Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Mer 27 Juil 2011 - 16:22 | |
| Il a du Chatter comme un sale avec ses Halfs! J'espère que ça l'empechera de pleurer pendant au moins deux tournois Le concept est bien sympa en tout cas. J'étais dans le coin de plus et je n'ai pas pensé à venir jeter un coup d'oeil... | |
|
French Mav
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Mer 3 Aoû 2011 - 19:28 | |
| - Justicium a écrit:
- Il a du Chatter comme un sale avec ses Halfs!
J'espère que ça l'empechera de pleurer pendant au moins deux tournois
Le concept est bien sympa en tout cas. J'étais dans le coin de plus et je n'ai pas pensé à venir jeter un coup d'oeil... Ben non, il a pas gagné non plus Sérieusement, super tournoi, super bouffe, super ambiance! Des équipes bien sympa, des événements qui tuent les matchs (mais bon, pas pire qu'une invasion du terrain avec 9 joueurs couchés...) mais funissime comme on aime! Ben ouais, le fun sur un tournoi, ça permet de s'en rappeler et d'essayer d'y retourner l'an prochain. Tour m'avait aussi emballé dans le même genre (même si Griff Oberwald, c'est plus ce que c'était...)!! Bravo à Ghost, à Bas (des half qd mm: 6 2 3 6 MINUS, même avec garde....) qui m'a arraché un superbe nul au tour 1 et aux orgas!!! | |
|
rackam
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Mer 3 Aoû 2011 - 21:16 | |
| ah ben voila pourquoi il gagne les halfs c'est 5/ 2 / 3/ 6 a 6 de mouvement ça deviendrait presque un power roster | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Sam 10 Sep 2011 - 21:26 | |
| Les règles de ce tournoi étaient clairement faites pour les halfling. L'organisation décline toute responsabilité et assure qu'elle fera de son mieux pour la prochaine édition.
Cette étape déviante du championnat de France n'aura pas déçu la ménagère, en terme de surprise, les cartes auront été redistribuées. Merci à ceux qui auront joué le jeu (on vous aura....)
Un évènement sera néanmoins resté inaperçu. Lors de ce derby Paris/Toulouse/Bayonne disputé en apéritif avant les fêtes, un évènement unique et exceptionnel s'est produit. Comme son auteur est humide comme une carpe, je me fais son émissaire. Lors de cet évènement, Gerson Goncalves, alias OON, à passé pour la 600 ème fois la ligne de TD en match homologué NAF. J'ai eu beau cherché , j'ai pas trouvé mieux en France.
Merci à lui d'avoir marqué cet évènement de son sceau et bonne bourre à toi arpenteur silencieux de la planète Blood Bowl...
|
|
BiBi
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. Dim 11 Sep 2011 - 7:52 | |
| Quelle classe ce Oon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskal Turnover 2011 - Ustaritz Tour - 23 et 24 juillet. | |
| |
|