FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Règles de la world cup 2011

Aller en bas 
+16
rackam
Pershum
liz-grand-mère-rouillée
Osskpo
Magikmoon
Nathaniël
shogun
kadu-c
Buck's
Elyoukey
Longshot
Sebco
bouzzy
Tristelune
BiBi
azzroag
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:47

Oui, je pense comme Osskpo que les repas du midi (les lunches) sont déjà payés avec l'inscription à la World Cup et que les autres repas proposés (à payer en plus) sont pour les dîners le soir.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 2:25

azzroag a écrit:
qqun peut il valider si le template de passe est le bon dans le livret proposé pour la WC ?

yes it is !
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:02

Citation :
Every day at 12:30 there will be lunch at "de Rode Hoed"
Every day around 12:00-12:15 there will be lunch at "de Schutter"
Teams eat their lunches at the place where they play the first round.

nomnomnomnom pig
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:52

Apparement lire dans une salle d'attente ça fait rater certains détails... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:17

Non mais ils avaient oublié de le préciser Magik, ils l'ont mis dans la FAQ ça. Donc t'avais vu juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:51

BiBi a écrit:
ils l'ont mis dans la FAQ ça. Donc t'avais vu juste Smile

Et donc, comment je dis agression en espagnol alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:25

tu dis : CRAAAKKKK!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:58

ta puta madre enculo

simple l'espanole

sinon tu rajoute des o et des A

agressionooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:33

Si qqun est dispo pour du 110 en préparation sur BOTOCS, je suis preneur, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:16

Citation :
Dear coach,

next week you're playing in the NAF World Cup in Amsterdam. For this
tournament a NAF membership is required. However, the NAF website shows
that your membership has expired. We ask you to renew that membership
before the tournament. Your NAF dice will be available in Amsterdam.

Very Happy

Sebcoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:30

sinon utilises paypal direct sur le site de la NAF.

je l'ai fait hier moi car je n'étais plus à jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:21

question con que m'a posé un des rémis aujourd'hui :

as t'on besoin d'amener nos terrains ou pas ?

je n'ai trouvé trace nulle part de ce genre d'info et j'avoue que je suis interrogatif sur le sujet...

alors ? vos avis ? réponses ? infos ?
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:37

Autre question:

Il est demandé de noter les 7 comps sur la fdm. Comment vérifie-t-on quelles sont celles choisies en J1, J2, J3?
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:04

il faut préciser day 1 day 2 et day 3 sur les 7

en tout cas, c'est ce que j'ai fait pour mon équipe (avec un code couleur histoire que ce soit clair)
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:38

azzroag a écrit:
question con que m'a posé un des rémis aujourd'hui :
as t'on besoin d'amener nos terrains ou pas ?

Je pense que oui. On sera pas à Nottingham cette fois-ci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1571
Age : 41
Localisation : Rouen

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:42

Pour les terrains, c'est mieux si chacun amène le sien.

Pour les comps sur le roster, à chacun de spécifier comme il le souhaite s'il s'agit de comps de J1, de J2 ou de J3. Le code couleur est une bonne idée.
Pour ma part, j'ajoute 3 colonnes au roster : une colonne comps J1 et même chose pour J2 et J3.
Le but est d'être le plus clair possible pour ne pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:20

sans déconner : ils sont pas bon en terme de communication si c'est le cas :

pas un mot sur la façon de présenter les rosters et sur le fait qu'il faut amener des terrains malgré 4 mails aux capitaines !

honnêtement je n'y aurais jamais pensé à ramener des terrains !

merci donc
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:49

azzroag a écrit:
sans déconner : ils sont pas bon en terme de communication si c'est le cas :

pas un mot sur la façon de présenter les rosters et sur le fait qu'il faut amener des terrains malgré 4 mails aux capitaines !

honnêtement je n'y aurais jamais pensé à ramener des terrains !

merci donc

Il est précisé dans le booklet qu'il faut que les comps pour les 3 jours soient notées sur le roster. C'est ça l'essentiel. La présentation n'est pas précisée mais, forcément, il faut pouvoir distinguer les comps des 3 jours, c'est logique.

Ils auraient pu le préciser c'est vrai mais il ne faut ptet pas être plus exigeant avec eux qu'avec nous-mêmes. Dans nos annonces de tournois aux uns et aux autres (notamment au Bowl des Neiges que j'organise comme au Jour de Plomb que tu organises, je viens juste de regarder sur le forum pour ne pas écrire de bétises) on précise rarement qu'il faut amener des terrains ou qu'il faut avoir un roster avec les 5 comps de départ précisées dessus. Pourtant les coachs viennent avec des terrains (les orgas ne sont pas censées en fournir) et ils marquent sur leurs rosters les comps additionnelles.

Là, perso, je suis la même logique que quand je vais aux autres tournois. Je viens avec un terrain et avec un roster avec les infos nécessaires dessus (je marque D1 D2 et D3 à côté des comps pour préciser quel jour elles sont ajoutées).
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:03

tu as raison sebco. mais n'ayant pas été à la WC I je ne savais pas si la NAF avait un stock de terrain ou pas.

c'est juste que malgré tout, je m'attendais à un peu plus de comm. mais il vrai que la taille de cet événement fait que ça ne doit vraiment pas être simple.

sinon pour ma question sur le forum NAF (la même qu'ici), vu que je n'avais pas vu la question déjà posée je me suis dit que ca ne ferai pas de mal à ceux qui comme moi ne savaient pas !

bref all is ok, ready to play !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:10

A la première WC, de mémoire, il y avait des terrains oui (la NAF n'a pas de stock de terrains à ma connaissance, c'était des terrains estampillés WCI). Là il y en aura ptet également en goodies mais:
1. je ne pense pas que ce soit le cas car j'ai vu qu'ils avaient laissé différentes assos en fabriquer pour l'évènement et les vendre aux intéressés
2. au cas où il y en ait tout de même, c'est une surprise (comme souvent pour les goodies) et ils ne veulent pas l'annoncer en amont

J'ai répondu brièvement à ton msg sur le site de la NAF en te mettant un lien vers le post de quelqu'un qui avait posé la même question. Un des orgas viendra vraisemblablement confirmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2166
Age : 42
Localisation : Tours (37)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:50

azzroag a écrit:
tu as raison sebco. mais n'ayant pas été à la WC I je ne savais pas si la NAF avait un stock de terrain ou pas.

Les terrains n'appartiennent pas à la NAF, mais à GW. C'est tout de suite plus simple quand on joue à domicile (et assez impressionnant de voir tous les terrains et fosses alignés quand t'arrives dans la salle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:30

Bonne remarque de Kadu. Effectivement les terrains fournis étaient des terrains de la boîte de base. J'ai écrit une connerie quand j'ai causé de terrains estampillés WCI. Les terrains WCI étaient en fait vendus parallèlement par la NAF mais n'étaient pas sur les tables de jeu.

Bref, cette fois on ne joue pas dans l'antre de GW, il n'est pas annoncé qu'il y aura des terrains donc sauf surprise de type terrain goodie, mieux vaut en amener. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:28

Le Goodies sera tout autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:38

Longshot a écrit:
Le Goodies sera tout autre ^^

Vu le prix de l'inscription je dirai une équipe exclusive comme à la première WC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:19

Une photo dédicacé des champions du monde sortant nus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la world cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de la world cup 2011   Règles de la world cup 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la world cup 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Cup III : les règles pour composer son roster
» World Cup III, règles : équipes avec le même champion
» Pré-inscriptions à la NAF World Cup 2011
» Je veux un drapeau !!! (World Cup 2011)
» Résultats de la World Cup 2011 à Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: