FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011

Aller en bas 
+25
Léguman
Galmor
azzroag
jordel
gregereggae[ACP]
Buck's
BiBi
SSB
Sebotouno
harti
Kamalh
Irphaeus
nagz
Gilko Smith
Turenne
ginuss
Sénéchal Kirk
dents de sabre
elpigeon
Colonel Castor
rackam
ghostdog
Kador
Osskpo
sebvdw
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:58

A vrai dire Auxzanio est "juste" le frère d'un des orgas.
Cela dit ça pourrait donner des idées aux joueurs en mal de points^^

Merci pour les commentaires, en effet je n'ai plus penser à afficher les classements généraux tout le long de ce week end.
Toutefois vous devrez toutes ces infos rapidement sur le forum du Ambowl dans les jours qui arrivent.


Dernière édition par sebvdw le Dim 13 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:58

c'est lordM qui a lancé la mode... depuis c'est le bazar Smile

va falloir que je m'inscrive au JDP moi Wink

bravo Julien !

et sinon le reste du classement ca donne quoi . SSB chippe t'il la place de Galmor au CdF ?
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:01

Pour le classement général, un peu de patience, on va mettre cela sur le forum de l'Ambowl rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:01

Ah ben oui c'est vrai ça, tu as raison, ça m'intéresse à mort, dès fois que je me fasse griller sur le fil, je pourrais chouiner un max !

Qui sont les 5 premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:18

azzroag a écrit:
c'est lordM qui a lancé la mode... depuis c'est le bazar Smile
D'autres avaient fais ça avant lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:30

1 Auxzanio
2 Harti
3 Maskill

Turenne avec ses grenouilles fait 4-0-1 et rate le podium de peu
une courte défaite 1-0 ronde 5 face à .... Auxzanio
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Léguman

Léguman


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : 77360 Vaires sur Marne

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:04

SUPERBE TOURNOI!!!!!!!
10/10 pour les orgas,les prestations,le lieux,l'association,les ambiens,les autres personnes qui etaient presentes et qui ont aidés pour la nourriture(super super bonne!!!!),les lots,l'ambiance,le cadre!!!!
OUI!!!Encore un grand merci pour SEB et sa bandes pour ce tournois NUMBER ONE!!!
Je recerve deja ma place pour l'année prochaine...sans les ogres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:04

Turenne est un monstre, peu importe le roster !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Irphaeus

Irphaeus


Nombre de messages : 25

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:34


c'est clair qu'il a fait une belle perf ! Dommage qu'il perde le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:36

Encore un tournoi de luxe !
Lit + douches !!!
Bouffe vraiment au top...
Ambiance comme d'hab', un must.

Juste une critique sur les rêgles maison que j'ai trouvées assez déséquilibrantes pour les matchs (même si je n'ai pas eut personnellement eut à les subir).

Une bonne soirée Space Hulk grace à Gilko ! (merciiiiiiii)
De la balle atomique ce jeu...

Pour ma part un petit tournoi : 2-1-2
- Je me fais torcher le cul par un Australien 2-1
- Je pourris Pyrus 6-0
- Puis je me fais punir par Ktulu 2-1
- Je salis un skaven en faisant presque une table rase 3-0
- Pour finir, match fleuve contre zahiko qui joue sylvain et que je contre une fois... Mais 5-5

Yé ! je me suis bien éclaté !
Et un bon 2-1-2 après un 5-0-0 ça remet les pieds sur terre... ^^
Stéphane revenu de son petit nuage...

Bises à tous et à vendredi !!!


Dernière édition par ssb le Lun 14 Nov 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw

sebvdw


Nombre de messages : 240
Age : 44

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:06

Merci les gars !

Pour les accros de la taille le classement ici:

http://ambowl.forumactif.com/t24-classement-general-et-classement-annexe-edition-2011
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel




Nombre de messages : 47

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:04

ssb a écrit:


Et un bon 2-1-2 après un 5-0-0 ça remet les pieds sur terre... ^^


Du podium de NDC seul Pélopidas s'en sort bien en flirtant avec le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Auzxanio




Nombre de messages : 59

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:20

Vraiment un bon tournoi

J'ai eu une grosse chatte sur les sorties (avec qu'un chataigne, le yeti ). Et des advarsaires qui font que des jets de m..de, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:37

Ce fut un plaisir de me faire ventiler par tes norses et t'aider pour la victoire finale Smile

Je vais me répéter mais un grand bravo à tous les ambiens et leurs familles pour ce super tournoi !!

De mon côté un tournoi en demi-teinte avec un très bon samedi et un dimanche catastrophe compensé par des adversaires adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:09

Turenne en EDF. Point barre.

Halfs, chaos, slanns... le sélectionneur n'aura que l'embarra du choix du roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:20

UN très bon tounois dans tout les sens, samedi, samedi soir, dimanche.

Pour moi un samedi plutot sympathique mais un dimanche bien moins.

Je jouais sylvain.
1er round contre un autre sylvain Australien Creature Défaite 2-1

2eme round contre un homme lézard Sebotouno Je gagne le lot du premier qui tue un F5 avec premier blitz au tour 1 de la premiers mi-temps sur le Kroxy armure 10 blessure 11 Et CRACK!!!
Suivi d'une moule de gros Cocu, première mi-temps 1-1 sur son attaque.Seconde mi-temps je marque tour 2 et s'ensuit un enfer pour lui.
Blitz, je marque tour 3.
Blitz, je marque tour 4.
Blitz, je marque tour 5.
Blitz, je marque tour 6.
Puis pour finir je marque tour 8...
6 Sorties dont deux agressions pour moi et 3 sorties dont un exclus pour lui (8 elfes contre 6 lezards).
Score final Victoire 7-1 Je passe donc meilleur scoreur cheers .

3eme round contre un skaven Nagz Victoire 3-1 Je reste meilleur scoreur geek .
1ere mi-temps, on s'endort je marque tour 8 1/0 (Rat-ogre KO sur agression tour 2).
2eme mi-temps je le contre 2/0 puis encore 3/0 puis il marque 3/1(moi trop occupé a vouloir tuer le Rat-ogre Twisted Evil ).

4eme round contre un orc Maskil Defaite 0-2.
Le debut je ball control tranquille mais 1 re-roll 1 et je fais que des turn overs, je me fais table raser mais jusqu'au bout, meme avec 2elfes j'essaye de blitz le porteur de ball.
Ca devient chaud, je deviens égalité meilleur score avec 11 TD contre Jolmel.

5eme round contre encore un sylvain SSb Nul 5-5.
On marque chacun en 2tours et il rate 2 one turn mais me contre une fois.(Il m'apprend à vraiment attaquer avec des elfes, merci à lui).

Je finis donc meilleur scoreur et je suis content ^^, vivement l'année prochaine et espérons avoir la même chance que contre sebotouno tout au long de mes prochains match !!

Compétences:
Frénésie sur DDG
Arracher la balle sur DDG
Kick sur TQ
Chef sur passeur
Garde sur receveur
Joueur vicieux sur receveur

2DDG
1Passeur
3Receveures
5TQ
3Re-rolls

Le petit de la Socks'.

Revenir en haut Aller en bas
Turenne




Nombre de messages : 99

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Compte-rendu!   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:56

D'abord un grand merci aux orgas: super tournoi, bouffe impec, lots abondants, terrains superbes et ambiance conviviale!

Un merci personnel à SSb pour ses figurines magnifiques (et la discussion d'intello-gaucho), et à Blackheim pour son fair-play.

Mon résumé:

Je joue slanns optimisé (format 115 + 7 comps dont 2 doubles + un chef offert)

Je risque le 11 majeur sans banc, soit:

1 kroxi (block)
3 blitzeurs (garde, block, lutte)
2 receveurs (lutte)
5 trois-quart (garde, kick, chef)
3 RR (+ celle de chef)
1 apo
1 pompom, 1 assistant

Match 1: Nagz et ses skavens (12 joueurs, RO block, vermine kick, gutters block, lutte*2, sprint)

Il commence avec la balle, mais me laisse l'opportunité de coller le porteur avec le kroxy plus un blitzeur tacle plongeant. Je ne prens pas assez de risque pour couper totalement son équipe en deux et ça lui permet de dégager le bitzeur. Le gutter s'en va, mais faute de garde face à mes sauteurs, il préfère marquer vite.
Je galère un peu sur mon attaque comme sur mon drive de la seconde mi-temps car je ne fais que quelques ko alors que lui me sort 5 joueurs. Sauf que je rate mon premier saut au tour 15 (en sautant pourtant comme un cochon). Mon adversaire en reste bouche bée: faut dire que c'est un bloodbowl particulier...

Victoire 2-1

Match 2: Kador et ses elfes noirs (compo classique avec assassin et un saut en comp 6)

J'attaque et je progresse fort lentement, ne faisant que du push. Heureusement Kador ne me met pas de suite la pression à l'arrière de ma cage. Et puis tournant du match, après avoir craqué une rr rapidement dans le tour, il va blitzer un TQ avancé avec sa furie: double skull, décès. Commence alors un petit festival du grand barbu, qui enchaine les jets de dés et les turn over. Malgré ça, faute de basher assez, je ne peux éviter la perte de balle. Il passe l'esquive sur le tacle plongeant mais foire le ramassage (le contre derrière était tout fait), je score tour 8.
En seconde, il continue de craque vite ses RR et les tacles plongeant + la queue lui font mal. J'éparpille l'équipe, j'ouvre la cage, la passe rapide devient compliquée avec seulement deux joueurs marqués à portée. Je récupère le cuir pour contrer tour 8.

Victoire 2-0

Match 3: Blackheim et ses elfes pros (Blitzeurs arrcher le ballon et garde, receveurs esquive*2 lutte, passeur dext+lancer précis (car il est en tête du meilleur passeur), un kick, pour 12 joueurs).

On jouera tout le match sous l'averse, et mon adversaire cherche le titre du passeur. Il attaque, renverse à coups de passe-transmission, mais laisse mon kroxy à portée du cuir. Le blitz fonctionne, les receveurs font le taff, les blitzeurs se régalent sur les esquives adverses, je contre tour 8.
Blackheim, grand seigneur, accepte de jouer la seconde période le lendemain, car je dois partir pour voir Tony Parker se faire rosser au Havre.
On réengage donc dimanche matin à 9h, j'attaque à 10 contre 9 (l'arracher le ballon est resté ko). La cage progresse bien, avec ses deux gardes et les blitzeurs qui rendent les esquives pour y rentrer très compliquées. Je score tour 6, pour tenter le 3-0. Mais je n'arrive pas à coucher le seul receveur en position de marquer et le jeu de passe des elfes fait le reste.

Victoire 2-1
Merci encore pour la patience!

Match 4: Harti et ses NDC, tout le monde connait sa compo sans mino, mais là, il ajoute une chataigne (comp 6) et un écrasement sur un nain chataigneux (car il est alors en tête du bashlord).

Mon premier lourd du tournoi, coach très sûr, je ne fais pas le malin. La queue préhensile combinée aux tacles plongeant qui m'ont tant servi sur les trois premiers matchs deviennent un peu ridicules.
Sauf qu'il reste les sauts! Et ça, c'est une arme psychologique majeure.

Harti attaque et ne veut pas prendre de risque: il fait donc une cage avec le centaure porteur de balle, et ses deux gardes en coin, et y ajoute un rideau pour empêcher les sauts faciles. Sauf que du coup, sa ligne de front est très affaibli face à mon Kroxy et mes deux gardes (+ les bonds). Je procède en deux temps.
Voyant qu'il ne compte pas progresser trop vite je me jette sur l'écraseur qui m'avait sorti (ko) un receveur dès le premier blitz (apo immédiat): lui, faut pas qu'il reste sur le terrain. Mon expérience halfling m'a servi. Je ne mets que deux tours d'agressions en paquet pour le tuer (apo + expulsion pour moi). ça valait le coup.
Je reviens en force sur la ligne. J'y ai plus de puissance que lui, et du coup, je bloque et plaque plus que lui. Et puis le tour décisif: je sonne un nain, j'isole un garde avec le kroxy et je sors le centaure block à la main. Dès lors la cage se fissure, je peux blitzer le porteur à un dé sans même sauter, la balle tombe. Plus de RR pour moi, mais le receveur réussi à chopper le ballon et je contre tour 6.
En deux tours, Harti ne parvient pas égaliser et me laisse même pousser son centaure en touche (il n'avait pas le choix); mais le publique est mou.

En seconde j'attaque à 9 contre 10, mais les nabots me mettent une grosse pression. J'envoie un receveur seul devant à portée de TD. Harti fait peut-être sa seule erreur du match: il encadre mon receveur avec son centaure et un hobgob et place sont blitz contre mon semblant de cage pour coler le porteur (le deuxième receveur). Sauf que ces trucs là, ça saute sur du 2+. Ca n'avance qu'à sept case, mais en allant tout droit, on gagne beaucoup de terrain. Le receveur avancé saute pour aller dans l'en-but, le porteur saute par-dessus la défense naine, la passe réussie, TD (tour 4 je crois).
Harti attaque pour marquer vite, je suis maintenant en nette infériorité numérique, mais je peux coller un tacle plongeant au hobgob porteur, seul derrière. Harti me blitze, mais du coup ne peut dégager ses joueurs en position de marquer. Au tour suivant, j'entame le festival des sauts à 3+ pour blitzer le porteur, je récupère et je score tour 6: on sait jamais, un 4-0, ça le ferait bien. Mais malgré une réussite honteuse sur mes sauts, Harti se dégage pour aller scorer tour 8.

Un match vraiment intéressant tactiquement qui se joue à mon avis sur quelques jets d'armure réussis au bon moment pour moi et au non blitz du porteur par le centaure.

Victoire 3-1

Match 5: Auzxanio et ses norses (12 joueurs, yéti chataigne, 2 blitzeurs dont un tacle, coureur dodge, un TQ chef, 2 ulfs garde*2)

Si je voulais être de mauvaise foi, je crierais au scandale:
D'abord c'est le frère de l'orga, et le voir en finale, c'est suspect. Comme si moi, je jouais la fnale du Breiz... Ha... Hum... Bon...
Ensuite, on a changé les règles: l'année dernière, je pouvais perdre la finale mais gagner quand même le tournoi. Là, il faut que j'obtienne le nul.
Enfin, étant en tête du bashlord et du crampon, Julien bénéficie d'un écrasement (blitzeur) et d'un sournois (TQ). Des norses à 8 comps! Honteux!

En fait pour être honnête son tacle ne pouvait pas servir, son sournois n'a pas servi et son écrasement une fois pour un ko...

Pour le match, rien à dire. Il a joué très juste, me laissant consommé mes RR très vite, assurant ses blocks, et surtout ne basant pas tout son jeu sur la crainte des sauts. Il en tenait compte mais en me laissant assez de place pour tenter et crâmer de la RR.

J'attaque mais je pêche physiquemet. Mon kroxy craque enfin sa série de 1, et sa chataigne ne passera jamais les armures adverses. Je ne prends pas trop cher non plus. Je m'en vais d'un côté, très laborieusement, et la pression nordique me pousse au TD. j'ai alors ma seule bonne idée du match en risquant un changement d'aile qui me permettra de BC jsuqu'au tour 8. Enfin, aurait dû...
Julien me remet la pression et pour protéger mon porteur je relève un de mes blitzeurs plutôt que de bloquer avec bond un nordique collé. Auzxanio ne laisse pas passer l'occase. Il blitze à dé mon gars puis réussi l'esquive 4+ pour aller taper le porteur: pas de TD. 0-0 à la mi-temps.

En seconde, malgré l'infériorité numérique, je pousse les norses à marquer dès le tour 4 (ça, c'est les sauts). A priori, rien n'est perdu, mais je craque ma dernière RR dès le tour 4. Je commence à rater tous mes sauts, et mon changement d'aile échoue sur un 1 du receveur à la réception. Mais même avec cela, j'aurais eu le plus grand mal à le protéger.
Auzxanio (putain, même au clavier, ce pseudo est aussi chiant à écrire qu'à prononcer) peut me reprendre la balle. Les 4 derniers tours sont autant de turn over sur le premier jet de dé, pour des actions desespérées. Julien me fera quand même le plaisir de rater le 2-0 sur GFI raté dans l'en-but.

Pas trop de regret sur ce match: pas de malmoule importante pour moi, plutôt des slanns qui reviennent à leur vrai niveau et une erreur décisive sur mon attaque. Julien ne fait rien d'extraordinaire sur ses dés (un 4+, c'est tout), ne me fait qu'une sortie ou deux (même si beaucoup de sonnés, mais ça, avec full block, c'est le minimum). Par contre, il est mon adversaire qui a le mieux gérer l'originalité des grenouilles, en n'étant pas obsédé par les sauts.

Défaite 0-1 et Bravo Auzxanio! C'est amplement mérité, sur le match, sur le tournoi et sur l'ensemble des résultats depuis 2 ans!

Bilan évidemment positif, 4 ème place, quelques gros matchs, toujours intéressant tactiquement même quand les dés m'ont fait défaut. Les 8 comps ne sont pas de trop, surtout contre les lourds (quand DT et la queue ne servent plus). 2 gardeux, c'est indispensable. L'apo aussi, tant il faut pouvoir tenir le choc physique dès le premier drive (je l'ai craqué 3 fois sur le premier ko, sans regret). Le kroxy est vraiment un gros plus (impact, chataigne, queue préhensile) mais je comprends qu'on le laisse en 110.
Pour les sauts, ça a bien plus joué comme menace que comme tactique effective (sauf le premier macth). C'est vraiment destabilisant pour l'adversaire, surtout par la rareté de ce roster en tournoi.
Mais cette rareté se comprend: faut vraiment de gros dés pour être compétitif!
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:37

Petite erreur dans le classement général : zahiko joue Elfe Sylvain et pas Elfe noir !
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:09

mon tournoi... ou le tournoi de la loose totale
j'ai fini mes ulfs avant le tournoi, alors je joue norses
et pour cette première sortie, je fais 1-1-3, mais de quelle manière!!!

ça démarre samedi matin, vs les elfes pros de Blackheim (très belles conv de 40k, mon vote coté peinture)
je gagne le toss, et je décide d'attaquer, dans le but de clairsemer les rangs de mon adversaire
le ballon sort dehors pour m'arranger
je cage, et on avance, sans causer de dégâts...pas faute de coucher, mais les armures 7 sont solides
je finis par me faire blitzer mon porteur de balle et le ballon sort de la mêlée pour un elfe qui ramasse et lance son copain bien placé vers le td... je me venge en causant 3 sorties tr6, une dans le public, une sur un bloc et une sur un bon coup de crampon, mais touchdown pour les elfes pro, 1-0
2tr avant la mi-temps, pas assez pour revenir au score, et pas de nouvelle sortie Evil or Very Mad
les elfes passent à l'attaque et je fais un gros pressing tout terrain
je me fais déborder le long de la touche et nouveau td elfe...2-0
je repars à l'attaque, en bordant bien les cotés et en tapant au centre mais toujours rien
en plus, je rate la transmission 3+ relancé, balle au sol, on distribue 2-3 bourres pifs, sans résultat, je ramasse et rerate la transmission (double 1 sur le jet d'armure précédent et 1 relance1 sur la transmission) et je me refais contrer...3-0
sur la 2ème mi-temps, j'ai peut-être lancé 30 armures, j'en ai passé 2 pour 2 sonné Twisted Evil
la loose

2ème match vs Pelopidas, le petit frère de Titouch, qui joue MV
je gagne le toss, j'attaque et en face, défense parfaite... la loose
mon berserk sort KO, puis un TQ, et encore un autre
en face, les 2 revenants sont out, régén ratée Twisted Evil ainsi qu'une goule
mais je perds mon passeur chef contre un zombie KO
m'en fous, j'ai récupéré le ballon, et j'avance vers le td, il me reste 4 cases fin du tr8
mais la goule lutte se relève, esquive, blitz: repoussé, relance: block, on se retrouve au sol...
un 2ème goule se relève, esquive, ramasse le ballon, passe longue à la dernière goule qui part au td
je tente l'esquive du troll pour un blitz et c'est le drame, foirage => KO, on ne reverra pas mon yéti, 1-0 pour le mv à la mi-temps
à 8 contre 10, je me dis que ça ne va pas être facile...
enfin à 8... pas longtemps, du coup j'en reprends 1en essayant de défendre
et encore 1 autre en essayant d'attaquer et ça fait encore 3-0....
la loose

3ème match vs Sebotouno et ses lézards qui vient de prendre un cul: 7-1 vs Zahico (le gros chattard aux 4 blitz d'affilé)
face aux gros saurus, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour défendre
les skinks sont bien planqués derrière
ça reste pas mal figé au centre du terrain, et d'un coup, ça part sur un coté, td tr6 pour les lézards, il me reste 3 tr pour égaliser, et le temps change: averse... la loose
dans la mêlée, je perds mon yéti et 2 TQ
je récupère quand même le ballon, mais je suis repris tr8, 1-0 à la mi-temps
on repart à l'attaque, mais là encore, un transmission ratée m'arrête net et je me retrouve à cavaler derrière ses satanés skinks qui scorent de nouveau tr3
bon, ben c'est mal barré, en plus j'ai de plus en plus moins de joueurs
mais il y a encore une chance de sauver l'honneur....
j'envoie mes joueurs dans le couloir et je tente la bombe (perdu pour perdu, je tente le challenge de la ronde 3) et vous savez quoi?... ça foire, mais là, je sais pourquoi
les lézards ne ramassent pas le ballon, moi non plus, puis un skin s'en empare tout de même et s'en va marquer...3-0
la loose...

je finis donc mon samedi avec 3 défaites 3-0, je suis constant


Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:33

forcément avec un samedi aussi mauvais, je me retrouve en dernière table face à José, le serial looser et ses ogres qui joue sans relance (déjà avec 3, je n'y arrive pas alors sans... j'ose même pas imaginer)
je gagne l'engo et je sors un ogre et un snot, + un autre ogre KO (ça fait du vide)
je marque plutôt facilement, car en plus de la faiblesse des snot, José est impressionnant sur ses lancers de dés
il foire systématiquement la moindre action qu'il entreprend
il parvient quand même à sortir un ulf, mais ça sera tout
je marque une seconde fois avant la mi-temps
en 2ème mi-temps, les ogres semblent reprendre du poil de la bête (ou c'est moi qui perd les miens) il arrive à récupérer le ballon avec un snot, se faufile, tente un lancer, mais rate l'atterrissage
je cavale pour rattraper tout ce petit monde et dans la bagarre, le ballon rebondit sur un ogre qui, touché par une illumination divine, parvient à s'en saisir tr14
ça ne va pas être facile de le mettre par terre, je décide de le marquer pour l'obliger à esquiver
et ça marche, je gagne mon 1er match 2-0, mais la 2ème mi temps a été tendue

dernier match vs Horiuc et ses khemris (enfin, les miens Wink )
et on commence avec un peu de poésie et un gardien des tombes out Very Happy
puis mon yéti et un berserk KO
puis un ulf et un TQ out Mad
je parviens à déborder le long de la ligne et c'est l'erreur de noob
mon TQ porteur de balle se retrouve dans le public, la boulette
0-0 à la mi-temps, on repart à 7 vs 10 pour défendre, ça va être chaud
enfin 7 bientôt 6 éparpillés sur le terrain
les khem avancent tranquillou, ça pue la 4ème défaite
tr15, il ne me reste plus qu'une chose à faire: esquive 6+ pour taper le porteur de balle à 2 dés contre
le dé roule: 6!!!! puis les dés de blocages: double pow!!!! armure passée, blessure assurée, maintenant, ramasse le ballon avec tes ag2 Twisted Evil
tentative de ramassage khem, le dé roule et j'en mène pas large....: 1!!! yes
relance...:3!!! yahooo!!! fallait marquer avant Razz
pour fêter ça, je claque 3 sorties sur le tr16
mes 2 meilleurs tours du tournoi
score final 0-0

au final, j'ai passé un très bon tournoi malgré cette première sortie en nordique
pas sûr que je les rejouerai au prochain tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 589
Age : 31

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:52

Moi c'est Zahiko pas zahico ^^ et ce fut un plaisir de te rencontrer, mais j'aurais bien aimer t'affronter et te mettre aussi 7-1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1983
Age : 51
Localisation : Caen

Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:20

ne rêves pas, tu n'auras pas 4 fois blitz à tout tes matchs
du coup, pour le 7-1, ça ne sera pas tous les jours non plus
et puis, un jour, je repasserai des armure 7, j'ai quand même été bashlord à la licorne avec 27 sorties Twisted Evil
sinon, bonne world cup à toi, Zahiko (si je ne me trompe tu y vas aussi) et là, n'hésite pas, mets des 7-1, même que des 2-1 si tu veux, mais gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011   Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: