FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommes-Lézards

Aller en bas 
+57
captainoliver
Fl0
fabienL
Mynameislapin
yaouch
ElDiouk
Darkstorm
Tyra
dragou
LePeg_82
Gailn_Kharghelen
Tiguitare
Gros Nain
foxxx
petitgars
Mr Creed
Karaak
Etheran
nainfa
Simon_ACP
Acryosis
Elixir
Alrik
Bourpif
harti
tosty
Buck's
Sebotouno
Justicium
babass2
Coyotte
obelix
kadu-c
maram
Magikmoon
BiBi
Toblerona
jmanu
Poups
kima
elpigeon
bozo
Pwet
Darktroll
DIEU!!!!
azhag60
rackam
spacemanspiff
Martoni
Louis X
Marco Gianni
Lord M
Bojo
Elyoukey
Sammy
haktar le tueur
Longshot
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:34

Mettre une compétence double juste contre un seul roster, je trouve ça gaché.
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 14:38

en effet simon tu na pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Elixir

Elixir


Nombre de messages : 157
Localisation : Montpellier

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 16:05

obelix a écrit:
Format 110 5 simple je coince un peut . le roster a 13 ou 12 apo est compliqué a sortir sans un chef . du coup joué a 2 relances ou joué a 12 ou 11 apo . niveau comp je partirai bien sur 3 block , 1 kroxi garde et 1 saurus esquive en force . les conseils sont les bien venu

J'ai un peu le même soucis avec les Nainsduc...
Franchement je pense que si tu maxe les Block, 2RR ça peut passer. Bon tu peux couiner de temps en temps mais ça changera pas Smile
J'aime BEAUCOUP le Kroxy Garde, c'est double épaisseur : la Queue préhensile et le Garde au même endroit. Le truc bien chiant.
Les Saurus 3 Blocks, un Esquive en Force, je valide!
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 13:46

Pour info, mon roster de la world cup avec lequel je fais 3/4/2

Défaites : sylvains (Omake) et elfes pros (Ducky)

1 krox
6 saurus
5 skinks
2 RR
1 Apo
1 fan factor

J1 : 3 saurus block
J2 : kroxi leader + saurus block
J3 : Esquive en force sur les deux derniers Saurus


Les adversaires :

1) Puppolo, Italien, Undead, naf 204.49 => 1-1
2) Cubefarmer, Allemand, orc, naf 127.97 => 2-1
3) Omake, Espagnol, sylvains, naf 204.48 => 1-2
4) Idroj, Espagnol, skavens, naf 152.79 => 2-2
5) Phifoe, Suisse, orc, naf 187.37 => 2-1
6) SSB (enculé Very Happy ), Français, orc, naf 183.19 => 1-1
7) Duckynator, Français, elfs pros, naf 202.9 => 0-1
Cool Snake_eyes, Autrichien, norse, naf 150.74 => 1-0
9) lauth81, allemand, chaos pact, naf 189.93 => 0-0

4 nuls, c'est beaucoup trop quand même, je dois pas assez mettre la pression en défense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:34

Sinon vous en pensez quoi de cette compo pour 1 100 000?
1 Kroxygor
6 Saurus ( 2* Block, 1 frénésie et 1 esquive en force)
5 Skinks (Dextérité pour la double)
3 RR
Avec accés a 4 comp simple et 1 double
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 23:00

Etheran a écrit:
Sinon vous en pensez quoi de cette compo pour 1 100 000?
1 Kroxygor
6 Saurus ( 2* Block, 1 frénésie et 1 esquive en force)
5 Skinks (Dextérité pour la double)
3 RR
Avec accés a 4 comp simple et 1 double

L'apothicaire est à mon avis indispensable sur le roster. Frénésie je ne suis pas fan car cela reste un blitzer peu safe sans Blocage. Enfin, comper un Skink avec Dext n'est pas aberrant mais avec 3 relances tu as de quoi faire. Alors oui ca compliquera un peu la tâche du Danseur de Guerre mais de là à investir une double ...

Bref, tu devrais essayer ta compo et nous donner tes retours. A titre perso, je reste un inconditionnel du full Blocage !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
babass2




Nombre de messages : 1857

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:38

voila, chef à la place de dex te permet d'avoir l'apo et les 3 RR Smile
par contre, j'imagine que dex peut aider contre ses satanés arracheur de ballon sylvain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:34

Mouais, enfin avec 4 dés dans ton skink, même sans tackle ou strip ball, je ne donne pas trop cher de la peau de ton ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:26

J'ai déjà fait le test contre des nurgle en mode stress et j'ai gagné 2/0.
Le sans apo est voulu car étant poissard je préfère avoir plus de Rr.
Concernant frénésie ça permet de mettre la pression plus aisément je trouve et de pousser dans le public.
Dextérité m'évite de gâcher des RR sur des ramassage et les arracher le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 10:27

Ps: je pense tenter cette composition contre des NDC.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:11

4 block 1 lutte ./
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:45

Bon je sais pas si c'est vraiment valable de jouer ce roaster vu mes performances Mais voici ce que j'ai joué au DragonBowl

on avait donc 5 compétences dont 1 double avec une TV 1150 avec une prime de match obligatoire

J'ai donc aligné 1 Kroxigor, 6 saurus, 5 Skinks

Au niveau des compétences j'ai joué

1 kroxi avec Tacle
3 saurus avec blocage
1 saurus avec arracher le ballon
3 relances
Une serveuse

Bilan :
je suis assez déçu, j'avais fais cette équipe en pensant jouer contre beaucoup d'équipe qui joue le ballon et au final je n'ai affronté qu'une seule fois les elfes sylvains et le reste du temps j'ai joué de l'équipe brutal. J'ai battu une équipe de nain , fais match nul contre les sylvains et j'ai perdu contre une équipe de nordique .

Je ne pense pas que joué et le Kroxi avec Tacle et le saurus avec arracher le ballon ensemble soit vraiment utile mais j'ai beaucoup aimé la combi tacle/queue préhensible permet de voler quelques relances lors de quelques match avec mon adversaire sylvains. le linebacker Saurus avec arracher le ballon n'a pas fait le même effet qu'à l'entrainement mais il met néanmoins une certaine pression sur l'adversaire en défense à condition de bien le laisser en position de fond pour intercepter la balle

Je pense que Hemlock aurait eu se place dans la compo en virant une relance+ un skinks et la serveuse du fait que l'équipe manque de compétences je pense que je le sortirai la prochaine fois que j'en aurais l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:28

Hemlock est une sacrée plaie en effet : blodge+glissade controlée, c'est déjà un sacré porteur, mais en plus il a le couteau suisse offert par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:19

Et Bond pour compléter la panoplie du pénible.
Pour exemple Bolgrot contre Hemlock c'est le Skink qui a gagné (expérience personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:46

Mr Creed a écrit:

Je pense que Hemlock aurait eu se place dans la compo en virant une relance+ un skinks et la serveuse du fait que l'équipe manque de compétences je pense que je le sortirai la prochaine fois que j'en aurais l'occasion
et ca t'aurait permis de mettre un autre block a la place du arracher le ballon qui doit pas servir souvent sur un joueur si peu mobile?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:44

L'idée c'est qu'il reste à l'arrière au centre , il a 6 de mouvement donc dès qu'un mec s'avance dans ma partie du terrain avec le ballon il prend automatique un blitz et perd le ballon , ça pousse l'adversaire à jouer compacte là où j'excelle beeaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:49

block, block, block, block, block.

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:52

Mr Creed a écrit:
L'idée c'est qu'il reste à l'arrière au centre , il a 6 de mouvement donc dès qu'un mec s'avance dans ma partie du terrain avec le ballon il prend automatique un blitz et perd le ballon , ça pousse l'adversaire à jouer compacte là où j'excelle beeaucoup plus

Je trouve dommage de perdre la force d'un saurus dans la mélée en le laissant derrière au cas où peut-être... Et c'est rare qu'un type envoie son porteur tout seul accessible au blitz facilement non ?!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:20

foxxx a écrit:
Mr Creed a écrit:
L'idée c'est qu'il reste à l'arrière au centre , il a 6 de mouvement donc dès qu'un mec s'avance dans ma partie du terrain avec le ballon il prend automatique un blitz et perd le ballon , ça pousse l'adversaire à jouer compacte là où j'excelle beeaucoup plus

Je trouve dommage de perdre la force d'un saurus dans la mélée en le laissant derrière au cas où peut-être... Et c'est rare qu'un type envoie son porteur tout seul accessible au blitz facilement non ?!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:36

Pour ma part format 4 simples 1 double 1.100.000 :

1 Kroxigor
6 Saurus (4 blocages, 1 chef)
5 Skinks
2 RR
1 Pop

Format Euro 6 simples 1.100.000 :

1 Kroxigor (Garde)
6 Saurus (4 blocages, 1 garde)
5 Skinks
2 RR
1 Pop

Quant au dextérité sur le porteur de balle je peux le comprendre pour des ones turn ou s'éviter le choix d'utiliser une relance ou non pour ramasser, mais pour contrer du sylvain ça sert clairement à rien à mon avis il ne faut pas compter sur le fait que la balle ne pop pas (que ce soit face au tacle ou au frenzy d'ailleurs) il faut mieux se concentrer sur la où la balle va pop et donc gérer au mieux l'endroit où le danseur va sauter et là où la balle va atterir, pour se faire je choisis d'attaquer sur un coté et de forcer le saut long de touche s'il en a envie et donc élargir sa cage sur la zone d'arrivée, pour espérer passer sans faire de dégats il faut essayer d'envoyer un ou deux joueurs "pistons" à l'opposée de ton attaque long de touche qui permettront soit de casser le double rideau en fin de mi temps soit de le rendre plus friable (si l'adversaire s'en occupe) en début de mi temps et donc de tenter une percée rapide en puissance. Tout TD est bon à prendre contre du sylvain (que ce soit au tour 4 ou au tour 8 ), le sylvain est contrable avec un jeu assez équilibré en défense.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:34

le chef, ça serait pas mieux sur le kroxi que sur un saurus ?(crane épais et force5)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:55

Oui ça se tient de mettre le Chef sur le Kroxigor pour les raisons que tu as évoqué. Je préfère le mettre sur un Saurus juste pour éviter de trop perdre d'un coup si jamais le Kroxigor se fait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare

Tiguitare


Nombre de messages : 165

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:32

J'ai essayé ça l'autre jour en match amical avec 6simples (contre un chaos pact classique)

1 Kroxigor garde
2 Saurus block
3 Saurus block
4 Saurus block
5 Saurus block
6 Saurus block
7 Saurus
8 Skink
9 Skink
10 Skink
11 Skink
12 Helmutt

2RR

Je gagne 2-0 en partie grâce à un roster chaos pact relativement débile, lent et sauvage. Je n'ai qu'une sortie (skink), et la tronço me permet de blitzer son porteur en 2nde mi-temps et de marquer en contre. Je ne sais pas quand même si les 110k investis le valent vraiment. Des avis?

J'ai bien aimé le garde sur le gros, mais forcément je jouais contre un Pact, contre un léger il aurait été moins utile. J'hésite avec un 6eme block sur un saurus ou un dex sur un skink (même si je ne suis pas certain que skiller un F2Ar7 soit la plus grande idée du siècle)


Dernière édition par Tiguitare le Ven 11 Aoû 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:40

Dextérité sur un skink est un double
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 16:53

dext pas très utile effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Contenu sponsorisé





Hommes-Lézards - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards   Hommes-Lézards - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-Lézards
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dadayou - Hommes-Lezards
» Guide hommes lezards
» Coyotte - Hommes Lézards
» Gros Nain - Hommes Lézards
» Gros Nain - Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en tournoi-
Sauter vers: