FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

joueurs bassin Annécien ou genevois ?

4 participants
AuteurMessage
Didy

Didy

joueurs bassin Annécien ou genevois ? Empty
MessageSujet: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:45

Salut,

y aurait-il des joueurs sur le bassin annécien ou genevois disponible de temps en temps pour un petit match de BB en vis à vis ?

Je suis toujours aussi mauvais, donc si vous cherchez des victoires faciles pour votre égo, ça peut être un bon plan Wink
Je paye ma bière, il faut juste m'empêcher d'en consommer trop pour éviter les problèmes Rolling Eyes

donc si vous avez le temps et l'envie de pexer du noob, contacter moi, ça m'intéresse.

merci
Didy
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:33

http://spartak73.over-blog.com/article-nouveau-le-rendez-vous-blood-bowl-rhone-alpes-72077076.html

les nuits de la spartak qui se déroule une fois par mois

Sinon tu as Lucas du côté de gex

les suisses qui doivent être pas loin (lucas, bibi et racklhur pourrait te donner des adresses)
http://www.armoireajeux.Com
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:03

il y a cyril aussi a geneve.
on joue toutes les semaine tant que possible le mardi ou mercredi soir chez l'un ou chez l'autre. Tu es le bienvenue.
Didy

Didy

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:06

j'avais vu les nuits du Spartak, mais en général les 1ers vendredi du moi je suis dans l'incapacité de bouger sur chambé Wink
faudra quand même que je me démerde un jour pour venir vous voir ...

ça m'intéresse énormément par contre Lucas, je te contact pour voir comment je pourrais m'incruster santa
ilui

ilui

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:35

Citation :
faudra quand même que je me démerde un jour pour venir vous voir ...

Avec plaisir !!
http://www.goblinforge.com
Didy

Didy

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:17

normalement je devrais venir avec Lucas à la soirée spartak du 2 mars.

Mais franchement je conseil au gens de jouer des locaux, ça m'a permit de pexer de l'elfe noir, et ça, je pensais pas que c'était possible Rolling Eyes
ilui

ilui

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:05

ok ravi de t'accueillir à la spartak night fever !!
http://www.goblinforge.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joueurs bassin Annécien ou genevois ?   joueurs bassin Annécien ou genevois ? Icon_minitime

joueurs bassin Annécien ou genevois ?
Page 1 sur 1