| La nuit des Cheddars, le retour !! | |
|
+15Gilko Smith Guizmo Justicium Bloodboomer Turenne dents de sabre Tristelune Clem liz-grand-mère-rouillée kadu-c rackam BiBi knox Lord M Nathaniël Buck's 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buck's
| Sujet: La nuit des Cheddars, le retour !! Lun 28 Nov 2011, 23:08 | |
| Et oui la fin de l'année approche, et cette petite habitude me manque depuis la fin de FBB. Aussi, je vous propose de relancer cette vieille coutume annuelle par le biais des 10 catégories suivantes : Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Vous pouvez voter pour 1 coach par catégorie et me l'envoyer par MP. Vous pouvez poster votre vote ici si vous le voulez, mais seuls les votes par MP seront pris en compte !Dans 3 semaines, fin des votes, et les résultats seront révélés dans le prochain journal de petitgars ! à vous !
Dernière édition par Buck's le Mar 29 Nov 2011, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Lun 28 Nov 2011, 23:21 | |
| A voté !!!
Excellente idée de ressortir les Cheddars ^^ | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 07:02 | |
| ah les Cheddars.................nostalgie quand tu nous tiens et comme j'assume : Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Buck's Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) (j'assume plus) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire )Colonel Castor ( Yes he can!) Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu)Darktroll (une icône) Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) :Buck's (pour bouger il bouge....) Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) :Bosk (incontournable) Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or )Willem (méfiez vous des petits) Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )Oleg (sans rival) Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )Lord M (mon de dioooooou) Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Arhedel ( si je confirme) | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 07:30 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 10:35 | |
| - Citation :
Cheddar d'or ( Un mec qu'on apprécie en dépit de toute logique) SSB Cheddar de plomb ( Juste parce que !) Ktulu Cheddar du fair-play ( Toujours prêt à donner des D6 sans 1 dessus à ses adversaires et à ne pas utiliser ses compétences ) Buck's Cheddar du coach le plus craint (qu'on a battu dans ses rêves) Daz Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge beaucoup pour la communauté en toute discrétion ) Sebco Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or et le prix de la buvette) Pershum Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Kima Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) Je sèche Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Je sèche
Même pas un Cheddar pour le meilleur joueur de bomberman ? Pfff | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:29 | |
| cheddar d'or Daz pour tout ce qu'il a apporter a la communauté ces dernières années cheddar de plomb kador cheddar du fairplay Sebco cheddar du coach le plus craint Darky (dans tout les sens du terme et autant pendant les matchs qu'a l'exterieur des terrains de jeux) chedar des chedars (galmor) chedar du barbare (bosk) sans conteste mais au final il n'a que suivis le schéma commencer par BArta qui lui a fait preuve d'abnégation là dedans chedar du plus vil (pershum avec une expulsion en plus de tournoi, je crois la première) chedar du plus rigolo (OLeg pour sa participation au reflexion entre orgas et pour être lui même tout le temps chedar du meilleur rookie justicium (pour avoir avec superbe mener des skavens on ne sait comment à la coupe du monde) cheddar du coach le plus flamboyant JC meilleur marqueur a la world cup et pour toute l'oeuvre du stade lorain
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:33 | |
| - rackam a écrit:
- chedar du meilleur rookie justicium (pour avoir avec superbe mener des skavens on ne sait comment à la coupe du monde)
Justicium jouait MV. C'est Karaak qui jouait Skavens. Et puis l'un comme l'autre, ce ne sont pas vraiment des rookies. | |
|
| |
knox
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:35 | |
| Ha bon ? Karaak et Justicium c'est pas juste un multi compte d'une même personne ? EDIT : grillé | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:36 | |
| On est pas obligé de se justifier, moi je pense que Justicium meilleur Rookie de l'année 2011 ça sonne bien | |
|
| |
knox
| |
| |
Buck's
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:38 | |
| Cheddar du best toy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 13:49 | |
| Voici ma liste:
Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Sebco Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Azzroag Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Titouch Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Jeff Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Oon Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Legoman Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Colonel Castor Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) Bouzzy Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) JC
|
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 14:42 | |
| Voici ma liste (perimée): Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) Sebco Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Garil Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) ? Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Pedro Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Daz Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) Bosk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) ? Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) Pim (le coach halfling qui construit des terrains et qui amene du jambon ) Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) ? Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) JC | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 18:10 | |
| Bon, j'avais voté en mp mais je remets mon vote ici :
Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Buck's Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : azzroag (jour de plomb... association d'idée) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Oon Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Jeff Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : RedDawn Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Pershum Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : SSB Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Colonel Castor
| |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 19:03 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Colonel Castor Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Gros Nain Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Eddy Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Elyoukey Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Kadu-C Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg Cheddar du meilleur rookie (Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves) : Pixmen Cheddar du coach le plus flamboyant (L'héritier d'une célèbre tête de Citron) : Willem | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 19:07 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Oon Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Azzroag (en ce moment c'est sa fête mais on l'aime bien quand même) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Maverick Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Darktroll Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Knox Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Pershum Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : P'tits gars (pour ce qu'il a fait en dehors des terrains) Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Justicium Je me permet d'ajouter celui-là : Cheddar du coach le plus chouineur ( pas besoin d'en dire plus) : Harti (qui détrone Basurdi dans mon classement perso ) | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 19:38 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Colonel castor Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Gros nain ^^ Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Ktulu Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Bloody Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Nathaniel Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Flo Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Moi, c'est pas mal comme réponse ça... Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Khelby
| |
|
| |
Turenne
| Sujet: Mon vote Mar 29 Nov 2011, 19:40 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Castor (full népotisme) Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Ploody (peluchophobie assumée) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Khelby aka Pigeon aka Patou aka Matthieu Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : Oon (my black cat) Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Trambi (cheddar posthume) Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Bosk (rules the world) Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : Fred "j'aurais dû prendre vicieux" Reddawn Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Oleg (j'ai encore un morceau de grenouille entre mes dents...) Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : Willem (en ommettant "nouveau", ça marche) Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Kadu-C (What else?)
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 20:01 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) - - -> François Bun's , l'homme que la gentilesse a choisi d'incarner au début de l'acte I. Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) - - -> Belette ( pour son départ à Rennes) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) - - -> Colonel Castor Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) - - -> Jeff ( la machine) Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) - - -> Daz Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) - - -> Reddawn (sans conteste) Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) - - -> Reddawn encore Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) - -> Oleg Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) - - -> Bouzzy Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) - - -> Knox parce que c'est vraiment un plaisir de voir ce sale type lancer se jets d'armures en pensant qu'il fera 24 à chaque fois. Merci pour cette idée François Bun's ! Je vois que je suis pas mal cité dans le post ( Moi rookie ? ça me donne un coup de jeune ) | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mar 29 Nov 2011, 20:07 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) : Dents de Sabre Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) : Karaak (c'est une machine ! ) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) : Colonel Castor Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) : F13 Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) : Daz Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord ) : Ptchnk Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) : RedDawn Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui ) : Khelby Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves ) : SSB Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) : Kadu-C | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mer 30 Nov 2011, 00:17 | |
| | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Mer 30 Nov 2011, 06:47 | |
| oups bon ben Karak comme le meilleur rookies
la nouvelle génération qui monte qui monte
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Ven 02 Déc 2011, 18:21 | |
| je m'occupe de ça ce soir | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! Ven 02 Déc 2011, 23:31 | |
| Cheddar d'or ( Un mec en or celui-là ) un peu de mal à me décider, là pour moi, les organisateurs de tournois, vu le taf que ça représente, merci à eux Cheddar de plomb ( Juste pour le plaisir de plomber quelqu'un ) Osskpo (raclure ) Cheddar du fair-play ( Toujours pret à aider son adversaire ) Castor (on en est à 4 rencontres, 2-1-1 en sa faveur, mais victoire ou défaite, c'est toujours un plaisir) Cheddar du coach le plus craint ( Le gars qu'on est content d'avoir battu) Kadu-c ( pas vraiment que je le craigne, mais je l'ai rencontré 2 fois et j'ai gagné les 2 fois... la 3ème sera terrible et là je tremble rien que d'y penser) Cheddar des Cheddars ( Celui qui se bouge le plus pour la communauté ) Buck's président Cheddar du Barbare ( La brute qui vient que pour le Bashlord )Patchanka (jamais rencontré, mais il me fait peur avec sa tactique je prends le ballon et j'écrase l'adversaire 1-0) Cheddar du coach le plus vil ( L'ignoble coach qui ne joue que pour gagner le crampon d'or ) Bosk, que j'avais rencontré lors de mon 1er tournoi au silex 2009 Cheddar du coach le plus rigolo ( C'est toujours un plaisir de jouer contre lui )Oleg, sans hésiter Cheddar du meilleur rookie ( Un petit nouveau dans le circuit qui a su faire ses preuves )Titouch Cheddar du coach le plus flamboyant ( L'héritier d'une célèbre tête de Citron ) Oon (vu le nombre impressionnant qu'il écume) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit des Cheddars, le retour !! | |
| |
|
| |
| La nuit des Cheddars, le retour !! | |
|