FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)

+20
BudWiser
jordel
Longshot
Zvonir
Nathaniël
Justicium Bloodboomer
Karaak
Darkstorm
Lord M
pedro
Titouch
knox
Buck's
Kamalh
Sebotouno
petitgars
shuran
ghostdog
Gilko Smith
liz-grand-mère-rouillée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordlexious

Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)   Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:45

merci aux Pilous présents dans le dortoir avec nous pour avoir supporter la sérénade amoureuse de Doudou avec Dam's tout le week end !! merci également aux coupains périgourdins pour leur excellente humeur dans le bus et pendant tout le week end ... même lorsqu'un pitaine spanish a foutu la merde .....
Merci aux équipes françaises d'avoir représenté ce pas si mauvais pays qu'est la France, chanté la marseillaise comme un sourd m'a ému à mort !!!!
Et merci également à Daz d'avoir créer l'Euskal il y a quelques années et de m'avoir redonné goût au Blood Bowl, nous permettant de participer à cette "énorme" World Cup et de ramener un trophée !!!

Finalement, le fond de l'humanité est vraiment bon, quand on voit autant de coachs jouant à un jeu sanglant mais respecter le fair play comme jamais .... le fond est bon et rempli de bière !!!

Doudou, Dam's, Mikko, Commodore Protheus, Florrent, de l'Euskal TEAM et Lobo (Dabouda) Speeder, Daz, merci à vous, je vous aime les gars !!!
A dans 4 ans à Las Vegas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah

Azaliah

MessageSujet: Re: Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)   Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:38

Bravo aux équipes françaises cheers !

Même si je suis venue en tant que "supporter", j'ai passé un super moment !
J'espère remettre ça dans 4 ans avec Les Chevaliers du Pow (toujours en tant que Pow-Pow Girl, j'ai pas le niveau pour jouer Smile )

https://www.facebook.com/pages/AlsaBowl/127158460650825
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)   Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:21

Merci à toi de nous avoir "supportés" !

Tu fais partie de l'équipe maintenant Wink
Il te reste 4 ans pour t'entrainer pour la prochaine World Cup !
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)   Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:52

bon, si je veux aller à las vegas dans 4 ans, faut que je commence à travailler ma femme au corps à corps dès maintenant Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)   Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011) - Page 2 Icon_minitime

Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2