FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un ptit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKlope

SKlope


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nancy

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:50

Bonjour à tous!

Voila après avoir tellement entendu parler du Blood Bowl depuis des années je m'y met maintenant.
Il faut dire avec la promo du dernier jeux PC Blood Bowl, cela fait une bonne pub et peut être que plus d'un seront tenté d'essayer le jeu de plateau. (dans mon cas, n'ayant toujours pas remonté mon ordi de la cave, j'ai préférai investir dans des figs^^, c'est quand même plus fun et plus convivial Smile.

Comme la plupart des novices j'ai été impressionné par l'ampleur et la rigueur que peux avoir la communauté BB. Tout est pro, et la communauté m'a l'air très active(en France et Internationalement avec le word cup 2011).

Je suis de Nancy et je connais déjà un certain nombre de joueurs amateurs, mais je suis curieux de découvrir l'univers des tournois...

Bon pour ca il faudra que j'investisse dans une team car pour l'instant avec le set de base vendu sur GW, je n'ai pas grand chose sous la main, mais chaque chose en son temps, pour l'instant je me familiarise avec les règles.

Sur ceux, je vous laisse et repasserai vous rendre visite de temps en temps et espérant prochainement avoir une équipe digne de ce nom pour mettre une petite patté à qui me cherchera Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:03

Bienvenu ici. Et n'hésites pas à passer par le topic tournois pour voir quels sont ceux qui se déroulent à côté de chez toi. Wink


Dernière édition par sebco le Jeu 30 Déc 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagz

nagz


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Ômiens

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:39

Le 22 et 23 janvier y a le silex à l'est de Reims, ce qui fait pas si loin de chez toi.

Et dans tous les cas y aura toujours une bonne âme pour te prêter une équipe le temps d'un tournoi.

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
SKlope

SKlope


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nancy

Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:20

Merci pour l'accueil!
Je vais y réfléchir pour le 22 et 23 à Reins. Étant picard d'origine ca sera pour moi l'occasion de refaire un petit tour dans ma terre natale le samedi soir....
J'attends juste ma planif du mois de Janvier et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau   Un ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau 57
» Un nouveau de plus!
» Nouveau Joueur !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: