| Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon | |
|
+22cyrlesire Justicium Bloodboomer muad dib 68 Simon_ACP harti Galmor Slane fredao obelix buldogr Bojo Sebco Goss Stab_Ruti Darktroll Tiamat Gourry Magikmoon kadu-c Buck's BiBi Black Jack 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slane
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 7 Mai 2012 - 16:41 | |
| @Harti : tu sais s'il y a un covoiturage depuis paname ? Sinon je vais devoir me saigner chez la sncf. ^^ | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 7 Mai 2012 - 17:31 | |
| Je compte en organiser un justement ^^ Si tu connais des Lutéciens partant dis moi. | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 7 Mai 2012 - 17:44 | |
| Il y a moi déjà... ok d'accord, je ne suis plus vraiment lutécien. :p Je me renseigne mais c'est peut être compliqué d'en trouver. Sinon, on y va à deux ou en partageant sur "co-voiturage.com", ça sera toujours moins cher que le train. Par contre j'ai pas le permis et pas de voiture non plus. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mar 8 Mai 2012 - 12:36 | |
| - Simon_MLF a écrit:
- Erf. Je ne peux malheureusement pas confirmer ma venue au Block. Je peux pas poser de jour de congé le lundi suivant, et je peux pas revenir le dimanche soir. Ca sera pour une autre fois!
Saperlipopette, on perd notre baraque à frites! Sinon, je confirme également que je viens. En plus, j'ai ma veste en jean à récupérer! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mar 8 Mai 2012 - 14:00 | |
| Je confirme aussi que je viens, avec Zzaz (qui ne jouera pas). | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mer 9 Mai 2012 - 15:22 | |
| Normalement je ramène le Mefi. Ca va pas nous rajeunir ça. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) Mer 9 Mai 2012 - 18:40 | |
| - Lord_bojo a écrit:
- Normalement je ramène le Mefi. Ca va pas nous rajeunir ça.
ah tiens du coup je vais peut etre venir si t'es la ! j'ai bien envie de me refaire une petie bombinette | |
|
| |
Patoulfou
| Sujet: i Mer 9 Mai 2012 - 18:45 | |
| Ploop ! Et voila mes halfs louperons le Block cette année hé oui le FISE à Montpellier c'est le même WE et l'appel du soleil est trop fort ! Mais ca vous laissera du répis car mes halfs deviennent la bête noirs des Tournois Rhones alpins ! | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mer 9 Mai 2012 - 20:21 | |
| bon, si y a pas patou, je viens pas. la raison est bidon mais malheureusement, comme je le craignais ,ce sera sans moi. dommage, les bras cassés que j'ai rencontrés aux Arcs me manquent déjà bonne bourre à vous ! | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mer 9 Mai 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mer 9 Mai 2012 - 20:50 | |
| Partant pour le couscous. Sinon elle en est où la baraque à frites ? Elle est déjà montée ou bien ? Prenez pas qu'une seule friteuses, on voudra du rab hein... Pensez aussi à prendre des saucisses de volailles pour les rabzas comme moi et Carpenter. Qui dit frites, dit grillades. :p Vous le dites si je mets trop la pression... ^^ | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Mer 9 Mai 2012 - 21:40 | |
| - shogun a écrit:
- Lord_bojo a écrit:
- Normalement je ramène le Mefi. Ca va pas nous rajeunir ça.
ah tiens du coup je vais peut etre venir si t'es la ! j'ai bien envie de me refaire une petie bombinette deja que c'est sale les longues bombes de blitz-ra, mais si en plus tu les annonces avant le tournoi, ca peut finir en legende ca | |
|
| |
pink charlie
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Ven 11 Mai 2012 - 17:28 | |
| vous pouvez m'inscrire pour le tournoi. Je viens en voiture avec Harti. Ya moyen de payé sur place? | |
|
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Ven 11 Mai 2012 - 17:58 | |
| Yo !
Aucun soucis, inscriptions / paiement possible le samedi matin. | |
|
| |
buldogr
| |
| |
Black Jack
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 21 Mai 2012 - 10:36 | |
| Hello les gens, petit compte rendu rapide du tournoi. Les habitués sont à l'honneur : 1/ JezUK 2/ Bibi 3/ Elyoukey Meilleur marqueur : Buldogr Meilleurs destructeur : Carpenter (avec ses gobs) Je remercie les 26 coachs participants. Je remercie également les gens qui ont eu la délicatesse d'organiser des tournois le même week end j'apprécie. Les photos, les dates du BLOCK X et toutes les infos dans la semaine sur www.block-lyon.com et sur le facebook : www.facebook.com/BlockLyona+ | |
|
| |
Goss
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 21 Mai 2012 - 12:25 | |
| et beh, moi qui pensais que le block était un tournoi majeur, quand on voit le podium, on peut dire qu'il perd un peu de son prestige | |
|
| |
Slane
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 21 Mai 2012 - 20:06 | |
| Merci pour cette nouvelle édition du Block Blackjack, Bul et tous les orgas ! Ce fut encore une tranche de bonheur à partager avec tant d'amis. Un salut spécial à Tiamat et Carpenter que j'aimerais voir plus souvent en tournois. ^^ Un grand bravo à JezUk pour sa première victoire en tournois, beau parcourt et belles perfs. Chapeau aux Rhône alpins pour leur présence au top du classement... quelle constance ! Sinon je rejoins BJ sur le télescopage de plusieurs tournois en même temps. Le Block est souvent annoncé des mois et des mois à l'avance sur des périodes constantes, c'est quand même dommage surtout que c'est l'un des tournois historique de la communauté. | |
|
| |
Tiamat
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon Lun 21 Mai 2012 - 23:43 | |
| Un bien bon tournoi avec toujours cet acceuil irréprochable ! une orga d'enfer avec même des frites cette année ! Le top quoi. Un pas trop mauvais résultat. 1 défaite contre Elyoukey 2 victoires contre Petit Lutin et Harti. 2 matchs nuls contre Mefi et Slane J'ai déjà souvent fait pire. Je ne cite pas tous les copains que je suis content de revoir à chaque fois. Ils se connaissent. Ma dédicace à moi ira à Harti qui est le seul coach qu'on connaisse qui ait déjà perdu contre Tiamat un samedi soir... Bisous mon Harti A bientôt les potos et merci de me supporter ! (enfin, ceux qui y arrivent quoi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon | |
| |
|
| |
| Block IX - 19 / 20 mai 2012 - Lyon | |
|