FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MP sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

MP sur ce forum Empty
MessageSujet: MP sur ce forum   MP sur ce forum Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:05

Hello,

je n'ai pas trouvé l'endroit adequat ou mettre ma question donc je la met ici :

depuis debut janvier j'ai 3 MP envoyés qui restent dans ma boite d'envoi. et je me demande ce que ca veut dire. plusieurs possibilités à mon sens :

- les mp restent dans la boite d'envoi jusqu'à ce que leurs destinataires les lisent ?
- les boites de réception des destinataires sont pleines ?
- j'ai un problème avec mes MP ? mais ca ne m'a pas empeché d'echanger d'autres MP

Bref si qqun pouvait éclairer ma lanterne je suis preneur, et si il s'avérait que ce soit la 2nd solution merci à Willem et Trambi de vider leur boite à MP Wink

merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

MP sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: MP sur ce forum   MP sur ce forum Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:32

Je vote pour la 1ere affirmation
Citation :
- les mp restent dans la boite d'envoi jusqu'à ce que leurs destinataires les lisent ?

Si la boite est pleine, c'est le plus vieux message qui est effacé pour faire la place au message entrant.

Revenir en haut Aller en bas
 
MP sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie du forum
» La pub sur le forum
» De la vie du forum...
» Forum NAF gratuit?
» Affichage forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le local technique :: La salle de surveillance du site-
Sauter vers: