FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel

Aller en bas 
+17
kesta
Celedyr
pink charlie
harti
Jonjon
Buck's
Titouch
ghostdog
Bojo
Elyoukey
Lord M
SSB
Slane
buldogr
Magikmoon
BiBi
Galanthil
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:10

L’AlsaBowl
4-5 juin 2011

Après le succès de la toute première édition de l'AlsaBowl, pourtant perdu dans notre Alsace aussi éloignée des joueurs de Blood Bowl que mal fréquentée, j'ai le plaisir de vous annoncer ouvertes les inscriptions pour la prochaine édition, le week-end des 4 & 5 juin 2011 !

Le tournoi sera donc bel et bien une étape du Championnat de France !
Les règles seront toutefois différentes de l'an dernier :

Dorénavant, l'AlsaBowl sera un tournoi par équipes de 3. Il se déroulera en 5 matchs de Rondes Suisses, en utilisant les règles du LRB6.
Chaque équipe sera constituée pour atteindre une TV de 110. 5 joueurs de l’équipe reçoivent une compétence en début de tournoi, l’une d’elle étant un « double ». Pas d’augmentation de caractéristiques bien entendu.
Les équipes de Gobelins, de Halflings et d'Ogres ont toutefois la possibilité de choisir 5 compétences « doubles ».

Les rencontres se feront équipe contre équipe. Pour connaitre les appariements, on additionnera le total des points individuels de chaque membre des équipes. Et chaque joueur rencontrera le joueur classé individuellement comme lui au sein de son équipe (1er, 2ème ou 3ème).

Le tournoi sera bien entendu référencé NAF.

Le système de points sera le suivant :
Victoire : 400 points
Match nul : 200 points
Défaite par un TD d’écart : 100 points
Défaite par 2 TD ou + : 0 point
Bonus par TD : 2 points
Bonus par sortie : 1 point

Le tournoi débutera samedi matin et terminera dimanche dans l’après-midi, assez tôt pour que les personnes ayant eu le courage de venir de loin puissent reprendre la route ou le train. D’ailleurs si vous êtes dans le cas de figure d’un horaire imposé, n’hésitez pas à nous communiquer vos horaires de retour.

Le tournoi aura en fait lieu à Illzach, en banlieue directe de Mulhouse, dans un foyer mis à notre disposition du vendredi soir, vers 19h00 jusqu'au dimanche soir sans impératif gênant d’horaire. Il y aura donc moyen de dormir sur place pour les amateurs de sacs de couchages. Il y a sûrement moyen de se faire héberger chez l’habitant dans une mesure assez limitée (notamment chez moi éventuellement, à voir) et il y a quelques hôtels type Formule 1 dans les environs.
La salle se situe rue de l’Eglise, Illzach (68260) Plan ICI
A savoir qu’en venant par le train, la salle se situe à 10 minutes de la Gare de Mulhouse en transports en commun (Tram) ou en voiture. On s’arrangera d’ailleurs éventuellement pour ramener à la Gare certaines personnes si les impératifs horaires l’imposent, de la même façon qu'on organisera des convois pour aller chercher les arrivants par train, comme l'an dernier.

Les rondes se joueront comme suit :
1° - Samedi 10h00
2° - Samedi 14h00
3° - Samedi 17h00
4° - Dimanche 10h00
5° - Dimanche 13h30

Le tournoi devrait donc être terminé, remise des prix inclus, sur le coup des 16h30 dimanche.
Les repas seront assurés samedi midi et dimanche midi, de même que de quoi petit déjeuner dimanche matin.
Des boissons fraîches seront mises à disposition gratuitement tout le week end, de même que des boissons alcoolisées à un prix très attractif.
Pour le samedi soir, on a plein de possibilités d’après les goûts de chacun (Pizzas, Kebabs, …) tout à côté.
Vu que je pense repasser par le même traiteur que l'an dernier, il y aura même sûrement moyen de se servir dans les trèèèès larges restes du samedi midi.
De même le dimanche soir pour les courageux qui auront survécu au coup de main pour le rangement, on pourra toujours aller manger un bout ensemble.

Seront également décernés, en plus du résultat principal du tournoi, les prix suivants :
  • MVP du Tournoi
  • Meilleur Marqueur
  • Meilleur Destructeur
  • Meilleur Agresseur
  • Plus Belle Equipe Peinte


Le prix du tournoi est donc de 45 Euros, tout compris pour les non-inscrits à la NAF et de 40 Euros pour les membres NAF.
On fera en sorte de pouvoir également s’inscrire à la NAF sur place si possible.
Les inscriptions et pré-inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui par mail l’adresse suivante : nicolas.plichon@gmail.com

Il y aura également un Goodie supplémentaire remis aux 15 premiers joueurs (donc les 5 premières équipes) ayant réglé leurs inscriptions, inscriptions ouvertes dès aujourd'hui. Je donnerai l'adresse où adresser le chèque par retour de mail après votre inscription.

Idéalement, essayez de vous inscrire par équipes de 3.
Si vous n'êtes pas 3, rassurez-vous, vous pouvez tout de même vous inscrire et on complètera les équipes avec les joueurs dans le même cas que vous et avec Beralath et / ou moi-même (les orgas principaux) s'il le faut.

Je me permet de rappeler que plus vite arriveront les chèques, au mieux je pourrai préparer le tournoi et acheter les goodies, louer la salle, payer l'acompte au traiteur etc. En gros, plus j'aurai les chèques à l'avance, meilleur sera le tournoi (et la choucroute ! ^^).

Le Blog du tournoi est toujours à l'adresse suivante : http://alsabowl.over-blog.com/
Il sera mis à jour très prochainement
Vous pouvez également vous rendre sur la Page Facebook du tournoi

En espérant revoir les courageux joueurs de l'an dernier et pourquoi pas une poignée de nouveaux Smile

Liste des Inscrits & Pré-inscrits :
  • White Cross Suisse
    • Lyricoz
    • Expat
    • Elyoukey


  • White Cross Sud
    • Bibi
    • Magikmoon
    • Rack Luhr


  • Vivre
    • Diogene
    • Zelien
    • Turanar


  • Strasbowl
    • Président
    • Livelain
    • Quart-de-Lune


  • Experts Lutèce
    • Ssb
    • Basurdi
    • Maverick


  • A.C.P.
    • Ktulu
    • Maskil
    • Ghostdog


  • -
    • Thiophène
    • Gotrek
    • Slane


  • Les Loups du Téméraire
    • Celedyr
    • Gorgoth
    • D'Jô


  • ?
    • Kador
    • Paulkouhan
    • Sebotouno


  • -
    • Buck's
    • Titouch
    • Harti


  • La Foire du Troll
    • Pink Charlie
    • Pélopidas
    • Duff


Sans équipe pour le moment :
Oliv-Tempest / Lord Bojo


Dernière édition par Galanthil le Mer 11 Mai - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:48

Oh yeah !

/mode épicier on

Donc je suis compté comme ayant déjà réglé mon inscription c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:49

Vu que ça m'a permis de rallier mon Alsace un dimanche soir, oui ^^
Mais envoie moi quand même le mail dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1368
Localisation : Dans l'pentu (74)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:14

Je serai logiquement présent pour défendre mon titre.

Mais je ne sais pas dans quelle équipe.

Par contre, je ne sais le règlement par paypal c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:51

Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'y aller avec une double team white cross...plus d'infos dès que possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:36

Comme prévu, la White cross monte avec 2 équipes :
-section suisse : Lyricoz, Expat, Elyoukey
-section savoie : Rack Luhr, Magikmoon, Bibi
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: up   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:44

Vais tout faire pour monter vous voir Smile

j'ai une team en tête, je contacte les 2 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:26

On va peut être même avoir une 3e équipe de la White cross !
Autant vous le dire tout de suite, si vous voulez viser le podium va falloir vous accrocher à votre slip. Allez, viendez vous battre ! Twisted Evil

(Ceci était un /taunt adressé aux autres ligues/équipes pour faire monter un peu la pression)

Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:23

Salut,

Y a des chances que je sois là également. Reste à confirmer et à trouver une équipe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:28

Probablement une equipe Expert Lutèce
- Moi même
- Basurdi
- Maverick

A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:06

Yeah bonne nouvelle ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

Déjà 8 équipes (soit 24 joueurs) inscrites ou pré-inscrites !
A 2 mois et demis du tournoi, on est donc déjà au moins autant de joueurs que l'an dernier !

Ne trainez toutefois pas pour vous inscrire si ce n'est pas encore fait : le tournoi reste limité à 50 joueurs.

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel 490662afficheAlsabowl
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:13

j'y serais pas malheureusement mais l'affiche...............j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: up   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:17

Bon ca bouge pas mal à la maison, du coup je pourrais pas monter vous voir cette année Sad

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:50

Allez, pour faire monter les enchères, la White Cross offre une tomme de Savoie à l'équipe qui finira 1ere !
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05

BiBi a écrit:
Allez, pour faire monter les enchères, la White Cross offre une tomme de Savoie à l'équipe qui finira 1ere !
ben non mais si elle revient chez nous c'est pas terrible, faut la donner à la première équipe non-white cross du tournoi c'est sympa pour ceux qui seront au pied du podium.

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:10

Merde ! Dire que je joue pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:09

Léger changement et modification du post original : la salle n'est finalement pas la même que l'an dernier, mais se situe à Illzach (juste à coté).
Le plan se trouve ici : http://www.viamichelin.fr/web/Cartes-plans?strMerged=illzach&strCountry=1424&strAddress=Rue+de+l%27Eglise

Ca ne change vraiment rien que ce soit en terme de distance si vous venez en voiture et on est même un chouilla plus près de la Gare de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:11

Bon, je serais bien monté en Alsace, il faut juste que me trouve 2 fadas pour accepter de jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:33

J'édite le premier post avec les inscrits / pré-inscrits Smile
Tu trouveras peut-être ton bonheur. Sinon, y a toujours moyen de regrouper les freebooters
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:21

c'est pas la white cross sud c'est la white cross savoie.
Sinon je vois que le classement est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:57

Tu parles de cohérence avec la team "vivre" en 3ème position ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

Yop,

Parlons un peu de logistique Smile


Au départ de Paris, Bucks serait OK pour prendre sa voiture. Après un petit check, il y en a pour 5h-5h30 de trajet, rien que de faisable pour les guerriers que nous sommes Smile


J'ai aussi regardé les TGV, c'est juste du vol avec de l'ordre de 150€ aller-retour sans carte de réduction... Donc je pense qu'on peut ouvrir les candidatures pour un covoiturage Smile


PS pour Galou : oui oui, je m'occupe de mon chèque bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slane

Slane


Nombre de messages : 115

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:09

Sauf imprévus, c'est confirmé pour moi.

Si Gotrek veut toujours de moi, je peux compléter son équipe. ^^


@Titouch : Salut, s'il y a encore une place dans votre voiture, ça m'intéresse beaucoup (Il y aurait qui d'autre du voyage ? ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Pas de soucis pour le chèque Jérôme Smile
Par contre, c'est qui le 3ème larron de votre team ?

Bojo ne m'a pas donné de nouvelles quant à des mates, donc il est peut-être toujours à la recherche d'une équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Empty
MessageSujet: Re: [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel   [4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4-5 Juin] AlsaBowl 2011 - Le Post Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlsaBowl 2013 - Le Post Officiel (8/9 juin)
» Alsabowl 2017 - Le Post Officiel !
» Alsabowl 2016 - Le Post Officiel !
» Breizh Bowl III (23/24 avril 2011), post officiel
» l'AlsaBowl - 4 & 5 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: