FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GL HF ;) (WC 2011)

+39
jordel
Talkarde
Justicium Bloodboomer
BiBi
Nicap
Slane
gregereggae[ACP]
Marco Gianni
Nathaniël
Zahiko
Buck's
Tiamat
docj
Irphaeus
bozo
shuran
haktar le tueur
petitgars
elpigeon
team17
Sebotouno
Gilko Smith
Belsirat
ghostdog
rackam
Crom
Willem
LoMas
knox
Lord M
Sebco
Guizmo
Galmor
Titouch
SkavenA
Longshot
Kamalh
Colonel Castor
liz-grand-mère-rouillée
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:35

t’inquiète Marco, 2/2/5 ça arrive à tout le monde même au meilleur Razz

je suis pas sur que ça te rassure .......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:27

Un bon gros GG à tous nos représentants (Goléadores et WCC compris ) cheers

Merci de nous avoir fait passer à distance un week end bien tendu Very Happy

Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:07

Merci pour les soutiens, ce fut fabuleux on y a cru jusqu'au bout !
Trop bon les sensations tout le long. Bravo aux Noobz qui tiennent le coup en haut du tableau tout le long.
Slane

Slane

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:30

Merci pour votre soutien les gars !

On était quelques français aussi dans la team White Cross Connection. Smile

Résultats mitigés pour nous mais heureux d'avoir fait partie de cette communauté gigantesque. C'était tout bonnement génial ! Je ne vous raconte l'hallu devant le défilement des classements, un monde fou !

Et surtout une orga fantastique qui a été étonnante de par son fonctionnement et par la prestation. Un régal !

Merci à tous et un grand bravo aux Noobz pour le podium ! Beaucoup d'émotions en chantant la marseillaise.
A JC et Bosk pour leurs titres.
Et aussi à l'Euskal Turnover pour leur remontée épique du dimanche, chapeau bas les gars !
bozo

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:09

Selon les participants ce serait quoi le trio d'équipes françaises en tête au classement 'drogues alcools putes'

Nicap

Nicap

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:12

Marco Gianni a écrit:

Spéciale dédicace à JC : meilleur scoreur de la WC II !!!

Loooooooooooooooooooooooong Booooooooooooomb !!

Franchement, c'est clair que ca fait plaisir d'avoir été aussi suivi. Perso, ca restera un moment inoubliable pour moi : super event et super ambiance. Et en plus j'ai passé 8 matchs à côté de mon captain JC a regarder ses adversaires se décomposer Laughing

JC meilleur scoreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque juste une médaille pour la meilleure défense Wink
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:49

Faites chier les Noobz ! Vous m'avez fait perdre un restau ! (Mais vous m'avez fait rêver tout le week-end, alors bravo quand même Wink )
Tiamat

Tiamat

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:24

Je ne suis pas beaucoup intervenu sur ce post mais j'y suis venu tous les 2 heures minimum entre le début et la fin. Je lisais ce qu'il se disait, allais sur le lien des classements et téléphonais à Carpenter pour en parler...

On a été avec vous tous dans nos cœurs tout le long les copains.

Bravo à vous.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:37

Tiamat a écrit:
Je ne suis pas beaucoup intervenu sur ce post mais j'y suis venu tous les 2 heures minimum entre le début et la fin. Je lisais ce qu'il se disait, allais sur le lien des classements et téléphonais à Carpenter pour en parler...

On a été avec vous tous dans nos cœurs tout le long les copains.

Bravo à vous.

<3
Talkarde

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:46

Salut et un grand MERCI a vous tous pour votre soutien !
on a donné le meilleur (mais ca n'a pas suffit)

Quel grand WE, Dam, la WC, les copains, les francais, les Pilous !
un régal. cheers
Sebco

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:49

Super de lire ça en revenant. Quelques pages en arrière j'ai à nouveau cru qu'une équipe Française pouvait ramener la coupe à la maison! Very Happy

Bravo à ceux qui finissent tout en haut (les Noobz mais aussi les Azes qui ont chèrement défendu leur titre, les Pilous et la Socks) mais aussi aux autres. A quasi tous les étages y'avait du bon niveau (personnellement je n'ai eu qu'un match contre un gars vraiment moins fort et pourtant, avec mon équipe d'individuels, j'ai quasi toujours navigué dans la 2e partie du classement par équipe) et le cocktaitl grand nombre de joueurs / nationalités différentes / lieu éloigné fait vraiment de ce tournoi un truc à part. Vivement la prochaine! Wink
jordel

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:46

Bravo à tous... C'est super de vibrer au rythme des matches et du suivi sur le net Wink (et via SMS, merci Diablange Smile)

Limite, ça donne envie d'aller se prendre des culs en WC dans 4 ans Wink
http://jordel.free.fr
jeff

jeff

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:43

yoyoyo merci à tous pour vos soutiens Very Happy

Bravo au noobz ,à JC au meilleur destructeur ectect.. un superbe lieu une superbe orga,une super ville tout pour faire une grande WC!!!

On a craqué sur la fin dommage mais on se sera battu jusqu'au bout!! Twisted Evil Twisted Evil

bises à tous Wink
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:58

Merci à tous ça fait chaud au coeur de lire ces quelques pages, un super évènement dans tout les sens du terme.
Tiamat

Tiamat

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:31

jeff a écrit:

Bravo au noobz ,à JC au meilleur destructeur ectect.. un superbe lieu une superbe orga,une super ville tout pour faire une grande WC!!!

bises à tous Wink

Sans oublier également un grand bravo à Jeff qui est meilleur Français au classement individuel sauf erreur de ma part... Very Happy
knox

knox

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:43

Tiamat a écrit:
jeff a écrit:

bises à tous Wink

Sans oublier également un grand bravo à Jeff qui est meilleur Français au classement individuel sauf erreur de ma part... Very Happy

+1 !!! Bien joué Jeff Wink
http://knox_bb@laposte.net
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:11

Perso, je suis décu de la Perf de Jeff... je l'ai trouvé en dessous de son niveau ..; Mouhaha !

Bravo mec ! Very Happy
https://teamfrancebb.1fr1.net
Hely

Hely

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:50

Je n'ai pas fait tous les topics pour voir si ça a déjà été posté, si c'est le cas désolé.

La vidéo de la remise des prix Smile

Kamalh

Kamalh

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:30

Super les Danois qui chantent la marseillaise. Et wow, quel prestation de Bosk, c'était sale ! très sale !
Darkstorm

Darkstorm

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:39

"Les KOs, c'est pas une sortie, écrasement, je relance !"
knox

knox

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 8:51

Lu sur Facebook de la part de Joemanji (n°1 NAF)

Thomas Ricart
Congratulation GUYs! Great Tournament and great opposition against you!

Joe Hainstock
Thanks! It was a pleasure playing you guys. On another note, some of the English were thinking of coming over to one of the French tournaments, can you tell us where to get some more information?

Thomas Ricart
Hy! You can take informations visiting the French web site: https://teamfrancebb.1fr1.net/ This web site is for te french tournements etc. It will be a pleasure to see you in France!

--- Les Anglais débarquent !!!!! ---
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:11

Cool Smile
Tiamat

Tiamat

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:20

Hé Knox, aiguille le un peu car ils ne sont pas tous bien fréquentés nos tournois... Par exemple, y'en a où je suis ! lol!
knox

knox

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:26

Tiamat a écrit:
Hé Knox, aiguille le un peu car ils ne sont pas tous bien fréquentés nos tournois... Par exemple, y'en a où je suis ! lol!

Je suis sur que tu es pret à lui casser les pattes arrière au bonhomme Wink
Tiamat

Tiamat

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:39

Bin non, je suis pas méchant dans le fond... tu sais bien !!! je donne juste une piètre image de la France rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GL HF ;) (WC 2011)   GL HF ;)   (WC 2011) - Page 5 Icon_minitime

GL HF ;) (WC 2011)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant