FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Projets et contacts

4 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot

Projets et contacts Empty
MessageSujet: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:50

Bon les gars... va falloir qu'on commence a lancer des projets non ?

On continue les equipes aux couleur de l'EDF?
on se confectionne un drapeau special BB?
On se fait des Dés francais?
On peut se faire un journal?
On peut se faire une figs speciale francais?

Bref, qui est tenté par quoi ? qui as des idées? qui a des voeux, des souhaits!!
de mem ils faut rameuter les Dain, Madden, Punishers, Anakkin et autre peintres de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:48

La teamtoulouse a fait des figurines spéciale pour le rugbowl l'an dernier (un homme-bete aze sculpté par Tom keldhar Leportois) , ça s'était plutot bien passé. Les tirages avaient été fait par fenryll. Le problème est que cela devient rentable à partir d'un ceertain nomnbre de figs :/
On peut imaginer une figurine commune pour toutes les équipes de france représentant le coach français .. genre avec un beret une baguette et un ballon ... ou autre chose.
just_call_me_lol

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:57

Bonjour, j me présente vite fait avant tout...

Laurent, joueur de bloodbowl "amateur" depuis 4 ans dans une petite ligue de potes (entre 7 et 9 joueures suivant les saisosns) à caen. J'suis arrivés ici par france bloodbowl, et trouvant l'idée de l'EDF sympa je suis ce forum régulièrement !
Voilà pour les présentations (rapide).

Sinon, le coach "franchouillard" moi j'aime pas trop, mais une mascotte genre coq, comme votre logo, qui pourrait servir d'assistant, de pion de relance ou autre serait p'têt pas mal !
Genre "debout" sur un ballon et "cocoricant" ...
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 19:49

un figs représentant le logo pour faire un compte tour ca peut etre une bonne idée ca c'est clair !
fondu

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:28

Longshot a écrit:
un figs représentant le logo pour faire un compte tour ca peut etre une bonne idée ca c'est clair !

ce projet a ti'l eu des suites?
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:21

Nein, et je sais pas si le conseil veut relire ce post..il y a des idées a développer.
fondu

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:44

Longshot a écrit:
Nein, et je sais pas si le conseil veut relire ce post..il y a des idées a développer.

+1. Vu que je passe en production dans les mois a venir, je peux negocier une place sur un moule pour pas cher et peut etre proposer un socle EDF (style NAF). sans doute pas pour cette année mais bon. A voir avec le CONSEEEEIL Razz

Comme dit mistery "faut s'investir" Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et contacts   Projets et contacts Icon_minitime

Projets et contacts
Page 1 sur 1