| Le concept de ChipBB | |
|
+6knox trambi kadu-c Elyoukey petitgars Allwaaagh21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Allwaaagh21
| Sujet: Le concept de ChipBB Lun 21 Nov 2011 - 14:22 | |
| Faisant partie de la catégorie de gens " N'ayant pas de tunes et on se démerde !!! ", je suis souvent a l'affut de chose peut onéreuse voir gratuite ( P.S. : je ne connais pas encore la guilde des voleurs bourguignons ^^ ! ). Donc voila : Un jour ou je me promenais dans un supermarché, (on s'en fou mais sa me fais plaisir) je tombe sur une boite a moitié ouverte par terre, voulant la ramasser pour la reposer, je remarque des petits gugusses de la taille des figurines G.W. en grappe a l'intérieur, regardant le rapport quantité prix je fut heureux d'avoir fais fais cette découverte ! - 9€ les 30 pélerins, tous simplement magique Des gormiti neorganic comme cela ce fait appeler ! Pour voir a quoi cela ressemble voir les liens ci joint : ici ou iciSi comme moi vous cherché a faire de petite économie ou donner des astuces je serais heureux que cette page grossisse ! Max | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Lun 21 Nov 2011 - 18:49 | |
| C'est quand même plutot moche. Tu as aussi des trucs sympas dans les magasins modélisme à des prix abordables. Faut faire attention à l'échelle. Il y a aussi mantic games qui est plus abordable en termes de prix, avec une qualité correcte. Personnellement, je guette les figurines d'occasion, et de temps en temps je me fais plaisir. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mar 22 Nov 2011 - 8:28 | |
| | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mar 22 Nov 2011 - 22:29 | |
| - Elyoukey a écrit:
- c'est plutot cheapBB alors ou mon anglais me trahi ?
Non c'est bien du BB avec des chips. Je vous conseille d'ailleurs de prendre un assortiment de petits paquets (classique, barbecue, paprika, vinaigre, etc...) pour avoir des couleurs différentes, sinon c'est vite le bordel pour reconnaître les positionnels. | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mar 22 Nov 2011 - 23:25 | |
| Tu peux aussi te servir de M&Ms pour les relances comme les chevaliers du Pow. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mer 23 Nov 2011 - 15:01 | |
| Festen jouait avec les figs en carton 1er ed | |
|
| |
gregereggae[ACP]
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mer 23 Nov 2011 - 16:23 | |
| - trambi a écrit:
- Tu peux aussi te servir de M&Ms pour les relances comme les chevaliers du Pow.
c'est un coup à bouffer ses relances dès le toss | |
|
| |
BudWiser
| |
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Mer 23 Nov 2011 - 18:33 | |
| Les belges je ne sais pas, mais le joueur amazone suisse allemand des Hellound, lui, c'est sur. C'est là où c'est classe de jouer 4 RR. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
bosk
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB Jeu 24 Nov 2011 - 2:28 | |
| On a eu une team belge qui donnait une boite de chocolat à la fin de la partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concept de ChipBB | |
| |
|
| |
| Le concept de ChipBB | |
|