en plus grand) et de s'en faire un tee shirt, tiens Very Happy
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:24

Un truc super important pour les participants!

Veillez à avoir une pièce d'identité en cours de validité (primordial, une carte d'identité dont la date de validité est toujours valable sur le territoire français, mais pas à l'étranger).

Je dis ça parce que j'ai passé plusieurs heures hier à remettre la main sur mon passeport (vous savez, le type de machin qu'on met de côté, parce que mince, c'est un papier super important...)
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:33

Tu fais bien d'en parler.
J'ai perdu tous mes papiers de voiture et carte d'identité incluse hier.

Heureusement, il me reste mon passeport.
Mais je me suis fait une grosse frayeur car je pensais que mon passeport n'était plus valide mais après vérification, c'est bon il est valide jusqu'en 2013
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:44

Salut les zamis!

petite question, au cas où? L'un d'entre vous a-t-il en rab une petite malette de transport de figs en rab? J'ai de mon côté pas anticipé, et je me vois mal acheter le truc GW super lourd! Je parle des pochettes vendues sur les sites type impact etc... Et qui permettent de se déplacer entre les tables sans éparpiller les figs. J'ai un carton GW de base, dans le pire des cas, c'est juste au cas où, histoire d'abimer un peu moins les figs!

Bon, cela étant, vu qu'elles repasseront une à une dans un bain d'acétone, c'est pas bien grave Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAF Championship ORGANISATION   NAF Championship ORGANISATION - Page 3 Icon_minitime

NAF Championship ORGANISATION
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant