CONVENTION MULTI JEUX:
LES ARÈNES DU GRAOULLYWeek-end de l’Ascension:
Samedi 19 + Dimanche 20 Mai
à METZ (57) Les associations messines de jeux de figurines s'associent les
19 & 20 mai 2012 pour organiser une grande convention de jeux à la
MJC des 4 bornes, rue Etienne GANTREL à
METZ (57050).
Différentes arènes sont à la disposition des tournoyeurs :Soirée de jeux + repas chaud le Samedi 19 après les tournois.
Pour
réserver votre repas du samedi soir, merci de le préciser sur votre inscription aux tournois et d'ajouter un chèque de 5€ à l'ordre de BLITZ57.
Repas et buvette sur placePossibilité de couchage sur place (tapis de sol mis à disposition : apportez votre sac de couchage, douches à disposition)
Plus d'info sur : http://arenesdugraoully.webnode.fr/ Rejoignez nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003384412352Oserez-vous entrer dans l'Arène et affronter le Graoully ?MIRABOWL
Les Arènes du Graoully
Samedi 19 & Dimanche 20 MAI 2012
MJC des 4 Bornes
Rue Etienne Gantrel
57050 METZ
Tarif:
-15€ pour les pré-inscriptions (règlement au moins 1 semaine avant) et membre NAF (comprend 2 cafés)
-17€ sur place (comprend 2 cafés)
-Un repas le samedi soir sera proposé pour un supplément de 5€, pré-réservation conseillée pour ce repas :
http://arenesdugraoully.webnode.fr/infos-pratiques/-Le couchage est possible sur place, pensez juste à ramener votre petit confort.
-Buvette et restauration sur place (prix à venir) pour le samedi et dimanche midi.
+ Le tournoi est limité à 40 participants.
+ Une inscription ne sera complète que si le roster a été transmis à l'organisation du tournoi avant le 06/05/2012 23H59 (et validée par les correcteurs) ET si les frais d'inscription ont été réglés.
+ Les joueurs devront laisser un moyen de les joindre pour d'éventuelles corrections des listes (mail et/ou téléphone).
+ Les rosters peuvent être transmis par E-Mail (adresse indiqué ci dessous), ou envoyés directement à l'intention de BLITZ 57 à la MJC Metz 4 bornes, rue Etienne Gantrel, 57050 METZ (écrire lisiblement SVP !)
+ Il y aura 5 parties au total. Le rendez vous est à 8H30 le samedi 19/05/2012 et à 9H30 dimanche 20/05/2012 à la MJC des 4 Bornes.
POUR NOUS JOINDRE
nous contactez nous à l'une de ces adresses adresse :
-
eric.na57@hotmail.fr- D'jô:
djo.blitz@laposte.net / 06.60.34.74.52
Règlement:
Le tournoi compte pour le classement NAF et le Championnat de France
Le tournoi se déroulera selon les règles de la LRB6
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdfLes équipes de Slanns, Bas Fonds et Pacte du Chaos sont acceptées
Le tournoi se déroulera sur le système dit de "Résurrection" (pas de blessures, pas de gain, pas d'évolutions)
Chaque équipe entièrement peinte se verra attribué +1 en FAME dans la limite de +2 maximum
Création des équipes:
Chaque coachs disposera de 1.100.000 Pièces d'Or pour constituer son équipe.
Selon la race joué, le coach pourra attribuer un certain nombre de compétences comme suit :
Power Roster:
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 5 compétences dont une double
Cool Roster:
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact, Chaos, Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds et Vampires ont droit à 6 compétences dont une double
Funny Roster:
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 7 compétences et toutes peuvent être des doubles, accès aux pots de vin et au cuistot halfing.
Système de points:
- 1000pts pour la victoire
- 500pts pour le nul
- 100pts la petite défaite avec un seul touchdown d'écart
- 0pt pour la défaite d'au moins deux touchdowns d'écart
- 3pts par touchdown
- 2pts par sortie
- 1pts par agression
Lots:
- 1er
- Meilleur marqueur
- Meilleur sorteur
- Meilleur agresseur
- Meilleur minus
- Cuillère en bois
- Meilleur peintre (un jury passera entre les matchs)
Déroulements des journées:
Samedi:
08H30 -> 09H00: Accueil des joueurs
09H00 -> 11H00: 1ers Matchs
11H00 -> 12H00: Pause (repas)
12H00 -> 14H00: 2es Matchs
14H00 -> 14H30: Pause
14H30 -> 16H30: 3es Matchs
16H30 -> 17H00: Topo sur la fin de la première journée
Dimanche:
09H30 -> 10H00: Accueil des joueurs
10H00 -> 12H00: 4es Matchs
12H00 -> 13H00: Pause (repas)
13H00 -> 15H00: 5es Matchs
15H00 -> 16H00: Remise des lots
LISTE D'INSCRIPTION:
- 1: Sharkface
"Inscription confirmée!"- 2: Oun
"Inscription confirmée!"- 3: Zig
"Inscription confirmée!"- 4: Opy
"Inscription confirmée!"- 5: Zypher
"Inscription confirmée!"- 6: Troll_qui_pue / Leo
"Inscription confirmée!"- 7: Irphaeus
"Inscription confirmée!"- 8: D'jô
"Inscription confirmée!"- 9: Celedyr
"Inscription confirmée!"- 10: Astypal
- 11: Estha
"Inscription confirmée!"- 12: Gorgoth
"Inscription confirmée!"- 13: Maryan
"Inscription confirmée!"- 14: Simon_MLF
"Inscription confirmée!"- 15: Galanthil
"Inscription confirmée!"- 16: JM
"Inscription confirmée!"- 17: JeremieB57
"Inscription confirmée!"- 18: Depell
"Inscription confirmée!"- 19: GhostDog ACP
"Inscription confirmée!"- 20: ktulu
"Inscription confirmée!"- 21: Basurdi
"Inscription confirmée!"- 22: Funny Valentine
"Inscription confirmée!"...